RHEBEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

École de conduite Mick's racing team

+14
PRÉRUNNEHR
Lucky J
yj 94
el loco
ouijee258
Toxikfevehr
411
jk2007
EHR
The_PunishEHR
Or inca
Ecmor Machine
Bleuet
Yann
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Bleuet Ven 29 Oct - 17:25

Ouin ca va etre beau la GROSSE MORVE VARTE DANS L'CASSE École de conduite Mick's racing team - Page 5 746216
Bleuet
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 924
Age : 61
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : Ram 1500 2006
nom de projet : Bleuet XJ 1998 8+
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  411 Ven 29 Oct - 19:24

rigbicon a écrit:salut mick
lache pas ,jacques villeneuve a deja couru a montreal avec la diaré...yé sorti du char avec le sout tout brun,j ai pas l année mais c est la vérité École de conduite Mick's racing team - Page 5 404356

Sacré comique lol! lol! lol!
411
411
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 435
Age : 59
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : TJ 1998
nom de projet : 4X4X4
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  411 Ven 29 Oct - 19:28

[On devrait parler plutôt de gajure.......Moi je serais partant pour mettre un petit 5$ de plus dans un pot pour le vainqueur, si on est 20 ca fait quand même 100$ au gagnant, c'est le fun non ?[/quote]

Hey - El Loco- Le but, c'est pas l'argent... mais une activité entre amis(es)

Fais que, je pense que tu vas garder ton 5$ pour le souper... si tu es présent???

On se rencontrera ben un moment donné...
411
411
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 435
Age : 59
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : TJ 1998
nom de projet : 4X4X4
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty MESSAGE SÉRIEUX

Message  Invité Ven 29 Oct - 20:26

Ça va mieux! J'ai pris 2 ou 3 Titelenol pis ça se place.

Loco, si tu gagnes, je t'offre, pour la prochaine saison de trail 2011 : un beau tour de Hummer. thumb up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Ven 29 Oct - 21:09

Boff ......il y rien la pour la petite gagure, j'attend pas après ca pour manger non plus.

Je paierais une bière au gagant pour souligner ca victoire c'est tout !!!!! any way c'est sur que je vais en prendre un quand même alors ca va souligner ma victoire lol!

el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Ven 29 Oct - 22:10

Et puis Mick, comment s'est déroulé ta journée d'essai libre... En passant super ton idée de caller malade au bureau pour te pratiquer sur la piste aujourd'hui, mais ça ne sera pas suffisant Razz
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Ven 29 Oct - 22:11

On se déguise tu demain? affraid Twisted Evil Suspect clown pig neg ninja king
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Bleuet Sam 30 Oct - 6:04

Bon enfin je suis leve École de conduite Mick's racing team - Page 5 937649 je vais dejeuner prendre toute mes École de conduite Mick's racing team - Page 5 917752 de pillules École de conduite Mick's racing team - Page 5 919762

plus 3 ou 4 clartin École de conduite Mick's racing team - Page 5 562689 pis tantot vous allez SOUFFRIR École de conduite Mick's racing team - Page 5 589406 École de conduite Mick's racing team - Page 5 589406 École de conduite Mick's racing team - Page 5 589406 École de conduite Mick's racing team - Page 5 589406 École de conduite Mick's racing team - Page 5 589406
Bleuet
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 924
Age : 61
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : Ram 1500 2006
nom de projet : Bleuet XJ 1998 8+
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Sam 30 Oct - 9:54

SALUT LES TI-CONDUCTEURS DU DIMANCHE

Êtes-vous prêt à venir manger de la défaite OUWAHA! HA! HA! HA! HA! Twisted Evil

Prenez du Red Bull en masse parce que MONSIEUR (vous pouvez aussi dire Votre Honneur) THE PRESIDENT v'a vous offrir une leçon de conduite les ti-pilotes amateurs Twisted Evil Twisted Evil

À TANTÔT : OUBLIEZ PAS LÀ... 15 heures 30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  The_PunishEHR Sam 30 Oct - 11:28

As-tu pris tes IMODIUM Mick? Car dans quelques heures ça va chier dans ton FROC!

Voir passer 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 .... et ainsi de suite à ta gauche et ta droite et ne voir que des culs de kart qui s'enfuient devant toi ... Ça va être BRAVO le burnout!

Tu va chercher le bras de vitesse pour t'enlever du reculons mais dans les fait y'en a pas ... t'es dans la merde!

Même SylvestEHR et NathMadEHR vont te passer comme un ti-vieux en marchette qui se fait passer par une bande d'ado courant après des jeunes pitounes en string!!!!!!!!

Ah! Je suis déchaîné!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  EHR Sam 30 Oct - 11:45

Commence à avoir hâte moi là...
d\'oh
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Bleuet Sam 30 Oct - 13:00

Attacher moi kekun École de conduite Mick's racing team - Page 5 92330 ch'pense que mes tire vont etre fini quand je vais arriver École de conduite Mick's racing team - Page 5 937649
Bleuet
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 924
Age : 61
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : Ram 1500 2006
nom de projet : Bleuet XJ 1998 8+
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  The_PunishEHR Sam 30 Oct - 13:19

Mon kit est prêt!!!!!!

La GoPro aussi ! pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  The_PunishEHR Sam 30 Oct - 14:50

Dernière nouvelle!!!!!!!!

TVA viens d'annoncer un nouveau désistement !!!!!!!

Non seulement Jacques Villeneuve a annoncé qu'il renonce définitivement à la formule 1, mais il semble également que l'écurie Mick Racing se désiste du Grand Prix Rhebel 2010! En effet, après avoir présenté quelques défaites pour expliquer sa future contre performance (Grippe, flu, etc.) il s'est rendu à l'évidence que sa crédibilité était fortement remis en cause par l'ensemble des participants et qu'il serait mieux de lancer la serviette tout de suite.

De plus, certaines mauvaises langues iraient même jusqu'à dire que l'ensemble de ses collègues de travail lui auraient recommandé d'éviter la honte que lui procurera sa défaite puisque ça pourrais avoir une influence négative sur sa vie professionnelle et sexuelle. Des scientifiques se sont également penchés sur son cas et iraient dans une recommandation dans le même sens. Selon eux compte-tenu qu'il a atteint l'âge vénérable de 40 ans, ses érec What a Face étant d'une durée plus courtes et moins fréquentes, une autre défaite en Karting pourrait avoir des conséquences néfastes sur sa confiance en lui et pourrait l'anéantir psychologiquement.

Une autre série de scientifique ont même revu en long et en large les prédictions de Nostradamus et ont In Extremis émis un avis à l'effet que plusieurs quatrains du vieux sage ont été jusqu'à aujourd'hui mal interprétés et qu'en fait la catastrophe prévue dans le calendrier Maya pour le 21 décembre 2012 était en fait l'effondrement d'une personnalité connue de la famille Hummerienne. Cette catastrophe est plutôt prévue pour le 30 octobre 2010.

Bref, il semble que l'alignement de Mercure en Saturne, passant acheter un café au DRIVETHRUE d'un Jupiter Burger serait l'explication astrale de la défaite prévue de Mick advenant qu'il participe à ce grand prix. En conséquence, si les prédictions se confirment et que l'écurie Mick Racing se retire, il est fort à parier que la prophétie alternative de Nostradamus se réalise et que la comète PunishEHR (La plus rapide connu à ce jour) passe au fil d'arrivé avec quelques années lumières d'avance sur son plus proche rival!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Sam 30 Oct - 19:24

Ouais ben la journée tire à ca fin et c'était vraiment super de faire plus ample connaissance avec vous tous, je sens qu'on va ce voir plus souvent l'été prochain Wink

Une gang super sympa, très ouverte, des conjointes et des ti-mousses super thumb up

Ce fut très agréable pour moi.

Bravo à Yann (pouriture) qui c'est emparé de la victoire tongue
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  jk2007 Sam 30 Oct - 20:29

yes c'etait vraiment trippant merci a tous thumb up
jk2007
jk2007
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 147
Localisation : Lac st Charles
Manifacturier/model : Jeep TJ rubicon
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Sam 30 Oct - 23:20

YOUHOUOUOU MICK!??? T'ES OÙÙÙ`!
MICK????? SOIS PAS GÊNÉ DE MÊME, C'EST JUSTE NORMALE CE QUI S'EST PASSÉ SUR LA PISTE CET PM!!
cheers

SÉRIEUSEMENT C'ÉTAIT SUPER COOL, BONNE IDÉE EN CETTE SAISON MORTE!!! thumb up
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  The_PunishEHR Dim 31 Oct - 1:35

Le mot de la fin ... n'oubliez pas d'acheter le CD de notre MÉGA-SUCCÈS "Lanoche"

Mettant en vedette :
Lead singer - Mick
Lead guitar - PunishEHR
Drum - Claudine
Bass - Or Inca

En vente en édition limité. Toute reproduction totale ou partielle est interdite sous peine de poursuite par l'UDA!!!!
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Bleuet Dim 31 Oct - 6:31

La testosterone a son meilleur École de conduite Mick's racing team - Page 5 919762

super journee en votre compagnie École de conduite Mick's racing team - Page 5 804728

BRAVO Yann École de conduite Mick's racing team - Page 5 997457

Faire un FLAT comme defaite pour perdre affraid fallait vraiment Y penser École de conduite Mick's racing team - Page 5 937649 École de conduite Mick's racing team - Page 5 937649

Regardez tous vos petites statistiques perso École de conduite Mick's racing team - Page 5 486427 École de conduite Mick's racing team - Page 5 111703

The FASTEST DRIVER ROGER École de conduite Mick's racing team - Page 5 9691 École de conduite Mick's racing team - Page 5 491176

Merci a tout le monde et a mon fan club École de conduite Mick's racing team - Page 5 738594
Bleuet
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 924
Age : 61
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : Ram 1500 2006
nom de projet : Bleuet XJ 1998 8+
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty MESSAGE OFFICIEL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU GRAND-PRIX

Message  Invité Dim 31 Oct - 11:04

Mesdames, Messieurs,

Dans un premier temps, le conseil d'administration du Grand-Prix 2010 Rhebel, organisé par Mick's Racing and Performance School, tient à remercier l'ensemble des participants présents à l'événement.

Maintenant, les félicitations :

Dans un premier temps, le Conseil tient à féliciter le gagnant (par défaut) de l'édition 2010 : Yann. Dans les premiers tours pour le classement de la grille de départ, Yann s'est positionner en première position; tout juste en avant du pilote favori. Dès la première courbe, une fois la lumière verte allumée, Yann a sû merveilleusement se faire doubler par le pilote favori. Celui-ci occupant alors la première position avec Yann juste derrière lui. À de nombreuses reprises, le pilote favori a réusssissait à distancer Yann. À maintes reprises, Yann a sû profiter de l'un des nombreux drapeux jaunes pour reprendre son retard alors accumulé sur le pilote favori. Donc, durant que le pilote favori levait le pied à la vue d'un drapeau jaune, Yann en profitait pour combler son retard et venir darder le derrière du pilote favori. Mais chaque fois que la lumière verte s'allumait à nouveau, le pilote favori reprenait de la distance. Jusqu'au moment tournant de la course où le pilte favori, jouant d'une malchance incroyable dans le monde du kart, fit un crevaison. Le pilote favori continua malgré tout, grâce à son talent et sa grnade expérience, à conserver la pôle position. Mais, le destin du sort était scellé. Le pilote favori dû entrer au puit où on lui donna un FOUTU KART DE MERDRE QUI TOURNAIT PAS DANS LES COURBE. Ce déboire du pilote favori permis d'ailleurs à au moins 6 coureurs de tirer profit de la situation pour se classer, finalement, devant le pilote favori. Donc, à la lecture du Conseil, si l'on comprend bien : Yann et 6 autres coureurs ont profité de la malchance du pilote favori pour ravir les 7 première position. quand aux autres coureurs... ben... ils ont pas été capable de battre un pilote qui roulait sur 3 roues... qui a arrêté aux puits durant environ 3 heures... et qui s'est ramasser avec un tracteur à gazon en guise de kart rigolo

Le Conseil tient aussi à souligner les performances suivantes :

Nathalie : Mention spéciale pour "la tite- censure " de la course pour sa stratégie de bloquer tout le monde rigolo
Daniel : Mention spéciale pour ses dépassements (hein? Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait?) sur les drapeaux jaunes rigolo
Billy : Félicitation, superbe première course... malgé quelques accidents rigolo
Sam : Félicitation pour le classement... tu commence à savoir conduire rigolo
JD : Mention spéciale pour JD qui s'était trompé de sport et qui se pensait en roller derby rigolo
Punishehr : Mention spéciale pour le roulage en double jusqu'à temps que ça passe plus rigolo
Mad, Carlain et tout les autres : Mention spéciale pour.... heu... pour quoi donc rigolo
David : Mention spéciale pour son rôle de mascotte qui ne participe pas à la course rigolo
Véro : Mention spéciale pour le coup de main cheers
Roger : Mention spéciale pour ton absence... Hein! Quoi! t'étais là???? T'étais où??? Je t'ai cherché sur la grille de départ mais je ne te voyais pas rigolo
Le gars en arrière de moi sur la grille de départ : Mention spéciale pour avoir étouffé avant de partir rigolo (j'pense que c'était Dave)
Les gars de Karting extrême qui s'occupaient des drapeaux jeuness : Mention spéciale pour votre endurance prychologique. J'pense qu'on leur a fait faire une dépression rigolo

Et comme mot de la fin : N'oubliez pas de vous procurer l'album des Rhebels, enregistré hier en soirée. Vous y retrouverez l'excellent succès (qui sera repris bientôt par Céline Dion) : LANOCHE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Dim 31 Oct - 11:34

Mouahahahahahahahahahaahhahaahahahaha lol! lol! lol! lol!

Ca lâche pas pantoute............trop drôle............

el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Dim 31 Oct - 13:49

Mick!!! T'en as mis du temps à répondre, était tu encore sur la piste pour essayer de comprendre? scratch
Au Galerie de la Capital y en a à ton niveau, y paraît qu'on doit faire ses classes en hors route, c'est valable pour le kart aussi, commences par qqc à ton niveau. tongue

J'ai vraiment cru pendant quelques semaines en lisant tes messages que j'aurais enfin qqn à ma hauteur, t'avais l'air si sur de toi... J'aimerais pas t'avoir comme chauffeur No

La vie au sommet n'est pas toujours drôle drôle, on se sents seul! Mais qu'est-ce que je raconte là moi! La vie de champion, on s'y habitue k ching
Pis ta narration de la course non non non

**Blague à part Mick t'es un des plus rapide que j'ai vu à date, mais y en manque encore un peu** rigolo
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Dim 31 Oct - 16:37

Yann a dit : mais y en manque encore un peu

Je sais bien qu'y en manquait encore un peu... Y ME MANQUAIT UNE ROUE AU COMPLET! École de conduite Mick's racing team - Page 5 937649 rigolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Dim 31 Oct - 18:15

Désolé!!! Donc je devrais plustôt écrire : ''y en manque encore un pneu?''
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Lucky J Dim 31 Oct - 20:34

Aie, y a pas de photos pas de vidéos pour ceux qui pouvait pas etre la?? hein
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 5 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum