École de conduite Mick's racing team
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Re: École de conduite Mick's racing team
Mick tu viend de faire ma journee
Ps : peu importe la date je suis partants
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jk2007- RHEBEL
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Re: École de conduite Mick's racing team
Mick a écrit: Ecmor pourra facilement se retenir avec "son-super-bras-qui-empêche-les-Jeep-de-virer-sur-le-top-dans-les-trails"
J'pense que j'en ai pissé dans mes culottes!
PRÉSENTATION DES COUREURS
Compte tenu du nombre de participants et que ça me tente ce soir, je vous présente un second pilote :
LADIES AND GENTLEMEN... Or Inca (IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (cris très éguis de demoiselles en délire)
Or Inca fait partie de la famille Rhebel. Il est originaire de la Beauce... mmmmmmmpffffffffffffffwaaaaaaaaaaaaaa ha! ha! ha! ha! (bon ok là, un peu de sérieux s'il vous plait) . Donc, Or Inca est Beauceron.......... mmmmmmmpffffffffffffffwaaaaaaaaaaaaaa ha! ha! ha! ha! (bon bon ok là... arrêtez de rire... j'ai un texte sérieux à vous dire moi là... c'pu drôle là ). Outre son talent incontesté en hors-route, notre ami Or Inca est amateur de char de course. En cette matière, il possède un talent indéniable qui lui a permis de construire une mustang de 880 000 chevaux... ou à peu près. Malheureusement, le kart n'est pas la course en mustang. Comme le dit Jean Soulard : "C'est pas avec un coq au vin qu'on peu comparer de grands chefs... mais avec leurs patates pilées" . En d'autres mots : Tous les pilotes peuvent fairent de bons temps avec une mustang remplie de gaz d'avion... mais seul les pilotes de talents peuvent se démarquer avec un petit kart (profond hein?) . Poussé par le dynamisme de sa jeunesse, dès le feu vert, Or Inca devrait mettre le gaz de son kart au fond... se lancer dans un sprint incroyable durant plusieurs tours... et franchir à la vitesse de la lumière... la première rangée de pneus pour s'arrêter dans la deuxième Mais il lui restera toujours une chance de pouvoir embrasser l'une des marches du podium (ou une groupie venue de la Beauce) si le pilote favori de la course explose en passant sur un IED déposé sur la piste par un taliban (donc, y'a pas grands chances ).
OR INCA... START YOUR ENGINE
LADIES AND GENTLEMEN... Or Inca (IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (cris très éguis de demoiselles en délire)
Or Inca fait partie de la famille Rhebel. Il est originaire de la Beauce... mmmmmmmpffffffffffffffwaaaaaaaaaaaaaa ha! ha! ha! ha! (bon ok là, un peu de sérieux s'il vous plait) . Donc, Or Inca est Beauceron.......... mmmmmmmpffffffffffffffwaaaaaaaaaaaaaa ha! ha! ha! ha! (bon bon ok là... arrêtez de rire... j'ai un texte sérieux à vous dire moi là... c'pu drôle là ). Outre son talent incontesté en hors-route, notre ami Or Inca est amateur de char de course. En cette matière, il possède un talent indéniable qui lui a permis de construire une mustang de 880 000 chevaux... ou à peu près. Malheureusement, le kart n'est pas la course en mustang. Comme le dit Jean Soulard : "C'est pas avec un coq au vin qu'on peu comparer de grands chefs... mais avec leurs patates pilées" . En d'autres mots : Tous les pilotes peuvent fairent de bons temps avec une mustang remplie de gaz d'avion... mais seul les pilotes de talents peuvent se démarquer avec un petit kart (profond hein?) . Poussé par le dynamisme de sa jeunesse, dès le feu vert, Or Inca devrait mettre le gaz de son kart au fond... se lancer dans un sprint incroyable durant plusieurs tours... et franchir à la vitesse de la lumière... la première rangée de pneus pour s'arrêter dans la deuxième Mais il lui restera toujours une chance de pouvoir embrasser l'une des marches du podium (ou une groupie venue de la Beauce) si le pilote favori de la course explose en passant sur un IED déposé sur la piste par un taliban (donc, y'a pas grands chances ).
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Bleuet- RHEBEL
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Re: École de conduite Mick's racing team
Arrete pas, c'est mourrant.
En passant, comme certain d'entre nous ne pourrons y etre, est-ce que tu va pouvoir faire une description apres la course?
En passant, comme certain d'entre nous ne pourrons y etre, est-ce que tu va pouvoir faire une description apres la course?
Lucky J- RHEBEL
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Re: École de conduite Mick's racing team
Pissant!
Pis le plus capoté c'est qu'on est sûr qu'il n'a même pas besoin de drogue pour nous écrire ça!
Pis le plus capoté c'est qu'on est sûr qu'il n'a même pas besoin de drogue pour nous écrire ça!
The_PunishEHR- RHEBEL
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Yann- RHEBEL
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Re: École de conduite Mick's racing team
Vraiment trop drôle, ma blonde et moi on suit ca comme un téléroman
el loco- Nombre de messages : 1205
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Re: École de conduite Mick's racing team
el loco a écrit:
Vraiment trop drôle, ma blonde et moi on suit ca comme un téléroman
La P'tite vie d'un pauvre gars qui se pète de la broue sur son Hummer!!!
The_PunishEHR- RHEBEL
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Re: École de conduite Mick's racing team
The_PunishEHR a écrit:el loco a écrit:
Vraiment trop drôle, ma blonde et moi on suit ca comme un téléroman
La P'tite vie d'un pauvre gars qui se pète de la broue sur son Hummer!!!
ha ben j'avais pas fait le lien entre Mick le comic et Mick le chafeur de Hummer ca change les données en crime ca la la, le kart doit faire au moin 8 fois moin large que son Hummer alors drette dans la première courbe il risque de sortir bien trop large et finir ca course dans les pneus
el loco- Nombre de messages : 1205
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PRÉSENTATION DES COUREURS
LADIES AND GENTLEMEN... MISTER PUNISHEHR (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! (cris de la foule qui vient de voir le crâne sur son Jeep pis qui se sauve )
Au sein de la confrérie des Rhebels, PunishEHR se démarque par son enthousiasme et son dynamisme contagieux. PunishEHR est continuellement confronté à diverses aventures toutes plus folles les une que les autres... pour notre plaisir . En hors-route, l'expérience de PunishEHR s'exprime à travers... son CB... et ses tyrap. Trail après trail, PunishEHR se fait un plaisir d'animer (ou inonder... j'hésite ici sur le terme ) les ondes de la Rhebel's radio . D'une main, il conduit son Jeep et de l'autre... ben... y placotte! . Malheureusement pour lui, le kart n'est pas le hors-route. Donc, il devra, cette fois, tenir son volant à deux mains (remarquez qu'il continuera sûrement de placotter dans son casque (pauvre casque )). À l'image de notre ami Ecmor, PunishEHR travaillerait depuis plusieurs mois sur la préparation de son bolide : un décalque "si-tu-touches-à-mon-kart-je-couche-avec-ta-femme", un décalque "Embarques-ma-belle-m'a-te-faire-un-ti-tour", un autre décalque "Jeep-forever-forever-Jeep (à moins que ce ne soit H2 forever forever H2)", un crâne sur le bumper en avant, d'autres paquets de patantes qui font peur... pis des faux beadlock sur ses roues !?!?!?!? Il aurait même commencé à modifier la pump chain juste en dessous de la clutch un peu en dessous de la fly wheel . Heureusement pour lui, PunishEHR est dans le plus profond de son coeur... un fier propriétaire Hummer (il a même marié une Hummerienne) . Pour cette raison, lors du Grand-Prix, le pilote favori lui laissera peut-être une petite chance pour lui permettre de finir tout juste derrière lui en seconde position.
MISTER PUNISHEHR... START YOUR ENGINE!
Au sein de la confrérie des Rhebels, PunishEHR se démarque par son enthousiasme et son dynamisme contagieux. PunishEHR est continuellement confronté à diverses aventures toutes plus folles les une que les autres... pour notre plaisir . En hors-route, l'expérience de PunishEHR s'exprime à travers... son CB... et ses tyrap. Trail après trail, PunishEHR se fait un plaisir d'animer (ou inonder... j'hésite ici sur le terme ) les ondes de la Rhebel's radio . D'une main, il conduit son Jeep et de l'autre... ben... y placotte! . Malheureusement pour lui, le kart n'est pas le hors-route. Donc, il devra, cette fois, tenir son volant à deux mains (remarquez qu'il continuera sûrement de placotter dans son casque (pauvre casque )). À l'image de notre ami Ecmor, PunishEHR travaillerait depuis plusieurs mois sur la préparation de son bolide : un décalque "si-tu-touches-à-mon-kart-je-couche-avec-ta-femme", un décalque "Embarques-ma-belle-m'a-te-faire-un-ti-tour", un autre décalque "Jeep-forever-forever-Jeep (à moins que ce ne soit H2 forever forever H2)", un crâne sur le bumper en avant, d'autres paquets de patantes qui font peur... pis des faux beadlock sur ses roues !?!?!?!? Il aurait même commencé à modifier la pump chain juste en dessous de la clutch un peu en dessous de la fly wheel . Heureusement pour lui, PunishEHR est dans le plus profond de son coeur... un fier propriétaire Hummer (il a même marié une Hummerienne) . Pour cette raison, lors du Grand-Prix, le pilote favori lui laissera peut-être une petite chance pour lui permettre de finir tout juste derrière lui en seconde position.
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Invité- Invité
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Chapeau Mick!
Tu as dû parler avec mon Psychiatre afin qu'il te révèle autant d'information subtilement gardé dans ses dossiers ... situés dans la voûte documentaire sécuritaire du Ministère de la santé du Québec.
Secret et discret comme je suis tu n'avais pratiquement pas de chance de pouvoir détecter certaines perversions dont je suis affligé comme :
- Dépendance aux Tyraps
- Hypersensibilité au DuckTape
- Skull Addicted
- Syndrome du Sticker de Tourette (Teton, bizoune, fourrer, ....)
- Autiste mécanique
- etc.
Lâche pas mon malade (DéliriumNeurone)! Ont'aime, Wow les nerf! On te connais d'même pis on voudrait pas que tu change!!!!
Tu as dû parler avec mon Psychiatre afin qu'il te révèle autant d'information subtilement gardé dans ses dossiers ... situés dans la voûte documentaire sécuritaire du Ministère de la santé du Québec.
Secret et discret comme je suis tu n'avais pratiquement pas de chance de pouvoir détecter certaines perversions dont je suis affligé comme :
- Dépendance aux Tyraps
- Hypersensibilité au DuckTape
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- etc.
Lâche pas mon malade (DéliriumNeurone)! On
The_PunishEHR- RHEBEL
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Re: École de conduite Mick's racing team
Mick a écrit:LADIES AND GENTLEMEN... MISTER PUNISHEHR (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! (cris de la foule qui vient de voir le crâne sur son Jeep pis qui se sauve )
Au sein de la confrérie des Rhebels, PunishEHR se démarque par son enthousiasme et son dynamisme contagieux. PunishEHR est continuellement confronté à diverses aventures toutes plus folles les une que les autres... pour notre plaisir . En hors-route, l'expérience de PunishEHR s'exprime à travers... son CB... et ses tyrap. Trail après trail, PunishEHR se fait un plaisir d'animer (ou inonder... j'hésite ici sur le terme ) les ondes de la Rhebel's radio . D'une main, il conduit son Jeep et de l'autre... ben... y placotte! . Malheureusement pour lui, le kart n'est pas le hors-route. Donc, il devra, cette fois, tenir son volant à deux mains (remarquez qu'il continuera sûrement de placotter dans son casque (pauvre casque )). À l'image de notre ami Ecmor, PunishEHR travaillerait depuis plusieurs mois sur la préparation de son bolide : un décalque "si-tu-touches-à-mon-kart-je-couche-avec-ta-femme", un décalque "Embarques-ma-belle-m'a-te-faire-un-ti-tour", un autre décalque "Jeep-forever-forever-Jeep (à moins que ce ne soit H2 forever forever H2)", un crâne sur le bumper en avant, d'autres paquets de patantes qui font peur... pis des faux beadlock sur ses roues !?!?!?!? Il aurait même commencé à modifier la pump chain juste en dessous de la clutch un peu en dessous de la fly wheel . Heureusement pour lui, PunishEHR est dans le plus profond de son coeur... un fier propriétaire Hummer (il a même marié une Hummerienne) . Pour cette raison, lors du Grand-Prix, le pilote favori lui laissera peut-être une petite chance pour lui permettre de finir tout juste derrière lui en seconde position.
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Trop bonne celle la.....heille sait-tu une chance que tu me connait pas trop parce que je sens que les gars ce seraient payé ma tête solide.
Continue, c'est sans malice et très drôle
el loco- Nombre de messages : 1205
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LADIES AND GENTLEMEN... MISTER EHR (BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! WOU! WOU! WOU! WOU! (cris de délire de la foule encouragée et surveillée par la population (carcérale) de Donnacona)
Le seul Rhebel... sans Jeep! Peu importe! Tel le Frère-André, monsieur EHR n'a plus besoin de ce vil objet matériel pour exprimer sa sainteté dans le monde du hors-route. Effectivement, monsieur EHR aurait pu se contenter de rouler dans un monde emprunté à un autre... une route déjà tracée... un Chemin Juste A suivre. Mais, à l'image de Dieu, il préféra créer son propre monde... l'univers Rhebel! Rien de moins! Et tranquillement, les disciples envahirent un petit garage... qui devint cathédrale... pour aujourd'hui s'avérer comme le Vatican du hors-route. Depuis, de ce saint endroit, la population de Donnaconna a pu voire naître jours après jours des Jeeps, des pick-up pis une machine-extrême-de-trail-incroyable-dont-tous-les-conducteurs-de-Jiip-sont-jaloux avec des gros tires MAIS LE KART N'EST PAS FAIT POUR LES BONDIEUSERIES DE PATANTES D'ÉGLISE QUI DEMANDENT DE FAIRE LA PAIX PIS SE FAIRE JUSTE DES MINOUCHES. NON! Le kart, c'est le diable pis la guerre ! Pour cette raison, plutôt qu'être en guerre contre ses compétiteurs lors de la course, monsieur EHR sera plutôt en guerre contre sa propre raison : battre des adversaires ou frustrer des clients? Gagner un trophé ou perdre des contrats? Mais il lui restera tout de même une chance de toucher à l'une des marches du podium s'il menace le pilote favori de ne pas lui livrer ses prochains morceaux à temps pour la prochaine saison
Note importante aux journalistes : Après la course, monsieur EHR sera disponible pour une entrevue téléphonique... ça devrait pas être ben long (oui, non et si vous êtes chanceux un ouin)!
MISTER EHR... START YOUR ENGINE!
Le seul Rhebel... sans Jeep! Peu importe! Tel le Frère-André, monsieur EHR n'a plus besoin de ce vil objet matériel pour exprimer sa sainteté dans le monde du hors-route. Effectivement, monsieur EHR aurait pu se contenter de rouler dans un monde emprunté à un autre... une route déjà tracée... un Chemin Juste A suivre. Mais, à l'image de Dieu, il préféra créer son propre monde... l'univers Rhebel! Rien de moins! Et tranquillement, les disciples envahirent un petit garage... qui devint cathédrale... pour aujourd'hui s'avérer comme le Vatican du hors-route. Depuis, de ce saint endroit, la population de Donnaconna a pu voire naître jours après jours des Jeeps, des pick-up pis une machine-extrême-de-trail-incroyable-dont-tous-les-conducteurs-de-Jiip-sont-jaloux avec des gros tires MAIS LE KART N'EST PAS FAIT POUR LES BONDIEUSERIES DE PATANTES D'ÉGLISE QUI DEMANDENT DE FAIRE LA PAIX PIS SE FAIRE JUSTE DES MINOUCHES. NON! Le kart, c'est le diable pis la guerre ! Pour cette raison, plutôt qu'être en guerre contre ses compétiteurs lors de la course, monsieur EHR sera plutôt en guerre contre sa propre raison : battre des adversaires ou frustrer des clients? Gagner un trophé ou perdre des contrats? Mais il lui restera tout de même une chance de toucher à l'une des marches du podium s'il menace le pilote favori de ne pas lui livrer ses prochains morceaux à temps pour la prochaine saison
Note importante aux journalistes : Après la course, monsieur EHR sera disponible pour une entrevue téléphonique... ça devrait pas être ben long (oui, non et si vous êtes chanceux un ouin)!
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Dernière édition par Mick le Ven 22 Oct - 9:37, édité 1 fois
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Lucky J- RHEBEL
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Bleuet- RHEBEL
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Re: École de conduite Mick's racing team
Mick a écrit:LADIES AND GENTLEMEN... MISTER EHR (BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! WOU! WOU! WOU! WOU! (cris de délire de la foule encouragée et surveillée par la population (carcérale) de Donnacona)
Le seul Rhebel... sans Jeep! Peu importe! Tel le Frère-André, monsieur EHR n'a plus besoin de ce vil objet matériel pour exprimer sa sainteté dans le monde du hors-route. Effectivement, monsieur EHR aurait pu se contenter de rouler dans un monde emprunté à un autre... une route déjà tracée... un Chemin Juste A suivre. Mais, à l'image de Dieu, il préféra créer son propre monde... l'univers Rhebel! Rien de moins! Et tranquillement, les disciples envahirent un petit garage... qui devint cathédrale... pour aujourd'hui s'avérer comme le Vatican du hors-route. Depuis, de ce saint endroit, la population de Donnaconna a pu voire naître jours après jours des Jeeps, des pick-up pis une machine-extrême-de-trail-incroyable-dont-tous-les-conducteurs-de-Jiip-sont-jaloux avec des gros tires MAIS LE KART N'EST PAS FAIT POUR LES BONDIEUSERIES DE PATANTES D'ÉGLISE QUI DEMANDENT DE FAIRE LA PAIX PIS SE FAIRE JUSTE DES MINOUCHES. NON! Le kart, c'est le diable pis la guerre ! Pour cette raison, plutôt qu'être en guerre contre ses compétiteurs lors de la course, monsieur EHR sera plutôt en guerre contre sa propre raison : battre des adversaires ou frustrer des clients? Gagner un trophé ou perdre des contrats? Mais il lui restera tout de même une chance de toucher à l'une des marches du podium s'il menace le pilote favori de ne pas lui livrer ses prochains morceaux à temps pour la prochaine saison
Note importante aux journalistes : Après la course, monsieur EHR sera disponible pour une entrevue téléphonique... ça devrait pas être ben long (oui, non et si vous êtes chanceux un ouin)! MISTER EHR... START YOUR ENGINE!
The_PunishEHR- RHEBEL
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EXCUSES PUBLIQUES
Cher ami PunishEHR, je te fais mes excuses publiques pour ma phrase sur tes faux beadlocks. Après les photos que je viens de voir sur le site, je te dois tout le respect que tu mérites. Your the beadlock master... un point c'est tout!
Acceptes mes excuses maître PunishEHR
Acceptes mes excuses maître PunishEHR
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Ladies and Gentlemen... JK2007 (WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! WOU! WOU! WOU! WOU! ENWOYE À L'GROS! WÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ! ENWOYE... MONTES-LEU! (cri de délire de la gang du Lac St-Charles))
Même s'il n'est pas Rhebel, JK2007 est un très bon partenaire de hors-route. Il est même l'une des très rare personne à avoir déjà eu l'honneur d'aider la machine-ultime-de-trail à se sortir d'une mauvais passe (ça, c'est avant que la machine ultime-de-trail ait ses lockers). En trail, JK2007 fait partie de cette race de conducteur que l'on peut qualifer de low profil. Pas de bruit, pas de geste brusque... juste ce qu'il faut pour passer et faire comprendre à tous qu'il n'est pas le dernier venu dans le monde du hors-route. On pourrait dire que JK2007 est comme les p'tits vieux qui se rendre à l'épiderie le jeudi (attendez avant de capoter là... vous aller comprendre). Ils (les p'tits vieux) ne manquent jamais un jeudi. Par exemple, l'hiver, pendant que tout le monde hurle à la radio que les routes sont impraticables pis que tout le monde reste pris partout avec leurs gros VUS, ben eux, tranquillement... sans faire de bruit... avec leur Buick Regal... ils passent pareil à travers tous les obstables jusqu'à l'épicerie. Malheureusement pour lui, le kart n'est pas le hors-route! ON S'EN VA PAS FAIRE NOTRE MARCHÉ LÀ! ON S'EN VA PAS CHERCHER D'LA LUZERNE AVEC NOS P'TIT CRISS DE SAC D'ÉCOLO! ON S'EN VA AU VIETNAM LÀ! ÇA VA ÊTRE LE CHAMPS DE BATAILLE LÀ! Donc, JK2007 devrait entâmer la course stratégiquement vers l'arrière du peloton... sans faire de bruit... comme un farfadet . Pis tranquillement, sans faire de bruit (tel un Ninja du Lac-St-Charles ), il attendra que chacun de ses compétiteurs se plantent dans sa face pour les passer avec un ti-sourire en coin. Moi, juste derrière lui (avec quelques tours d'avance), je regarderai tout ça avec un grand sourire Ainsi, JK2007 a toutes les chances de monter sur la deuxième marche du podium... par défaut!
JK2007... START YOUR ENGINE!
Même s'il n'est pas Rhebel, JK2007 est un très bon partenaire de hors-route. Il est même l'une des très rare personne à avoir déjà eu l'honneur d'aider la machine-ultime-de-trail à se sortir d'une mauvais passe (ça, c'est avant que la machine ultime-de-trail ait ses lockers). En trail, JK2007 fait partie de cette race de conducteur que l'on peut qualifer de low profil. Pas de bruit, pas de geste brusque... juste ce qu'il faut pour passer et faire comprendre à tous qu'il n'est pas le dernier venu dans le monde du hors-route. On pourrait dire que JK2007 est comme les p'tits vieux qui se rendre à l'épiderie le jeudi (attendez avant de capoter là... vous aller comprendre). Ils (les p'tits vieux) ne manquent jamais un jeudi. Par exemple, l'hiver, pendant que tout le monde hurle à la radio que les routes sont impraticables pis que tout le monde reste pris partout avec leurs gros VUS, ben eux, tranquillement... sans faire de bruit... avec leur Buick Regal... ils passent pareil à travers tous les obstables jusqu'à l'épicerie. Malheureusement pour lui, le kart n'est pas le hors-route! ON S'EN VA PAS FAIRE NOTRE MARCHÉ LÀ! ON S'EN VA PAS CHERCHER D'LA LUZERNE AVEC NOS P'TIT CRISS DE SAC D'ÉCOLO! ON S'EN VA AU VIETNAM LÀ! ÇA VA ÊTRE LE CHAMPS DE BATAILLE LÀ! Donc, JK2007 devrait entâmer la course stratégiquement vers l'arrière du peloton... sans faire de bruit... comme un farfadet . Pis tranquillement, sans faire de bruit (tel un Ninja du Lac-St-Charles ), il attendra que chacun de ses compétiteurs se plantent dans sa face pour les passer avec un ti-sourire en coin. Moi, juste derrière lui (avec quelques tours d'avance), je regarderai tout ça avec un grand sourire Ainsi, JK2007 a toutes les chances de monter sur la deuxième marche du podium... par défaut!
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Re: École de conduite Mick's racing team
Mick a écrit:Ladies and Gentlemen... JK2007 (WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! WOU! WOU! WOU! WOU! ENWOYE À L'GROS! WÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ! ENWOYE... MONTES-LEU! (cri de délire de la gang du Lac St-Charles))
Même s'il n'est pas Rhebel, JK2007 est un très bon partenaire de hors-route. Il est même l'une des très rare personne à avoir déjà eu l'honneur d'aider la machine-ultime-de-trail à se sortir d'une mauvais passe (ça, c'est avant que la machine ultime-de-trail ait ses lockers). En trail, JK2007 fait partie de cette race de conducteur que l'on peut qualifer de low profil. Pas de bruit, pas de geste brusque... juste ce qu'il faut pour passer et faire comprendre à tous qu'il n'est pas le dernier venu dans le monde du hors-route. On pourrait dire que JK2007 est comme les p'tits vieux qui se rendre à l'épiderie le jeudi (attendez avant de capoter là... vous aller comprendre). Ils (les p'tits vieux) ne manquent jamais un jeudi. Par exemple, l'hiver, pendant que tout le monde hurle à la radio que les routes sont impraticables pis que tout le monde reste pris partout avec leurs gros VUS, ben eux, tranquillement... sans faire de bruit... avec leur Buick Regal... ils passent pareil à travers tous les obstables jusqu'à l'épicerie. Malheureusement pour lui, le kart n'est pas le hors-route! ON S'EN VA PAS FAIRE NOTRE MARCHÉ LÀ! ON S'EN VA PAS CHERCHER D'LA LUZERNE AVEC NOS P'TIT CRISS DE SAC D'ÉCOLO! ON S'EN VA AU VIETNAM LÀ! ÇA VA ÊTRE LE CHAMPS DE BATAILLE LÀ! Donc, JK2007 devrait entâmer la course stratégiquement vers l'arrière du peloton... sans faire de bruit... comme un farfadet . Pis tranquillement, sans faire de bruit (tel un Ninja du Lac-St-Charles ), il attendra que chacun de ses compétiteurs se plantent dans sa face pour les passer avec un ti-sourire en coin. Moi, juste derrière lui (avec quelques tours d'avance), je regarderai tout ça avec un grand sourire Ainsi, JK2007 a toutes les chances de monter sur la deuxième marche du podium... par défaut! JK2007... START YOUR ENGINE!
Il en a toujours un comme ca
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Re: École de conduite Mick's racing team
trop drole sa fais 10 minute que je ris jai mal au ventre
jk2007- RHEBEL
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Re: École de conduite Mick's racing team
C'est même plus JK2007, il est devenu TJ2006, il s'agit d'un imposteur!
Yann- RHEBEL
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Re: École de conduite Mick's racing team
finalement je pourrais pas etre la je travail samedi et dimanche... sauf s il mouille je travaillerai pas
yj 94- Nombre de messages : 27
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