RHEBEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

École de conduite Mick's racing team

+14
PRÉRUNNEHR
Lucky J
yj 94
el loco
ouijee258
Toxikfevehr
411
jk2007
EHR
The_PunishEHR
Or inca
Ecmor Machine
Bleuet
Yann
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Lun 25 Oct - 17:20

J'embarque!

Question d'alimenter l'esprit de compétition je dirais que moi j'ai pas de jeep comme avatar, je suis qu'une titte winch bitch qui, pendant que vous avez passé l'été dans la trail, a passé l'été a silloner les routes a pleine vitesse. Alors faudra pas se plaindre quand tu va me voir apparaître pour couper ton apex!

Au plaisir de te rencontrer. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Lun 25 Oct - 19:59

PsychnEHRd a écrit:J'embarque!

Question d'alimenter l'esprit de compétition je dirais que moi j'ai pas de jeep comme avatar, je suis qu'une titte winch bitch qui, pendant que vous avez passé l'été dans la trail, a passé l'été a silloner les routes a pleine vitesse. Alors faudra pas se plaindre quand tu va me voir apparaître pour couper ton apex!

Au plaisir de te rencontrer. Twisted Evil

Pas de trouble. Tu es bienvenu. Pour les présentations, pas de trouble, je vais tous vous attendre après la course. Le temps que vous passiez tous la ligne d'arrivée, j'aurai le temps d'aller me changer rigolo


Dernière édition par Mick le Lun 25 Oct - 20:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty RAPPEL RAPPEL RAPPEL

Message  Invité Lun 25 Oct - 20:02

CONFIRMATION DU GRAND-PRIX

ENDROIT : Karting Extreme sur le terrain du Colisée Pepsi (250 Boul. Wilfrid-Hamel
Québec, Qc, G1L 5A7)

DATE : 30 OCTOBRE

HEURE : LA COURSE EST À 16:00 MAIS VOUS DEVEZ ARRIVER 30 MINUTES AVANT DONC, ON SE RETROUVE À 15:30.

DES QUESTIONS : ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE

TYPE DE COURSE : ENDURO 5/40 (possibilité de 5/50 pour 4$ de plus si 15 personnes)

COÛT : 50$ + TX

La description des coureurs reprendra sous peu... rigolo (ça devient difficile d'essayer de trouver des qualités de conducteurs pour vous décrire... Laughing )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Lun 25 Oct - 20:19

le premier quart va essayer de trouver le 4 LO sur le kart École de conduite Mick's racing team - Page 4 937649
le deuxième quart va être accoté dans les pneus pour essayer de grimper et de jaser pour trouver sa ligne... elcpas
le troisième quart va déjanter au premier tour parce qu'ils vont avoir baissé la pression des pneus… non non non
pis le reste va topper a 15km parce que ca va trop vite affraid

hehehehe faut ben que je vous crinque un peu aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty PRÉSENTATION DES COUREURS

Message  Invité Lun 25 Oct - 21:14

LADIES AND GENTLEMEN... OUIJEE258

Au sein de l'équipe Rhebel, ouijee258 fait office de très bon partenaire de hors-route. En fait, ouijee258 fait office d'encore plus qu'un bon partenaire de hors-route... y fait chier vous pouvez même pas savoir comment rigolo Premièrement, y'a une règle que ouijee258 semble oublier volontairement : plus tu investis sur un truck pis plus ça devrait être lui qui passe le plus! École de conduite Mick's racing team - Page 4 937649 ouijee258 est celui qui m'a donné l'un de mes premières leçon en hors-route... une leçon d'humilité! affraid Y fait chier! Smile Tous les maudits obstacles possibles que mon truck de flasheux veut pas monter... ben lui, y fait ça comme si de rien était avec son foutu ouijee! Y fait chier! Smile Ben quin je me dis... le prochain coup, y viendra pas me montrer comment faire! Y'a toujours ben un bout à ne pas respecter la règle de l'investissement sur une machine! Je call EHR : "Mets-moi full locker man"! Ben à l'autre trail, où ça passait pas, ben là, effectivement, ça passe... mais c'te censure de ouijee258 ben... Y PASSE LUI AUSSI! OST censure ! Y fait chier... mais c'tun maudit bon chum :hug: (remarquez qu'il est aussi poche que moi comme trail leader, mais c'est une autre histoire rigolo ).

Mais là, mon cher ouijee258, le kart... c'est pas le hors-route! Là, on a tous les mêmes maudites machines! Watch out man... j'vais déployer tout mon talent! king Donc, lorsque la lumière s'allumera, ouijee258 se placera assurément en dernière position. Juste pour faire chier! Smile Pis là, à chaque fois que quelqu'un en avant de lui va se penser bon, il va le coller au cul avec son ti-sourire juste pour le détruire psychologiquement! Y fait chier! Là, complètement démoralisé, chacun des autres pilotes préfèrera le laisser passer en se disant : "y'est ben trop fort lui!". Y fait chier. C'est ça sa stratégie... détruire psychologiquement! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ouijee258 est à la course de kart le suplice de la goutte d'eau pour les chinois! tres fru

Parmis tous les coureurs, ouijee258 est celui qui devrait être pour moi l'adversaire le plus dangereux psychologiquement! À chaque fois que je vais bien me placer dans une passe, c'te censure là va faire pareil comme moi. Pis là, juste pour me faire chier, il va me regarder avec un ti-sourire en coin! École de conduite Mick's racing team - Page 4 937649 Je devrai assurément fournir 100% de mes talents de pilotes pour venir à bout de cet adversaire (comparativement aux autres contre qui un maigre 70% de mes capacités sera amplement suffisant rigolo ).

OUIJEE258... START YOUR ENGINE! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Lun 25 Oct - 22:14

Mouahahahahahahahhahaha c'est comme un hypnotiseur alors.......Je vais me méfier de son regard en coin Suspect
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Salut les conducteurs du dimanche

Message  Invité Mar 26 Oct - 19:01

Salut les conducteurs du dimanche,

La date fatidique de la course approche à grands pas! Il est encore temps de vous inscrire à une autre activité plutôt que de venir vous faire ridiculiser par moi sur la piste rigolo

Je regardais le site Web de la Ville aujourd'hui et samedi, il y a les inscritptions pour la pétanque... m'semble que si j'étais à votre place... j'hésiterais pas.

Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je porterai samedi ma superbe casquette Hummer. N'hésitez pas à me demander des petits conseils. Vous savez bien que je ne vous jugerez pas et que ça me fera plaisir de vous aider k ching

Heille! Ça va tu être une belle course hein? Moi en avant pis vous autres en arrière. Un peu comme maman canard qui traîne ses petits... j'en ai presque une larme à l'oeuil snif snif

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Mar 26 Oct - 20:52

Vraiment hâte de voir tes commentaires suite à la course... École de conduite Mick's racing team - Page 4 937649
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Mar 26 Oct - 20:54

PsychnEHRd a écrit:J'embarque!

Question d'alimenter l'esprit de compétition je dirais que moi j'ai pas de jeep comme avatar, je suis qu'une titte winch bitch qui, pendant que vous avez passé l'été dans la trail, a passé l'été a silloner les routes a pleine vitesse. Alors faudra pas se plaindre quand tu va me voir apparaître pour couper ton apex!

Au plaisir de te rencontrer. Twisted Evil

Hé tu dois être le gars du Genesis, cool on discutera char pendant que Mick fini sa course!!!
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty APRÈS KART

Message  411 Mar 26 Oct - 21:33

O.K. Pour savourer votre victoire ou pour votre revanche (amenez-en des projets École de conduite Mick's racing team - Page 4 278291 je connais ça lol! )

Réservation faite (20 personnes) :

East Side Mario's: 18 h 30 pour finir par vous faire baisser "un peu" la testostérone École de conduite Mick's racing team - Page 4 937649

Bienvenue à toutes celles qui ne participent pas au karting mais que ça leur tente d'encourager ou de lol! de leur conjoint...
411
411
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 435
Age : 59
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : TJ 1998
nom de projet : 4X4X4
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Mar 26 Oct - 21:38

411 a écrit:O.K. Pour savourer votre victoire ou pour votre revanche (amenez-en des projets École de conduite Mick's racing team - Page 4 278291 je connais ça lol! )

Réservation faite (20 personnes) :

East Side Mario's: 18 h 30 pour finir par vous faire baisser "un peu" la testostérone École de conduite Mick's racing team - Page 4 937649

Bienvenue à toutes celles qui ne participent pas au karting mais que ça leur tente d'encourager ou de lol! de leur conjoint...

Y ce passe quoi entre 5h00 et 6h30
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  PRÉRUNNEHR Mar 26 Oct - 21:45

Si pas de changement...
Mad seras présent Wink
Nath et Bill vont rouller aussi pirat
k ching
PRÉRUNNEHR
PRÉRUNNEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2146
Age : 53
Localisation : QUÉBEC
Manifacturier/model : XJ-MJ
nom de projet : Prérunnehr
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Mar 26 Oct - 22:18

On va être une bonne gang !!!!

super....Pour le souper par contre je garantie rien pou moi, je vais voir si je peut m'arranger mais ma soeur m'avait demandé de m'occuper de ces enfants dans la soirée alors je vais voir qu'elle heure faut que je soit là.......

Dommage mais bon j'aurai d'autre occasion de me reprendre
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Mar 26 Oct - 22:59

Merci 411 pour le coup de main.

Super Mad. Je vais demander au commentateur de la course de préparer ta description pour demain Smile

Nath... elle va conduire un kart??? Ouais... ça fait peur comme adversaire...... mmmmmmmmmmmpfffffffffffff ha! ha! ha! Laughing Est-ce que tu lui a expliqué que quand on dit kart... on parle pas d'un kart de golf là ouuuuuuuuuuuha! ha! ha! ha! Y'a pas de ti-miroir sur le pare-soleil là ouwa ha! ha! ha! ha! En fait... Y'EN A MÊME PAS DE PARE-SOLEIL OUWAAAAAAAAAAAAAA HA! HA! HA! HA! HA! HA! rigolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty MESSAGE POUR TOUS LES COUREURS

Message  Invité Jeu 28 Oct - 13:21

Salut les ti-pilotes amateurs!

J'ai fait une petite recherche pour vous sur le Web et j'ai trouvé cette annonce. J'ai négocié un prix spécial d'adhésion pour vous (vous pourrez pas dire que je ne pense pas à vous). Donc, je vous invite fortement à vous inscrire et participer plutôt à leur activité du samedi. C'est peut-être plus dans vos cordes que la conduite sportive lol!

COMMENT ADHÉRER A LA FÉDÉRATION DE PÉTANQUE DU QUÉBEC INC.

Toute personne intéressée à devenir membre peut se procurer une carte auprès d'un club affilié. Pour un adulte le coût annuel de la carte régulière est de 10 $ et pour un jeune (junior, cadet, minime, novice) le coût est de 5 $. Il est aussi possible de se procurer un timbre de compétition pour l'année 2010, au coût de 15 $. Ce dernier est exigé lors des tournois nationaux, des championnats canadiens et La Coupe du Québec (doublette et triplette).

Une autre façon d'adhérer à la Fédération est de former un club qui devra compter au moins 25 membres pour un club senior et 12 membres pour un club junior. Le coüt d'affiliation annuelle (avril 2010) est de 60 $ pour un club senior et de
1 $ pour un club junior.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Lucky J Jeu 28 Oct - 13:34

Mick a écrit:Salut les ti-pilotes amateurs!

J'ai fait une petite recherche pour vous sur le Web et j'ai trouvé cette annonce. J'ai négocié un prix spécial d'adhésion pour vous (vous pourrez pas dire que je ne pense pas à vous). Donc, je vous invite fortement à vous inscrire et participer plutôt à leur activité du samedi. C'est peut-être plus dans vos cordes que la conduite sportive lol!

COMMENT ADHÉRER A LA FÉDÉRATION DE PÉTANQUE DU QUÉBEC INC.

Toute personne intéressée à devenir membre peut se procurer une carte auprès d'un club affilié. Pour un adulte le coût annuel de la carte régulière est de 10 $ et pour un jeune (junior, cadet, minime, novice) le coût est de 5 $. Il est aussi possible de se procurer un timbre de compétition pour l'année 2010, au coût de 15 $. Ce dernier est exigé lors des tournois nationaux, des championnats canadiens et La Coupe du Québec (doublette et triplette).

Une autre façon d'adhérer à la Fédération est de former un club qui devra compter au moins 25 membres pour un club senior et 12 membres pour un club junior. Le coüt d'affiliation annuelle (avril 2010) est de 60 $ pour un club senior et de
1 $ pour un club junior.

J'ai lu les 36 page de petit caractere fournit sur le contrat sur leur site internet, et j'ai pas trouver si il adérait à la philosophie Tread lightly?? ikea Es-ce que tu peux nous donner plus d'info?
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! TAAAA YEULLEEEEEEEEE

Message  Bleuet Jeu 28 Oct - 16:35

École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928 École de conduite Mick's racing team - Page 4 384928
Bleuet
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 924
Age : 61
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : Ram 1500 2006
nom de projet : Bleuet XJ 1998 8+
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  EHR Jeu 28 Oct - 17:07

Monsieur le Président et sa:
FédEHRation de "pet-en-coeur"!
A GO on se donne!!
WO, Touche pas à mon cochonnet!!!

B'in oui! lol!
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Jeu 28 Oct - 19:29

EHR a écrit:Monsieur le Président et sa:
FédEHRation de "pet-en-coeur"!
A GO on se donne!!
WO, Touche pas à mon cochonnet!!!

B'in oui! lol!


Fédération de pet-en-coeur Very Happy ... est bonne... j'l'avais jamais entendu... mais j'vais m'en servir maintenant au travail... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty AVIS À TOUS LES COUREURS

Message  Invité Ven 29 Oct - 10:12

L'organisation du Grand Prix annonce aux coureurs que le pilote favori est affligé d'un rhume. Ceci aura de toute évidence des répercussions sur ses capacités de concentration lors de la course se qui l'obligera peut-être à soutenir un rythme plus lent qu'à l'habitude.

L'organisation fait tout en son pouvoir pour remettre sur pied le pilote favori. paramedic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Ven 29 Oct - 10:15

Les défaites commence!?! As tu le flu avec ça??? affraid C'est de la nervosité ton affaire, la peur de pas être à la hauteur!
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Ven 29 Oct - 10:18

Mick a écrit:L'organisation du Grand Prix annonce aux coureurs que le pilote favori est affligé d'un rhume. Ceci aura de toute évidence des répercussions sur ses capacités de concentration lors de la course se qui l'obligera peut-être à soutenir un rythme plus lent qu'à l'habitude.

L'organisation fait tout en son pouvoir pour remettre sur pied le pilote favori. paramedic

Pouahahahaha Regarde le le moumoune, enfille toi deux trois "sudafed" avant la course tu va voir que tes capacitées ne seront pas diminuées mais plutôt augmantées. Je pensais moi même en prendre même si je n'ai pas le rhume, de toute facon il n'y aura pas de test d'urine là bas lol!

On devrait parler plutôt de gajure.......Moi je serais partant pour mettre un petit 5$ de plus dans un pot pour le vainqueur, si on est 20 ca fait quand même 100$ au gagnant, c'est le fun non ?
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Ven 29 Oct - 10:28

Je vais mal paraître, je veux pas voler les gars de 100$ Mais merci Loco, ça me paierais une petite gâterie sur mon jeep.
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Ven 29 Oct - 10:38

Yann a écrit:Je vais mal paraître, je veux pas voler les gars de 100$ Mais merci Loco, ça me paierais une petite gâterie sur mon jeep.

Voilà peut importe qui gagne ca coûte juste 5$ à chacun mais pour le ganagt c'est cool un petit 100$ Wink

Tu t'arrange tu avec ca Mick vue que tu connais pas mal tout le monde toi ??? Si non envoie ma liste de tout les coureur et je vais leur envoyer un message.
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  rigbicon Ven 29 Oct - 16:24

salut mick
lache pas ,jacques villeneuve a deja couru a montreal avec la diaré...yé sorti du char avec le sout tout brun,j ai pas l année mais c est la vérité ninja
rigbicon
rigbicon
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : trois-rivieres
Manifacturier/model : tj rubicon
nom de projet : rigbicon
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 4 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum