RHEBEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

École de conduite Mick's racing team

+14
PRÉRUNNEHR
Lucky J
yj 94
el loco
ouijee258
Toxikfevehr
411
jk2007
EHR
The_PunishEHR
Or inca
Ecmor Machine
Bleuet
Yann
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Dim 17 Oct - 11:26

J'ai pas besoin de ton cours, si t'as besoin d'un vrai instructeur par contre fais moi signe cheers
Ce sera où au juste? À moins que tu gardes ça secret pour te pratiquer avant ta défaite humiliante tongue
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Dim 17 Oct - 19:26

Salut les amigos,

Où : Karting extreme (karting intérieur) Comme ça vous n'aurez pas froid à vos petites mains toute douce rigolo

Quand : je vous propose l'une des date suivantes : 28 ou 29 ou 30 octobre

Type de course : Enduro 5 - 40 (50$). Je ne veux pas prendre trop long parce que le CO2 c'est toxique. C'est pas un problème pour moi puisque je vais être en avant... mais pour vous, ça peut causer un problème Smile Vous pourrez pas dire que je ne pense pas à vous hein? Vous avez asser d'être poche, faudrait pas que vous tombiez malades en plus What a Face

Bon, j'ai demandé un limitateur de vitesse pour le mien. Vous n'avez qu'à me faire la demande officielle et je le ferai installer pour vous laisser une petite chance (pis là, je ne dis pas ça sur un ton baveux. Au contraire, vous êtes mes amis et je veux que tout le monde ait du plaisir Laughing ).

Bon, j'attends vos confirmations...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  yj 94 Dim 17 Oct - 20:16

je serai present moi si
yj 94
yj 94

Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : quebec
Manifacturier/model : jeep yj
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Dim 17 Oct - 20:18

Mick a écrit:
el loco a écrit:Moi ca m'intéresse aussi, alors ca dépend juste de la date.

J'étais membre d'un club de carting à Jonquière dans mes jeunes années j'ai encore la corne que ca prend dans le dos pour t'offer un Enduro Wink

"Que se desatará amigo"

Pas de problème Ha! Ha! Ha! Ha! Pffffffffffff! Membre d'un club de karting à Jonquière.... Ouaaaaaaaaaa Ha! Ha! Ha! Laughing Ok, tu coursais donc avec tes cousins et cousines rigolo (Ben non, c't'une joke... prends pas ça comme ça :hug: ) PouahahahahaSi tu veux une idée de la piste, c'est en béton tout le long, des tournants, des lignes droites... enfin, comme une trail 10+ pour le CJA rigolo Ouuuuuuuuuuuuuuuuua Ha! Ha! Ha! Ha! (Ben non, prends pas ça comme ça :hug: ) Quoi du Karting famillialle tongue
Twisted Evil

T'inquiète pas, je ne suis trop suceptible, dans le pire des cas je vais te faire bouffer un peu de bitume sur la piste lol!
Tu sait le petit trothell pour augmenter le régime moteur d'un kart......je sait où il est
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Dim 17 Oct - 20:28

Donc à date (par ordre à l'arrivée fort probablement) :

1 - Le leader : Mick

2- Ceux qui se battront pour la seconde place : Sam, Bleuet, Yann, JK2007, Punishehr, Ecmor, or inca, ouijee258, el loco, yj94, EHR

3- Les pitounes de course : Céline, 411 :hug:

4- Ceux qui me concèdent la victoire sans livrer bataille (les plus réalistes finalement) : tous les autres rigolo

Je privilégie le 29 vendredi vers 18 : 00 ou 30 samedi en fin PM ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Dim 17 Oct - 21:01

Parfait pour moi !!!! Et ouvert au petite gajure genre nos trousseau de clée ..... scratch Hum !!! peut-être pas finalement.

Ca va me permettre de mettre un visage sur vos nickname super.

Ca c'est moi

École de conduite Mick's racing team - Page 2 P1000306l

Uploaded with ImageShack.us

Vous allez pouvoir me reconnaitre et en cas d'accident vous allez savoir où remttre les morceaux

el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Dim 17 Oct - 22:22

Pas besoin de mettre votre photo, j'vais l'avoir dans mes rétroviseurs durant 40 tours c'est bien asser neg

Bon, premier conseil chers pilotes amateurs : Le drapeau bleu. Je veux m'assurer que vous connaissez bien la définition de celui-ci. Les autres ne sont pas vraiment importants pour vous. Donc, le drapeau bleu vous indique que vous aller être doublé. Laissez le passage! tongue

Pour le drapeau à damier, vous savez ce qu'il veut dire. Après la course, il y a une petite boutique où vous pouvez vous en procurer de petits exemplaires... je pourrai vous les autographier gratuitement comme souvenir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Dim 17 Oct - 23:04

Ahhh dommage pour le 29 en soirée je dois aller raconter une histoire à ma grand mère avant qu'elle ne s'endorme...





Mais non, je suis partant pour les 2 journées, surtout le 29 en soirée... Il est peut-être tard pour demander ça mais si on est pas rhebel ni rhenégat on a le droit de participer??? Je me ferai tout petit ( loin à l'avant)
Drapeau bleu signifie ''laisser passer Yann''
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Dim 17 Oct - 23:24

Tout le monde est bienvenu. Faut juste confirmer à l'avance. Ça nous permettra, si 10 personnes et plus, de réserver le circuit à notre gang uniquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Lun 18 Oct - 1:46

Partant pour les 2 journées au choix!
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Bleuet Lun 18 Oct - 5:47

Preferablement le 30 pour moi comme ca on pourra aller se tapper une petite bouffe au resto apres cheers

comme ca Mick pourra mettre son costume de dernier pour passer l'Hallowen affraid

avec ces gougounes racing scratch

essai de ne pas faire une depression en attendant École de conduite Mick's racing team - Page 2 746216

ou de te trouver une maladie pour lancer la serviette École de conduite Mick's racing team - Page 2 930267
Bleuet
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 924
Age : 61
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : Ram 1500 2006
nom de projet : Bleuet XJ 1998 8+
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Bonne virée à la gang!

Message  Lucky J Lun 18 Oct - 20:44

Bon ben moi je retourne au travail à partir du 28, donc bonne course! thumb up
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Invité Lun 18 Oct - 21:39

Donc à date (par ordre à l'arrivée fort probablement) :

1 - Le leader : Mick

2- Ceux qui se battront pour la seconde place : Sam, Bleuet, Yann, JK2007, Punishehr, Ecmor, or inca, ouijee258, el loco, yj94, EHR, Frad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Présentation des coureurs

Message  Invité Lun 18 Oct - 22:01

Dans le but de permettre à chacun des compétiteurs de connaître le profil de chacun de ses adversaires, j'ai pensé dresser le portrait des compétiteurs inscrits à la course. Donc, chaque jours d'ici la course, dans un esprit totalement impartial et objectif, je présenterai le profil d'un pilote.

Donc, selon l'ordre d'inscription, je vous présente ce soir, Monsieur Bleuet (OUWAAAAAAAAAAAAAAAAAA! bruit de la foule en délire) :

Parmi les Rhebels, un conducteur se démarque par sa grande expérience dans le monde du hors-route... Bleuet. Aucun sentier ne lui fait peur et aucun obstacle ne vient à bout de sa monture. Malheureusement pour lui, la course de kart n'est pas le hors-route Very Happy . Lors d'une compétition précédente, Bleuet démontra une grande agressivité qui lui permis de se ramasser... en tête-à-queue rigolo. Cependant, Bleuet possède une qualité indéniable en course, le meilleur rapport poid/puissance. Une fois son dossier bien avancé et les petits blocs de bois posés sur ses pédales, Bleuet est un compétiteur qu'il faudra surveiller. Advenant un bris mécanique du compétiteur favori au classement actuel, Bleuet est le pilote potentiellement capable de rafler les honneurs. congrat

Monsieur Bleuet... start your engine! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  PRÉRUNNEHR Lun 18 Oct - 22:10

T'est malade Mick king
Il est ou l'émoticon avec la camisole de force. pirat
Si par hazard je travail pas ma aller rouler avec vous. What a Face
PRÉRUNNEHR
PRÉRUNNEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2146
Age : 53
Localisation : QUÉBEC
Manifacturier/model : XJ-MJ
nom de projet : Prérunnehr
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Lun 18 Oct - 22:31

Trop marrant Mick lol!

je vais étudier le profil des pilots avant la course ca va aider Suspect
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Bleuet Mar 19 Oct - 4:54

Tu est fou raide Mick École de conduite Mick's racing team - Page 2 903299

je suis tellement mort de rire lol!

chu a veille ce pisser dans mes culottes École de conduite Mick's racing team - Page 2 278291

fait toi soigner man École de conduite Mick's racing team - Page 2 746216
Bleuet
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 924
Age : 61
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : Ram 1500 2006
nom de projet : Bleuet XJ 1998 8+
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty CONFIRMATION DATE - HEURE - ENDROIT

Message  Invité Mar 19 Oct - 13:15

CONFIRMATION DU GRAND-PRIX

ENDROIT : Karting Extreme sur le terrain du Colisée Pepsi (250 Boul. Wilfrid-Hamel
Québec, Qc, G1L 5A7)

DATE : 30 OCTOBRE

HEURE : LA COURSE EST À 16:00 MAIS VOUS DEVEZ ARRIVER 30 MINUTES AVANT DONC, ON SE RETROUVE À 15:30.

DES QUESTIONS : ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE

TYPE DE COURSE : ENDURO 5/40 (possibilité de 5/50 pour 4$ de plus si 15 personnes)

COÛT : 50$ + TX

Donc, mettez-ça dans votre agenda. La course est d'une durée approximative de 1 heure (probablement beaucoup moins pour moi). Après la course, on ira dans un resto qui vous sera confirmé avant ou au plus tard sur place (il me reste ça à arranger. Vous pourrez ainsi noyer votre peine.).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty PRÉSENTATION DES COUREURS

Message  Invité Mar 19 Oct - 14:27

Ladies and gentlemen... YANN! (OUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! (bruit de la foule en délire).

Même s'il n'est pas Rhebel, Yann est tout de même un bon partenaire de hors-route. Lors d'un récent JAM USA, il a réussi à démontrer sa grande détermination... à remettre ses pneux sur ses jantes rigolo Certains d'entre nous auraient mis une pancarte "à vendre" pour beaucoup moins Smile . Malheureusement pour lui, la course de kart n'est pas du hors-route. Malgré sa grande détermination, il n'est pas certain (faute de preuve) que son talent de pilote puisse lui permettre de penser, ne serait-ce qu'en rêve, à une quelconque marche du podium Suspect . Cependant, il possède tout de même un avantage : son véhicule hors-route possède approximativement le même dégagement que celui d'un kart tongue . Cette particularité lui confère une certaine expérience de l'effet de sol (bing! boum! bang! Enfin, c'est ce que j'ai pu entendre au JAM) rigolo . Pour cette raison, advenant une crevaison du pilote favori, Yann est un pilote qui pourrait, si la chance est de son bord, aspirer à l'une des marches du podium congrat

YANN... START YOUR ENGINE!


Dernière édition par Mick le Mar 19 Oct - 23:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Mar 19 Oct - 18:59

Vraiment drôle.....j'en ai mal au vendre....."Bruit de foulle en délire" mouahahahahahahahaa

J'ajouterai une chose à propos de Yann cependant. Son plus grand attout est son gros bon sens, il analyse tout en moin de deux alors faite gaffe lors des dépassements. Avantage poids aussi...je doit bien peser 50 livre de plus que lui.
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  teramonkey Mar 19 Oct - 20:27

sérieusement Mick j ai jamais rit comme ca en lisant un post... lol! c est dommage le 30 je suis pas disponible j aurais bien aimé aller avec vous... Wink
teramonkey
teramonkey
RHENÉGAT

Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : bin oui chu rendu en FORD
nom de projet : edge sport 2011
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Yann Mar 19 Oct - 22:35

Ost censure de tab censure !!!! :FKY

Fais longtemps que j'ai pas ris de même... La joke sur la hauteur du jeep... congrat Je suis sur le bateau présentement et je suis partis à rire si fort que le matelos est venu voir ce qui ce passait... lol!

Bien hâte de voir les commentaires après la course... Quoi que j'ai l'habitude.... k ching
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  el loco Mer 20 Oct - 13:17

Bon qui nous fait-tu découvrir aujourd'hui Mick Suspect
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Petite modif!!!!!! Bien que je suis tordu de rire (SylvestEHR aussi) je me dois de réajuster ton classement!

Message  The_PunishEHR Mer 20 Oct - 15:18

Mick a écrit:Donc à date (par ordre à l'arrivée fort probablement) :

1 - Le leader : Mick PunishEHR

2- Ceux qui se battront pour la seconde place : SylvestEHR, EHR, ouijee258, Ecmor, el loco, yj94, or inca, JK2007, Bleuet, Yann, Céline, 411, Sam, Euh pis l'autre-là ... celui qui a gossé longtemps à se faire accroire qu'un Hummer ça livrait la commande dans une trail ... comment qu'il s'appel donc ????????? Ah! Oui! Mick!!!

3- Les pitounes de course : Céline, 411 :hug:

4- Ceux qui me concèdent la victoire sans livrer bataille (les plus réalistes finalement) : tous les autres rigolo

Je privilégie le 29 vendredi vers 18 : 00 ou 30 samedi en fin PM ?????

J'ai hâte de voir en maudit ce que tu va BitchhhhDIRE sur moi! affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! :hug:
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty PRÉSENTATION DES COUREURS

Message  Invité Mer 20 Oct - 16:10

Ladies and Gentlemen.... Mister ECMOR (WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cris de Brenda en délire)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! cris de la foule en délire)

Au sein de la famille Rhebel, Ecmor est un fidèle équipier de hors-route sur qui on peut toujours compter. Aucun défi ne lui fait peur... assis sur le siège du passager lorsque sa conjointe conduit!?!? rigolo Malheureusement pour lui, le kart n'est pas du hors-route, donc, il devra conduire lui-même son bolide lors du prochain Grand-Prix Shocked . La rumeur dit que Ecmor aurait commencé depuis maintenant plusieurs mois à se préparer pour la course. Il aurait amélioré en secret son bolide : cadre de carbone, mécanique en aluminum, peinture neuve, zinc, etc... etc... etc. Tout ceci pour alléger son kart d'un bon 30 livres. Malheureusement, son nouveau système de freinage à l'air de 75 000 psi emprunté à un train du CN a ajouté un peu plus de 1,5 tonne à son bolide Shocked rigolo Mais pour freiner... ça va freiner en tabar censure . rigolo . Pis si ça freine pas et qu'il part en capotage, Ecmor pourra facilement se retenir avec "son-super-bras-qui-empêche-les-Jeep-de-virer-sur-le-top-dans-les-trails" thumb up Advenant un attentat terroriste sur le kart du pilote favori, Ecmor est un coureur qui peut assurément prétendre à une marche du podium (qu'il devrait repeinturer et reconstruire tout en acier de 3 pouces d'épaisseur Laughing )

ECMOR... START YOUR ENGINE pirat


Dernière édition par Mick le Mer 20 Oct - 20:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École de conduite Mick's racing team - Page 2 Empty Re: École de conduite Mick's racing team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum