Mike's T/C parking brake kit
3 participants
Mike's T/C parking brake kit
Peux-être pas nouveau comme produit, mais depuis peu offert en version bolt-on (Pour boitier de transfert NP231, muni d'une conversion Advanced Adapter)...
Donc, conversion de frein à main (démultiplié) sur arbre de commande arrière:
N.B nécessite aussi l'usage d'un arbre de commande arrière (driving shaft) de type plateau (flange)
Qui est le volontaire selon vous?
Indices: le support alu. sera surement polie, et le disque palqué zinc!
Et non, ce n'est pas moi... Pour l'instant
Donc, conversion de frein à main (démultiplié) sur arbre de commande arrière:
N.B nécessite aussi l'usage d'un arbre de commande arrière (driving shaft) de type plateau (flange)
Qui est le volontaire selon vous?
Indices: le support alu. sera surement polie, et le disque palqué zinc!
Et non, ce n'est pas moi... Pour l'instant
Re: Mike's T/C parking brake kit
Je dirais que c'est Brenda qui a INSISTÉE sur la nécessité d'avoir ce kit!!!
Activé par cable ?? (Est-ce que ca rallonge le TC ou équivalent à la flange d'origine ??)
Activé par cable ?? (Est-ce que ca rallonge le TC ou équivalent à la flange d'origine ??)
Invité- Invité
Re: Mike's T/C parking brake kit
Tout ce passe en arrière de la flange (récupération de l'espace perdu) donc ça ne "rallonge" rien...Mr. Black a écrit:Est-ce que ca rallonge le TC ou équivalent à la flange d'origine ??
Re: Mike's T/C parking brake kit
requete de neophite... on peut tu voir un avant / apres pour l'install pour voir ou cela va
Re: Mike's T/C parking brake kit
Oui ces Brenda, mes il ne seras pas activé par câble, il seras activé a l'air, 1800lb de pression.
Re: Mike's T/C parking brake kit
Ecmor Machine a écrit:ERREUR plus de 2400lb de pression
Ouin, c'est mieux comme ca, je me disait que 1800lbs c'était insuffisant !!
Invité- Invité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|