RHEBEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

École de conduite Mick's racing team

+14
PRÉRUNNEHR
Lucky J
yj 94
el loco
ouijee258
Toxikfevehr
411
jk2007
EHR
The_PunishEHR
Or inca
Ecmor Machine
Bleuet
Yann
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Jeu 14 Oct - 23:31

Salut les comiques,

Je vous propose une activité avant ou après le rallye mais avant décembre. Je vous propose un cours de conduite de performance en karting intérieur Wink

Mais attention là, je propose un véritable Grand Prix pas pour les moumounes. Donc, ceux qui viennent : c'est pour gagner. Pas de moumounerie de "lui, y m'a accroché pis c'est pas correct snif snif " ou bien "Y m'a dépassé en malade pis c'est dangereux ça snif snif ". NON! Pas de patantes comme ça... juste de vrais conducteurs prêt à se donner pour remporter la victoire. non non non

Ça fait une couple de fois que j'y vais pis j'ai jamais trouvé encore un compétiteur digne de ce nom tongue

Donc, vous vous inscrivez et donnez 2 ou 3 dates possibles.

Au plaisir de vous coller au derrière... avec 1 tour d'avance neg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Ven 15 Oct - 0:03

Ben c'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd, pis j'ai pas lu ça avec des yeux d'aveugle... Twisted Evil
Je vais être dispo. du 28 octobre au 9 novembre... Nuit et jours 24 h sur 24... J'ai jamais trouvé qqn pour me rivaliser non plus...
J'espère que tu te dégonfleras pas... non non non
Ha ha ha !!
À noter que ce message est du style boxer qui tente de crinquer son adversaire avant le combat... Sans rancune... Mais si tu veux du challenge k ching
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Bleuet Ven 15 Oct - 6:16

Mick École de conduite Mick's racing team 384928 met un date je vais etre la pour te clancher École de conduite Mick's racing team 66624
Bleuet
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 924
Age : 61
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : Ram 1500 2006
nom de projet : Bleuet XJ 1998 8+
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Ven 15 Oct - 7:44

Bon ben... deux braves à date (ou plutôt suicidaires) rigolo Pas grave, au pire, si j'ai pas mieux comme compétiteur, je roulerai sur les rims pour me donner un peu de challenge k ching

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Ecmor Machine Ven 15 Oct - 8:27

Partant Wink Wink Wink
Ecmor Machine
Ecmor Machine
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 866
Age : 65
Localisation : Laval & Beaupré
Manifacturier/model : Jeep YJ 1990
nom de projet : Ecmor Machine
Date d'inscription : 22/07/2009

http://dmorin@ecmor.com

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Ven 15 Oct - 9:37

Les filles aussi peuvent s'inscrire. C'est le fun, ça fait des obstacles de plus à éviter! rigolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Ven 15 Oct - 10:47

Mick a écrit:Pas grave, au pire, si j'ai pas mieux comme compétiteur, je roulerai sur les rims pour me donner un peu de challenge k ching

Je te conseil plustot de remplir ton kart avec du VP racing fuel pour lui donner de la swing.
De mon coté je pourrais rouler du reculons pour te guider afin d'éviter que tu ne te fasse mal. paramedic
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Or inca Ven 15 Oct - 12:51

Hé je suis suicidaire , alors je vais etre la et si je suis mort , alors il va surement y avoir un Mick's corbillard Blanc pour me ramener !!! Wink Wink Wink
Or inca
Or inca
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : Sainte-Marie, Beauce
Manifacturier/model : Jeep Rubicon
nom de projet : KrinquéXXX
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  The_PunishEHR Ven 15 Oct - 13:48

J'Manquerais pas ça pour rien au monde ... fixe une date afin que je puisse te regarder dans mes miroirs avoir mon KART Hybride ... j'en prend pas un Full Tuning au Gaz parce que j'va avoir mal dans l'cou à force de me retourner pour t'envoyer la main quand j'te passe!!!!!!!!!!!!!!!!! rigolo rigolo rigolo
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  EHR Ven 15 Oct - 15:10

Y'a de la testostéronnnne dans ce post! Razz
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  The_PunishEHR Ven 15 Oct - 15:31

EHR a écrit:Y'a de la testostéronnnne dans ce post! Razz

À peine! À peine! Twisted Evil Evil or Very Mad Wink
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  jk2007 Ven 15 Oct - 16:51

present moi si Very Happy
jk2007
jk2007
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 147
Localisation : Lac st Charles
Manifacturier/model : Jeep TJ rubicon
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Hey, la testostérone!!!

Message  411 Ven 15 Oct - 20:34

Je ne serai pas conductrice, mais ... spectatrice École de conduite Mick's racing team 92330 avec mon drapeau RHEBEL !!!


J'ai quelque chose à vous proposer:

Peu importe la date, si le karting se fait vers la fin de l'après-midi, on traverse toute la gang souper au East Side Mario's cheers

Qu'en pensez-vous École de conduite Mick's racing team 997457 École de conduite Mick's racing team 491176
411
411
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 435
Age : 59
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : TJ 1998
nom de projet : 4X4X4
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Ven 15 Oct - 21:57

EHR a écrit:Y'a de la testostéronnnne dans ce post! Razz

Ouin, y'a un peu de testostérone... mais y'a surtout des chauffeurs du dimanche tongue

Très bonne idée 411, je vais te téléphoner pour arranger ça. Pis je vais relancer : premier prix pour le gagnant : son lunch payé par moi (de toute façon, je risque pas mal de payer mon propre lunch Wink )

Je dois tout de même avouer que ceux qui ont dit qui venaient on tout de même un certain courage. Je vais avoir des cartes d'affaires d'un ami psychlogue pour vous (c'est pas facile de perdre et j'ai peur que vous soyez affectés moralement Laughing ).

Voici mon message amis compétiteurs : Twisted Evil

(au moins y'aura pas de bonnefemmes pour nous bloquer le chemin) What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Ven 15 Oct - 23:01

Ça prends quoi comme équipement? (bungee corde pour tirer Mick) Le CB pour parler à Mick, vu la distance où il sera à l'arrière est-il obligatoire? Une winch? (si on va chez KCR il risque de se retrouvé dans le clos) Compresseur ou power tank au cas ou il se dégonfle!!! Des lumières pour qu'il puisse nous voir??
Hé mick apportes une power tank pleine de nitro, au moins avec ça tu sera pas trop loin, ton cb risque de pogner pcq nous on va se conter des jokes tout le long en roulant

Pour le psychologue je dis pas non par contre...Même que c'Est une très bonne idée; je vais devoir apprendre à être un champion humble... Très bonne idée merci!
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  The_PunishEHR Sam 16 Oct - 0:38

C'est triste de vous voir fantasmer d'même!

D'après-moi ça va faire comme un gars qui dégèle après une couple de gros BAT!!! La réalité d'être tous en arrière du gars avec une veste de combat qui arborera un 2 sur l'épaule droit pour vous rappeler que peu importe vos manoeuvres ... le plus proche verra qu'il est deuxième au fil d'arrivé!!!

Good try boys!
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Bleuet Sam 16 Oct - 6:05

Je suis sans mots !!!! et meme sans emoticons!!!!!

C'est pas pour lui envoyer des fleurs mais en Krat il drive en École de conduite Mick's racing team 917752

habituellement je fais toujours des tops 3 Mais c'est vrai que je l'avait dans le cul avec

un tour d'avance École de conduite Mick's racing team 384928

Mais il est baveux comme le diable École de conduite Mick's racing team 562689

J'attend ma revanche École de conduite Mick's racing team 589406 École de conduite Mick's racing team 589406 École de conduite Mick's racing team 589406 École de conduite Mick's racing team 589406 École de conduite Mick's racing team 589406 École de conduite Mick's racing team 589406 École de conduite Mick's racing team 589406 École de conduite Mick's racing team 589406 École de conduite Mick's racing team 589406
Bleuet
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 924
Age : 61
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : Ram 1500 2006
nom de projet : Bleuet XJ 1998 8+
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Toxikfevehr Sam 16 Oct - 8:27

Moi je crois bien que c'est Bleuet qui aura le meilleur rapport poids-puissance.... Wink
Toxikfevehr
Toxikfevehr

Nombre de messages : 927
Age : 62
Localisation : ST-ROMUALD
Manifacturier/model : WRANGLER UNLIMITED 2012
nom de projet : Toxikfevehr
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Sam 16 Oct - 13:15

Bon, si jamais il y en a qui sont intéressés, je suis prêt à vous fournir une petite formation en conduite avant le départ. Vous avez juste à poster sur ce site la phrase du paragraphe suivant et je me ferai un plaisir, avec humilité (comme toujours) de vous expliquer les rudiments de la conduite agressive et sportive. Donc, copier moi cette phrase et vous serez inscrit automatiquement à la formation :

"Cher Mick, j'avoue ici devant tous qu'il me sera impossible d'être un compétiteur digne de ce nom. Donc, j'autorise l'école de conduite Mick's racing team à me fournir l'une des formations suivantes: La conduite sportive 101 ou Conduire pour les nuls. Bien entendu, lors de la course, je porterai un dossard avec inscrit dessus Élève au volant."

king

Donc à date (par ordre à l'arrivée fort probablement) :

1 - Le leader : Mick

2- Ceux qui se battront pour la seconde place : Sam, Bleuet, Yann, JK2007, Punishehr, Ecmor, or inca rigolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  EHR Sam 16 Oct - 19:23

Mick a écrit:"Cher Mick, j'avoue ici devant tous qu'il me sera impossible d'être un compétiteur digne de ce nom. Donc, j'autorise l'école de conduite Mick's racing team à me fournir l'une des formations suivantes: La conduite sportive 101 ou Conduire pour les nuls. Bien entendu, lors de la course, je porterai un dossard avec inscrit dessus Élève au volant."

C'est QUAND la date du cours? hein
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Sam 16 Oct - 19:28

EHR a écrit:
Mick a écrit:"Cher Mick, j'avoue ici devant tous qu'il me sera impossible d'être un compétiteur digne de ce nom. Donc, j'autorise l'école de conduite Mick's racing team à me fournir l'une des formations suivantes: La conduite sportive 101 ou Conduire pour les nuls. Bien entendu, lors de la course, je porterai un dossard avec inscrit dessus Élève au volant."

C'est QUAND la date du cours? hein

La date sera indiquée demain soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  ouijee258 Sam 16 Oct - 22:00

Mick a écrit:
"Cher Mick, j'avoue ici devant tous qu'il me sera impossible d'être un compétiteur digne de ce nom. Donc, j'autorise l'école de conduite Mick's racing team à me fournir l'une des formations suivantes: La conduite sportive 101 ou Conduire pour les nuls. Bien entendu, lors de la course, je porterai un dossard avec inscrit dessus Élève au volant."


Fournis-tu le dossard?
ouijee258
ouijee258
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 282
Localisation : Quebec
Manifacturier/model : Jeep YJ 1990
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Dim 17 Oct - 8:31

Moi ca m'intéresse aussi, alors ca dépend juste de la date.

J'étais membre d'un club de carting à Jonquière dans mes jeunes années j'ai encore la corne que ca prend dans le dos pour t'offer un Enduro Wink

"Que se desatará amigo"
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Dim 17 Oct - 9:03

ouijee258 a écrit:
Mick a écrit:
"Cher Mick, j'avoue ici devant tous qu'il me sera impossible d'être un compétiteur digne de ce nom. Donc, j'autorise l'école de conduite Mick's racing team à me fournir l'une des formations suivantes: La conduite sportive 101 ou Conduire pour les nuls. Bien entendu, lors de la course, je porterai un dossard avec inscrit dessus Élève au volant."


Fournis-tu le dossard?

Bien sûr... rose rigolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Dim 17 Oct - 9:18

el loco a écrit:Moi ca m'intéresse aussi, alors ca dépend juste de la date.

J'étais membre d'un club de carting à Jonquière dans mes jeunes années j'ai encore la corne que ca prend dans le dos pour t'offer un Enduro Wink

"Que se desatará amigo"

Pas de problème Ha! Ha! Ha! Ha! Pffffffffffff! Membre d'un club de karting à Jonquière.... Ouaaaaaaaaaa Ha! Ha! Ha! Laughing Ok, tu coursais donc avec tes cousins et cousines rigolo (Ben non, c't'une joke... prends pas ça comme ça :hug: )

Si tu veux une idée de la piste, c'est en béton tout le long, des tournants, des lignes droites... enfin, comme une trail 10+ pour le CJA rigolo Ouuuuuuuuuuuuuuuuua Ha! Ha! Ha! Ha! (Ben non, prends pas ça comme ça :hug: )

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum