RHEBEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

École de conduite Mick's racing team

+14
PRÉRUNNEHR
Lucky J
yj 94
el loco
ouijee258
Toxikfevehr
411
jk2007
EHR
The_PunishEHR
Or inca
Ecmor Machine
Bleuet
Yann
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  jk2007 Mer 20 Oct - 18:20

Mick tu viend de faire ma journee lol!


Ps : peu importe la date je suis partants
jk2007
jk2007
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 147
Localisation : Lac st Charles
Manifacturier/model : Jeep TJ rubicon
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  EHR Mer 20 Oct - 20:18

Mick a écrit: Ecmor pourra facilement se retenir avec "son-super-bras-qui-empêche-les-Jeep-de-virer-sur-le-top-dans-les-trails" thumb up

J'pense que j'en ai pissé dans mes culottes! lol! lol! lol!
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty PRÉSENTATION DES COUREURS

Message  Invité Mer 20 Oct - 20:50

Compte tenu du nombre de participants et que ça me tente ce soir, je vous présente un second pilote :

LADIES AND GENTLEMEN... Or Inca (IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (cris très éguis de demoiselles en délire)

Or Inca fait partie de la famille Rhebel. Il est originaire de la Beauce... mmmmmmmpffffffffffffffwaaaaaaaaaaaaaa ha! ha! ha! ha! Laughing (bon ok là, un peu de sérieux s'il vous plait) rigolo . Donc, Or Inca est Beauceron.......... mmmmmmmpffffffffffffffwaaaaaaaaaaaaaa ha! ha! ha! ha! (bon bon ok là... arrêtez de rire... j'ai un texte sérieux à vous dire moi là... c'pu drôle là rigolo ). Outre son talent incontesté en hors-route, notre ami Or Inca est amateur de char de course. En cette matière, il possède un talent indéniable qui lui a permis de construire une mustang de 880 000 chevaux... ou à peu près. Malheureusement, le kart n'est pas la course en mustang. Comme le dit Jean Soulard : "C'est pas avec un coq au vin qu'on peu comparer de grands chefs... mais avec leurs patates pilées" scratch . En d'autres mots : Tous les pilotes peuvent fairent de bons temps avec une mustang remplie de gaz d'avion... mais seul les pilotes de talents peuvent se démarquer avec un petit kart (profond hein?) tongue . Poussé par le dynamisme de sa jeunesse, dès le feu vert, Or Inca devrait mettre le gaz de son kart au fond... se lancer dans un sprint incroyable durant plusieurs tours... et franchir à la vitesse de la lumière... la première rangée de pneus pour s'arrêter dans la deuxième rigolo Mais il lui restera toujours une chance de pouvoir embrasser l'une des marches du podium (ou une groupie venue de la Beauce) si le pilote favori de la course explose en passant sur un IED déposé sur la piste par un taliban (donc, y'a pas grands chances tongue ).

OR INCA... START YOUR ENGINE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Bleuet Mer 20 Oct - 20:54

MALADE lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bleuet
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 924
Age : 61
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : Ram 1500 2006
nom de projet : Bleuet XJ 1998 8+
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Lucky J Mer 20 Oct - 21:17

Arrete pas, c'est mourrant. lol! lol!

En passant, comme certain d'entre nous ne pourrons y etre, est-ce que tu va pouvoir faire une description apres la course?
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  The_PunishEHR Mer 20 Oct - 22:24

Pissant!

Pis le plus capoté c'est qu'on est sûr qu'il n'a même pas besoin de drogue pour nous écrire ça! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Jeu 21 Oct - 0:10

thumb up
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Jeu 21 Oct - 6:36

thumb up

Vraiment trop drôle, ma blonde et moi on suit ca comme un téléroman lol!
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  The_PunishEHR Jeu 21 Oct - 8:57

el loco a écrit: thumb up

Vraiment trop drôle, ma blonde et moi on suit ca comme un téléroman lol!

La P'tite vie d'un pauvre gars qui se pète de la broue sur son Hummer!!! lol! lol! lol!
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Jeu 21 Oct - 10:03

The_PunishEHR a écrit:
el loco a écrit: thumb up

Vraiment trop drôle, ma blonde et moi on suit ca comme un téléroman lol!

La P'tite vie d'un pauvre gars qui se pète de la broue sur son Hummer!!! lol! lol! lol!

ha ben j'avais pas fait le lien entre Mick le comic et Mick le chafeur de Hummer scratch ca change les données en crime ca la la, le kart doit faire au moin 8 fois moin large que son Hummer alors drette dans la première courbe il risque de sortir bien trop large et finir ca course dans les pneus lol!
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty PRÉSENTATION DES COUREURS

Message  Invité Jeu 21 Oct - 11:54

LADIES AND GENTLEMEN... MISTER PUNISHEHR (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! (cris de la foule qui vient de voir le crâne sur son Jeep pis qui se sauve affraid )

Au sein de la confrérie des Rhebels, PunishEHR se démarque par son enthousiasme et son dynamisme contagieux. PunishEHR est continuellement confronté à diverses aventures toutes plus folles les une que les autres... pour notre plaisir Smile . En hors-route, l'expérience de PunishEHR s'exprime à travers... son CB... et ses tyrap. Trail après trail, PunishEHR se fait un plaisir d'animer (ou inonder... j'hésite ici sur le terme scratch ) les ondes de la Rhebel's radio pirat . D'une main, il conduit son Jeep et de l'autre... ben... y placotte! rigolo . Malheureusement pour lui, le kart n'est pas le hors-route. Donc, il devra, cette fois, tenir son volant à deux mains (remarquez qu'il continuera sûrement de placotter dans son casque (pauvre casque Shocked )). À l'image de notre ami Ecmor, PunishEHR travaillerait depuis plusieurs mois sur la préparation de son bolide : un décalque "si-tu-touches-à-mon-kart-je-couche-avec-ta-femme", un décalque "Embarques-ma-belle-m'a-te-faire-un-ti-tour", un autre décalque "Jeep-forever-forever-Jeep (à moins que ce ne soit H2 forever forever H2)", un crâne sur le bumper en avant, d'autres paquets de patantes qui font peur... pis des faux beadlock sur ses roues !?!?!?!? tongue Il aurait même commencé à modifier la pump chain juste en dessous de la clutch un peu en dessous de la fly wheel Shocked . Heureusement pour lui, PunishEHR est dans le plus profond de son coeur... un fier propriétaire Hummer (il a même marié une Hummerienne) :hug: . Pour cette raison, lors du Grand-Prix, le pilote favori lui laissera peut-être une petite chance pour lui permettre de finir tout juste derrière lui en seconde position.

MISTER PUNISHEHR... START YOUR ENGINE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty PRÉSENTATION DES COUREURS

Message  The_PunishEHR Jeu 21 Oct - 13:58

Chapeau Mick!

Tu as dû parler avec mon Psychiatre afin qu'il te révèle autant d'information subtilement gardé dans ses dossiers ... situés dans la voûte documentaire sécuritaire du Ministère de la santé du Québec.

Secret et discret comme je suis tu n'avais pratiquement pas de chance de pouvoir détecter certaines perversions dont je suis affligé comme :
- Dépendance aux Tyraps
- Hypersensibilité au DuckTape
- Skull Addicted
- Syndrome du Sticker de Tourette (Teton, bizoune, fourrer, ....)
- Autiste mécanique
- etc.

Lâche pas mon malade (DéliriumNeurone)! On t'aime, Wow les nerf! On te connais d'même pis on voudrait pas que tu change!!!! thumb up
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Jeu 21 Oct - 15:40

Mick a écrit:LADIES AND GENTLEMEN... MISTER PUNISHEHR (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! (cris de la foule qui vient de voir le crâne sur son Jeep pis qui se sauve affraid )

Au sein de la confrérie des Rhebels, PunishEHR se démarque par son enthousiasme et son dynamisme contagieux. PunishEHR est continuellement confronté à diverses aventures toutes plus folles les une que les autres... pour notre plaisir Smile . En hors-route, l'expérience de PunishEHR s'exprime à travers... son CB... et ses tyrap. Trail après trail, PunishEHR se fait un plaisir d'animer (ou inonder... j'hésite ici sur le terme scratch ) les ondes de la Rhebel's radio pirat . D'une main, il conduit son Jeep et de l'autre... ben... y placotte! rigolo . Malheureusement pour lui, le kart n'est pas le hors-route. Donc, il devra, cette fois, tenir son volant à deux mains (remarquez qu'il continuera sûrement de placotter dans son casque (pauvre casque Shocked )). À l'image de notre ami Ecmor, PunishEHR travaillerait depuis plusieurs mois sur la préparation de son bolide : un décalque "si-tu-touches-à-mon-kart-je-couche-avec-ta-femme", un décalque "Embarques-ma-belle-m'a-te-faire-un-ti-tour", un autre décalque "Jeep-forever-forever-Jeep (à moins que ce ne soit H2 forever forever H2)", un crâne sur le bumper en avant, d'autres paquets de patantes qui font peur... pis des faux beadlock sur ses roues !?!?!?!? tongue Il aurait même commencé à modifier la pump chain juste en dessous de la clutch un peu en dessous de la fly wheel Shocked . Heureusement pour lui, PunishEHR est dans le plus profond de son coeur... un fier propriétaire Hummer (il a même marié une Hummerienne) :hug: . Pour cette raison, lors du Grand-Prix, le pilote favori lui laissera peut-être une petite chance pour lui permettre de finir tout juste derrière lui en seconde position.

MISTER PUNISHEHR... START YOUR ENGINE!


lol! lol! lol! Trop bonne celle la.....heille sait-tu une chance que tu me connait pas trop parce que je sens que les gars ce seraient payé ma tête solide.

Continue, c'est sans malice et très drôle
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty PRÉSENTATION DES COUREURS

Message  Invité Jeu 21 Oct - 23:00

LADIES AND GENTLEMEN... MISTER EHR (BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! WOU! WOU! WOU! WOU! woups (cris de délire de la foule encouragée et surveillée par la population (carcérale) de Donnacona) silent

Le seul Rhebel... sans Jeep! Suspect Peu importe! Tel le Frère-André, monsieur EHR n'a plus besoin de ce vil objet matériel pour exprimer sa sainteté dans le monde du hors-route. Effectivement, monsieur EHR aurait pu se contenter de rouler dans un monde emprunté à un autre... une route déjà tracée... un Chemin Juste A suivre. Mais, à l'image de Dieu, il préféra créer son propre monde... l'univers Rhebel! Rien de moins! king Et tranquillement, les disciples envahirent un petit garage... qui devint cathédrale... pour aujourd'hui s'avérer comme le Vatican du hors-route. Depuis, de ce saint endroit, la population de Donnaconna a pu voire naître jours après jours des Jeeps, des pick-up pis une machine-extrême-de-trail-incroyable-dont-tous-les-conducteurs-de-Jiip-sont-jaloux avec des gros tires thumb up MAIS LE KART N'EST PAS FAIT POUR LES BONDIEUSERIES DE PATANTES D'ÉGLISE QUI DEMANDENT DE FAIRE LA PAIX PIS SE FAIRE JUSTE DES MINOUCHES. NON! non non non Le kart, c'est le diable pis la guerre Twisted Evil ! Pour cette raison, plutôt qu'être en guerre contre ses compétiteurs lors de la course, monsieur EHR sera plutôt en guerre contre sa propre raison : battre des adversaires ou frustrer des clients? confused Gagner un trophé ou perdre des contrats? confused Mais il lui restera tout de même une chance de toucher à l'une des marches du podium s'il menace le pilote favori de ne pas lui livrer ses prochains morceaux à temps pour la prochaine saison Shocked

Note importante aux journalistes : Après la course, monsieur EHR sera disponible pour une entrevue téléphonique... ça devrait pas être ben long (oui, non et si vous êtes chanceux un ouin)! rigolo

MISTER EHR... START YOUR ENGINE!


Dernière édition par Mick le Ven 22 Oct - 9:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty M. EHR. C'est mourrant comme les autres!

Message  Lucky J Ven 22 Oct - 0:19

Trop bon! lol! École de conduite Mick's racing team - Page 3 Hyster12
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Bleuet Ven 22 Oct - 5:35

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bleuet
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 924
Age : 61
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : Ram 1500 2006
nom de projet : Bleuet XJ 1998 8+
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Discozin Ven 22 Oct - 7:47

Mick a écrit:LADIES AND GENTLEMEN... MISTER EHR (BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! WOU! WOU! WOU! WOU! woups (cris de délire de la foule encouragée et surveillée par la population (carcérale) de Donnacona) silent

Le seul Rhebel... sans Jeep! Suspect Peu importe! Tel le Frère-André, monsieur EHR n'a plus besoin de ce vil objet matériel pour exprimer sa sainteté dans le monde du hors-route. Effectivement, monsieur EHR aurait pu se contenter de rouler dans un monde emprunté à un autre... une route déjà tracée... un Chemin Juste A suivre. Mais, à l'image de Dieu, il préféra créer son propre monde... l'univers Rhebel! Rien de moins! king Et tranquillement, les disciples envahirent un petit garage... qui devint cathédrale... pour aujourd'hui s'avérer comme le Vatican du hors-route. Depuis, de ce saint endroit, la population de Donnaconna a pu voire naître jours après jours des Jeeps, des pick-up pis une machine-extrême-de-trail-incroyable-dont-tous-les-conducteurs-de-Jiip-sont-jaloux avec des gros tires thumb up MAIS LE KART N'EST PAS FAIT POUR LES BONDIEUSERIES DE PATANTES D'ÉGLISE QUI DEMANDENT DE FAIRE LA PAIX PIS SE FAIRE JUSTE DES MINOUCHES. NON! non non non Le kart, c'est le diable pis la guerre Twisted Evil ! Pour cette raison, plutôt qu'être en guerre contre ses compétiteurs lors de la course, monsieur EHR sera plutôt en guerre contre sa propre raison : battre des adversaires ou frustrer des clients? confused Gagner un trophé ou perdre des contrats? confused Mais il lui restera tout de même une chance de toucher à l'une des marches du podium s'il menace le pilote favori de ne pas lui livrer ses prochains morceaux à temps pour la prochaine saison Shocked

Note importante aux journalistes : Après la course, monsieur EHR sera disponible pour une entrevue téléphonique... ça devrait pas être ben long (oui, non et si vous êtes chanceux un ouin)! rigolo MISTER EHR... START YOUR ENGINE!



lol! lol! lol! lol! lol!
Discozin
Discozin
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 968
Age : 45
Localisation : Québec
Manifacturier/model : Jeep Rubicon Unlimited 2008
nom de projet : Aftehr Firehr
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.peinturesextra.com

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  The_PunishEHR Ven 22 Oct - 8:23

Lucky J a écrit:Trop bon! lol! École de conduite Mick's racing team - Page 3 Hyster12

Le meilleur WAKEUP CALL que je n'ai jamais eu! thumb up
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  EHR Ven 22 Oct - 11:55

Lucky J a écrit:Trop bon! lol! École de conduite Mick's racing team - Page 3 Hyster12

Mais y'a pleins d'avantages à être "diciple"... lol!
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty EXCUSES PUBLIQUES

Message  Invité Ven 22 Oct - 13:35

Cher ami PunishEHR, je te fais mes excuses publiques pour ma phrase sur tes faux beadlocks. Après les photos que je viens de voir sur le site, je te dois tout le respect que tu mérites. Your the beadlock master... un point c'est tout! Shocked

Acceptes mes excuses maître PunishEHR désole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty PRÉSENTATION DES COUREURS

Message  Invité Ven 22 Oct - 14:12

Ladies and Gentlemen... JK2007 (WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! WOU! WOU! WOU! WOU! ENWOYE À L'GROS! WÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ! ENWOYE... MONTES-LEU! (cri de délire de la gang du Lac St-Charles))

Même s'il n'est pas Rhebel, JK2007 est un très bon partenaire de hors-route. Il est même l'une des très rare personne à avoir déjà eu l'honneur d'aider la machine-ultime-de-trail à se sortir d'une mauvais passe (ça, c'est avant que la machine ultime-de-trail ait ses lockers). En trail, JK2007 fait partie de cette race de conducteur que l'on peut qualifer de low profil. Pas de bruit, pas de geste brusque... juste ce qu'il faut pour passer et faire comprendre à tous qu'il n'est pas le dernier venu dans le monde du hors-route. On pourrait dire que JK2007 est comme les p'tits vieux qui se rendre à l'épiderie le jeudi (attendez avant de capoter là... vous aller comprendre). Ils (les p'tits vieux) ne manquent jamais un jeudi. Par exemple, l'hiver, pendant que tout le monde hurle à la radio que les routes sont impraticables pis que tout le monde reste pris partout avec leurs gros VUS, ben eux, tranquillement... sans faire de bruit... avec leur Buick Regal... ils passent pareil à travers tous les obstables jusqu'à l'épicerie. Malheureusement pour lui, le kart n'est pas le hors-route! ON S'EN VA PAS FAIRE NOTRE MARCHÉ LÀ! Twisted Evil ON S'EN VA PAS CHERCHER D'LA LUZERNE AVEC NOS P'TIT CRISS DE SAC D'ÉCOLO! ON S'EN VA AU VIETNAM LÀ! Twisted Evil ÇA VA ÊTRE LE CHAMPS DE BATAILLE LÀ! Twisted Evil Donc, JK2007 devrait entâmer la course stratégiquement vers l'arrière du peloton... sans faire de bruit... comme un farfadet ninja . Pis tranquillement, sans faire de bruit (tel un Ninja du Lac-St-Charles ninja rigolo ), il attendra que chacun de ses compétiteurs se plantent dans sa face pour les passer avec un ti-sourire en coin. Moi, juste derrière lui (avec quelques tours d'avance), je regarderai tout ça avec un grand sourire What a Face Ainsi, JK2007 a toutes les chances de monter sur la deuxième marche du podium... par défaut! rigolo

JK2007... START YOUR ENGINE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Ven 22 Oct - 14:28

Mick a écrit:Ladies and Gentlemen... JK2007 (WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! WOU! WOU! WOU! WOU! ENWOYE À L'GROS! WÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ! ENWOYE... MONTES-LEU! (cri de délire de la gang du Lac St-Charles))

Même s'il n'est pas Rhebel, JK2007 est un très bon partenaire de hors-route. Il est même l'une des très rare personne à avoir déjà eu l'honneur d'aider la machine-ultime-de-trail à se sortir d'une mauvais passe (ça, c'est avant que la machine ultime-de-trail ait ses lockers). En trail, JK2007 fait partie de cette race de conducteur que l'on peut qualifer de low profil. Pas de bruit, pas de geste brusque... juste ce qu'il faut pour passer et faire comprendre à tous qu'il n'est pas le dernier venu dans le monde du hors-route. On pourrait dire que JK2007 est comme les p'tits vieux qui se rendre à l'épiderie le jeudi (attendez avant de capoter là... vous aller comprendre). Ils (les p'tits vieux) ne manquent jamais un jeudi. Par exemple, l'hiver, pendant que tout le monde hurle à la radio que les routes sont impraticables pis que tout le monde reste pris partout avec leurs gros VUS, ben eux, tranquillement... sans faire de bruit... avec leur Buick Regal... ils passent pareil à travers tous les obstables jusqu'à l'épicerie. Malheureusement pour lui, le kart n'est pas le hors-route! ON S'EN VA PAS FAIRE NOTRE MARCHÉ LÀ! Twisted Evil ON S'EN VA PAS CHERCHER D'LA LUZERNE AVEC NOS P'TIT CRISS DE SAC D'ÉCOLO! ON S'EN VA AU VIETNAM LÀ! Twisted Evil ÇA VA ÊTRE LE CHAMPS DE BATAILLE LÀ! Twisted Evil Donc, JK2007 devrait entâmer la course stratégiquement vers l'arrière du peloton... sans faire de bruit... comme un farfadet ninja . Pis tranquillement, sans faire de bruit (tel un Ninja du Lac-St-Charles ninja rigolo ), il attendra que chacun de ses compétiteurs se plantent dans sa face pour les passer avec un ti-sourire en coin. Moi, juste derrière lui (avec quelques tours d'avance), je regarderai tout ça avec un grand sourire What a Face Ainsi, JK2007 a toutes les chances de monter sur la deuxième marche du podium... par défaut! rigolo JK2007... START YOUR ENGINE!

Il en a toujours un comme ca lol! lol! lol!
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  jk2007 Ven 22 Oct - 20:58

trop drole sa fais 10 minute que je ris jai mal au ventre lol! lol!
jk2007
jk2007
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 147
Localisation : Lac st Charles
Manifacturier/model : Jeep TJ rubicon
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Ven 22 Oct - 22:55

C'est même plus JK2007, il est devenu TJ2006, il s'agit d'un imposteur!
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  yj 94 Dim 24 Oct - 19:42

finalement je pourrais pas etre la je travail samedi et dimanche... sauf s il mouille je travaillerai pas
yj 94
yj 94

Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : quebec
Manifacturier/model : jeep yj
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 3 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum