RHEBEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

+9
Frère Black
Discozin
rigbicon
Yann
Toxikfevehr
Ecmor Machine
PRÉRUNNEHR
Bandit
EHR
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  EHR Mar 22 Oct - 19:29

CALENDRIER 2013:

AVRIL:
Pâques (30-31 Avril) Rausch Creek (invitation Loco)

MAI:
samedi 4 Mai, Charlevoix (Annulé)
Sortie 17 au 19 Mai, Rallye ARB (Mont-Tremblant)

JUIN:
samedi 1er Juin (libre aux propositions: ex.: Mont Wright avec Expédition-4x4) (Annulé)
samedi 15 Juin Stoneham/MOD (si Jeff Dion/Étienne est/sont d'accord) (Annulé)
samedi 29 Juin Chartier (Annulé)

JUILLET:
samedi 13 Juillet (libre aux propositions) (Annulé)
Sortie 18-20 Juillet, Killington JJUSA
Sortie 25-29 Juillet, Jam50e//Nord (Sept-Ïles)

AOUT:
samedi 10 aout, Weir (ou sentier(s) de la Fédération ouvert), NDA Jam aussi (Annulé)
samedi 17 aout, Mud Drag Neuville (Roses de sables/Mod4x4)
samedi 24 aout, Lac de l'est, Plan B (Mont B)

SEPTEMBRE:
samedi 7 septembre, (libre aux propositions), Formation Roses des sables/Mod4x4 dans mon cas
samedi 14 septembre, Sentier du "Machine Fest" (et souper Méchoui International)
samedi 21 septembre, Sortie VB (Mont-Radar)
samedi 28 septembre, (libre aux propositions mais probablement tranquille) (Annulé)

OCTOBRE:
Sortie 3-6 octobre, Bethel JJUSA (Maine Mountain)
samedi 12 octobre, Stoneham (invitation Mod4x4), dernière trail officielle de la saison
samedi 19 Octobre, Rallye Lion/EHR (St-Agapit) (Annulé)

NOVEMBRE:
samedi le 23 Novembre, Souper conjoint Mod4x4/RHEBEL


Mon constat:
Avant le rallye ARB (mi-Mai) le terrain n'était pas prêt.
Juin on a réellement dormit sur la switch!
Les sorties à longue distance sont encore ce qui regroupe le plus de monde mi saison Juillet et fin de saison Octobre.
Août on a réellement dormit sur la switch, encore!
Août et Septembre on a tout de même eu une belles sorties locales par mois.
Finalement après le Jam d'Octobre c'est difficile de r'allier les troupes.

Donc, selon moi, Juin à totalement été perdu.
Août et Septembre aurait à être plus dynamique aussi l'an prochain.
La trail VB est un incontournable annuel et se sentiment est partagé de plusieurs (Septembre est selon moi le "beau temps" aussi pour la faire).
Faudrait se déplacer pour aller faire la trail de la Fédé un jours...

Un deuxième Jam Québécois (MOD4x4) est en pour parler actuellement... Personnellement j'ai bien aimé le dépaysement de celui de Sept-îles cette année. Le rodage étant fait je crois que ce serait encore une bonne suggestion pour l'an prochain donc si le deuxième évènement fonctionne aussi vous aurez deux possibilités de Jam "in Québec".

Pour les Jam USA je sais que Christine & Louis sont toujours partants pour les deux plus proches, moi je ne sais pas trop lequel prendre et j'ai entendu dire que Mick passerait surement son tour pour la prochaine saison en raison des possibilités Québécoises.

Donc VOUS qu'en pensez-vous?
Ce qui vous la plus plu...
Ce qui vous à le plus déçu...
Ce que vous auriez aimé faire...
Ce qu'on devrait absolument faire la prochaine saison...

GO!hein 
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Ce qui m'a déplu!

Message  Bandit Mar 22 Oct - 19:41

Mon ost:cja:  de YJ pas prêt!!!!!!!!!
Bandit
Bandit
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1199
Age : 60
Localisation : Beaumont city
Manifacturier/model : Jeep Yj Laredo, 4.?????
nom de projet : 5150, Pile of Junk
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  EHR Mar 22 Oct - 20:29

Bandit a écrit:Mon ost:cja:  de YJ pas prêt!!!!!!!!!
On le sait ça... Commentaires constructifs svp... Qu'est ce qui risque le plus de t'intéresser lorsque tu le sortiras?
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  PRÉRUNNEHR Mar 22 Oct - 21:31

Stoneham et Belair reste tres bonne trail proche. T'en qu'on peut y aller.
Jam Mod 4x4 pas possible pour moi si sa reste durant les vacances construction.
Mont radar une fois l'an pour moi, avec ou sans truck.
1 Jeep Jamboree USA t'en que le budget le permet.
Trail de la federation = grosse sortie avec un coucher. Pourrais etre en combo avec rally ARB.

tata 
PRÉRUNNEHR
PRÉRUNNEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2146
Age : 53
Localisation : QUÉBEC
Manifacturier/model : XJ-MJ
nom de projet : Prérunnehr
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Bandit Mer 23 Oct - 19:41

Je vais être sérieux. Avant d'être reléquer au rang de Renégat, ou de striker du CJA🤡  J'avais besoin de plus de temps pour complèter ma deuxième partie de la réponse.neg 
Bon avant que face rouge arrive(fait longtemps que l'on ne l'a pas vue celui-làlol! )
Et bien j'aime les trails qui commence tôt le matin et qui finisse tôt en pm. On entre dans la tril à 8.30 pour sortir à 15-16hres max.
Cela laisse du temps pour les imprévue ou la crème à glace en groupe.
Comme Mad dit: Stoneham et Bélair on les faits pendant que nous le pouvons! Pour moi ce serait les deux en mai et les deux fin septembre début octobre. Elles sont proches intéressantes donc aucun trouble pour moi à les faires 2 fois.
j'ai l'intention d'être du ARB, et comme Mad propose pourquoi pas une trails de jumellée de la fd. Les frais fixes seront absorbés!
Béthel probablement pour moi. Car jamais fait.
Juillet pour moi problématique pour vacances famillales. Donc jam mod plus problématique mais pas impossible. Idem kellington
j'aime Lac de l'est, certain couche là d'autre aller retour donc bon social. Surtout que dans les deux cas j'ajouterai un petit souper.Encore acccessible??????
J'ai bien aimé Weedon, encore accessible?????? Ce site est pas trop loin et on peut souper ensemble avant retour ou coucher sur place. J'aime ce style de trails qui offre cette option.

j'ai parlé!!!!!!
Hug!
PS.Il n'y as pas juste Mad et moi qui doivent donner leurs avis. Aller gang!congrat 
Bandit
Bandit
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1199
Age : 60
Localisation : Beaumont city
Manifacturier/model : Jeep Yj Laredo, 4.?????
nom de projet : 5150, Pile of Junk
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Ecmor Machine Mer 23 Oct - 20:37

Pour moi

ARB
Jam50e//Nord (Sept-Ïles)
septembre, Sortie VB (Mont-Radar)
octobre, Bethel JJUSA (Maine Mountain)

et peux être 2 ou 3 autre sortie.


Wink
Ecmor Machine
Ecmor Machine
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 866
Age : 65
Localisation : Laval & Beaupré
Manifacturier/model : Jeep YJ 1990
nom de projet : Ecmor Machine
Date d'inscription : 22/07/2009

http://dmorin@ecmor.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Invité Mer 23 Oct - 21:55

x


Dernière édition par Mick le Sam 2 Nov - 7:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Invité Jeu 24 Oct - 12:05

x


Dernière édition par Mick le Sam 2 Nov - 7:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Toxikfevehr Jeu 24 Oct - 15:42

L'été prochain vous aurez la joie et le bonheur de profiter de ma présence beaucoup plus souvent je l'espêre bien.
Cependant encore le primtemps prochain nous aurons un PETIT SHUTDOWN a la raffinerie du 15 avril au 15 mai alors jusqu'a la fin mai vous risquez peu de me voir ainsi qu'un autre jeune homme que vous connaissez bien....... Carlain aime ca les $HUTDOWN pis moi aussi finalement.

J'aimerais bien faire le Rally ARB cette année
Jam dde 7-Iles
mont-bélair et stoneham
Mt-Radar VB
Trail FÉDÉ
Si possible un Jam au US

Je peut etre cobail au ChicsChocs comme cette année a 7Iles

Je me propose aussi d'organiser une sortie hors de l'ordinaire la fds du 22-24 aout ( détails a venir sous peu )

Toxikfevehr
Toxikfevehr

Nombre de messages : 927
Age : 62
Localisation : ST-ROMUALD
Manifacturier/model : WRANGLER UNLIMITED 2012
nom de projet : Toxikfevehr
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Invité Jeu 24 Oct - 17:26

x


Dernière édition par Mick le Sam 2 Nov - 7:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  EHR Jeu 24 Oct - 19:15

Mick a écrit:Jam US c'est d'la marde... c'est ici que ça se passe!
On as pas encore une organisation comparable... Mais oui on peux faire... mieux! tongue 

Merci des commentaires ça confirme un peu se que je pensait... Mais ce n'est pas tout le monde qui l'ont vue qui on émis leurs opinions ou requêtes non plus on s'affirme tata
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Yann Jeu 24 Oct - 22:01

Salut, comme j'ai dit ailleurs j'ai changé d'emploi et normalement je devrais être plus souvent disponible.
Pour ma part, au moins un jam par année au USA c'est ce que je vise, je vais m'ajuster au choix pour être avec la gang mais j'ai vraiment aimé Killington l'an dernier, ça permet de combiner et continuer des vacances en familles plus loin au USA.

Jam de sept-iles c'est certain, ma blonde vas pouvoir en profiter pour aller voir ses parents...  PCQ et bien oui, en grande primeur pour vous, Shocked  elle a eu son transfert à Québec et viens me rejoindre au milieu février,cheers  Ça vas nous faire des connections SQ locale...

Mont-Bélair et Stoneham ça se place bien n'importe où dans la saison, j'ai p-ê une possibilité d'explorer une trail à inconnu Stoneham aussi.  Ensuite: il y avait une trail dans le coin de St-raymond que j'avais fait avec un autre Club Jeep qui était toujours Arrêté, on peut p-ê retourner là.

Le lac de l'est je l'ai jamais fait et je serais intéressé à y aller...  Même chose pour la trail qui suit la ligne des douanes.

J'ai aussi parlé un peu avec Carlain d'une possibilité à découvrir;  (Qui est propriétaire de la montagne où il y avait le centre de ski ''La Crapaudière''?  Ce centre est fermé mais la montagne est toujours là (ils l'ont pas encore déplacé) on pourrais aller voir ça aussi...  Au pire Mick pourrait acheter la montagne et en faire un premier parc jeep fédéré au QC.lol!

Bref j'aimerais ça rouler à peu près au 2 semaines (pour vrai là)...
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  rigbicon Ven 25 Oct - 6:13

de mon coté , je commence a avoir un désintérêt....mon horaire . les cancellassions et je ne vise personne
exemple :les jams donne toujours dans un rush et pour moi arrivé le jeudi ...impossible
donc vous créez un horaire et j essai de m intégré thumb up 

dans un futur proche BMW GSA
rigbicon
rigbicon
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : trois-rivieres
Manifacturier/model : tj rubicon
nom de projet : rigbicon
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Discozin Ven 25 Oct - 8:46

Pour ma par… j’entant un 2ieme ti-bébé qui vas prendre pas mal de mon temps. L’idéal ça sera de sortir plus que cette année de déménagement et de travail un samedi sur 2… Donc plus que 2x… j’ai quand même sortis plus souvent que JD à lire les commentaires.

Mon rêve ça ressemblerait à ça…
Stoneham et les environs 2 ou 3 fois aléatoires durant la saison
juillet 2e Jamboree 50e Parallèle Nord
VB

Et des sortis pour être sur de pas voir Mick, donc de nuit départ à 6h am !!! Razz 
Michel ta personne dans la maison qui ce lève plus tôt que 9h ou quoi, comment tu fais avec 3 enfants. ok a par l’ados qui ce lève à midi si tu le réveille pas….
lol! lol! lol! 
Discozin
Discozin
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 968
Age : 45
Localisation : Québec
Manifacturier/model : Jeep Rubicon Unlimited 2008
nom de projet : Aftehr Firehr
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.peinturesextra.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Invité Ven 25 Oct - 9:33

x


Dernière édition par Mick le Sam 2 Nov - 7:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Discozin Ven 25 Oct - 9:49

Mon Mick, je tes mal jugé avec ton attitude Peace and Love et Camion de terroriste (Westfalia) Ta bien raison… les déjeuners c'est d'la marde!!! La prochaine fois on ira tous déjeuners chez vous à 4h30am. Comme ça les lève tôt seront servis et tout le monde vas être content à par Céline qui sera une autres fois pas au courent du projet!!! tongue 

lol! lol! lol!
Discozin
Discozin
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 968
Age : 45
Localisation : Québec
Manifacturier/model : Jeep Rubicon Unlimited 2008
nom de projet : Aftehr Firehr
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.peinturesextra.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Toxikfevehr Ven 25 Oct - 9:51

HAHAHAHA !!!!!

En passant moi aussi j'aime mieux partir un peu plus tard, mon plus jeune a moi a 19 ans !!
Toxikfevehr
Toxikfevehr

Nombre de messages : 927
Age : 62
Localisation : ST-ROMUALD
Manifacturier/model : WRANGLER UNLIMITED 2012
nom de projet : Toxikfevehr
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Frère Black Ven 25 Oct - 9:59

j'aimerais bien essayer le rallye ARB l'an prochain
les trails locales (stoneham, lac de l'Est, fédé, etc) m'intéressent aussi beaucoup
7 iles 99% sur
un jam aux usa
VB bien sur
et j'aimerais bien refaire de la trail de nuit, si c'est possible et si ca intéresse d'autres gens
bref, j'aimerais faire au moins 1 trail par mois, mais plus si possible!

je suis encore jeune alors je n'ai pas de restrictions d'horaire ni d'heure minimum Razz 
Frère Black
Frère Black

Nombre de messages : 65
Localisation : Lévis
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : Back in Black
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Invité Ven 25 Oct - 10:35

En passant je chiale pas. Je tiens aussi à remercier tous mes chums du Rhebel qui me suivent les yeux fermés dans mes projets de mongol comme... allez faire de la trail au bout du monde Smile

J'ai eu des critiques aussi par rapport à mon commentaire sur les Jam US. Je vais mettre une chose au clair. C'est pas vrai que c'est de la marde. C'est pas vraiment ça que je voulais dire. En fait, c'est une superbe organisation. Cependant, t'sé... chaque année... la même place... pas sûr. Si j'ai une critique à leur faire c'est qu'ils se sont asis sur leurs lauriers et ils ne proposent pas beaucoup de changement. Je persiste à croire qu'on a au Québec des sentiers pis des endroits plus capoté que n'importe lequel de ces Jamboree près de la frontière. Bien entendu, un événement qui en est à sa première année et qui coût 0$ ne peut pas faire comme un événement qui a 24 ans et qui coute 300$. Mais on va l'avoir. On va avoir 5 jam annuel d'ici les 5 prochaines années au Québec. Pis, quand on sera rendu là, on se paiera un méchant trip... organiser le premier jamboree québécois à MOAB Smile Les amâricains vont capoter Smile Surtout que notre poduit sera plus hot que le leur Smile

Pis pour revenir une dernière fois sur les déjeuners... vous faites pas un lien vous autres entre le fait que les déjeuners c'est de la marde pis que tous les produits les plus populaires d'un déjeuner sortent d'un quelconque orifice d'une vache et d'une poule et que l'on doit les manger frais Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  EHR Ven 25 Oct - 12:58

Mick a écrit:Je persiste à croire qu'on a au Québec des sentiers pis des endroits plus capoté que n'importe lequel de ces Jamboree près de la frontière.
On va avoir 5 jam annuel d'ici les 5 prochaines années au Québec. Pis, quand on sera rendu là, on se paiera un méchant trip... organiser le premier jamboree québécois à MOAB
Surtout que notre poduit sera plus hot que le leur Smile
Pis pour revenir une dernière fois sur les déjeuners... vous faites pas un lien vous autres entre le fait que les déjeuners c'est de la marde pis que tous les produits les plus populaires d'un déjeuner sortent d'un quelconque orifice d'une vache et d'une poule et que l'on doit les manger frais Shocked 
Pleins de commentaires cools  Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Logo_j10
C'est pas tout faut que j'aille déjeuner!tongue
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  jk2007 Ven 25 Oct - 19:00

Pour ma part cette été c'est mon année record de pas de trail, jai seulement fais je jam de 7-iles

pour la prochaine saison sa va surement être: des sorti local comme Stoneham et mont-bélair
le Jam de 7-iles
et j'aimerais aussi faire celle du lac de lest car je lai jamais fait

jk2007
jk2007
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 147
Localisation : Lac st Charles
Manifacturier/model : Jeep TJ rubicon
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  ob0ne Sam 26 Oct - 9:18

Puisque la discussion n'est pas dans la section "privilège Rhebel"...

Je vois que les la trail locale a la cote.

Je me demande pourquoi vous n'investissez pas plus sur ce type de trail (pas besoin de trailer/tow rig, 550$d'essence pour 16 trails (c'est ce que mon été m'a coûté en essence), souper en famille à la maison le soir (ou sinon on débarque chez Mick et on lui fait payer la pizz... Merci Mick). Les avantages sont multiples et ça permet de faire BEAUCOUP plus de sorties (pratiquement toutes les fds). En plus quand un gars ne peut pas venir, il n'a pas la sensation d'avoir raté sa vie (puisqu'il n'y a que 3-4 sorties) car il sait qu'il y a une autre sortie la fds suivante.

De mon côté, je n'ai jamais fait de Jam. Je reconnais donc que j'aurais besoin d'en faire au moins un pour être au courant. Quels sont les avantages?

ob0ne
ob0ne

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Discozin Sam 26 Oct - 11:20

drunken 
Discozin
Discozin
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 968
Age : 45
Localisation : Québec
Manifacturier/model : Jeep Rubicon Unlimited 2008
nom de projet : Aftehr Firehr
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.peinturesextra.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  EHR Sam 26 Oct - 11:26

Mick a écrit:
Le trip d'aller voir d'autres territoires. Nous sommes comme l'oiseau qui ne demande qu'à crier sa liberté et ressentir le souffle chaud de la brise sur ses ailes. Comme la grande Outarde qui cherche saison après saison sa terre promise où elle pourra enfin hurler sa joie avec ses compagnons de route. À l'image de la perdrix aussi qui sous son pelage rêve des grands espaces tout en demeurant craintive de la réalité de la vie. Un jour, nous savons qu'à un endroit précis, nous nous établirons, mais d'ici ce jour, notre sang boue sous le feu du nomade. Rhebel se traduit par notre passion qui fait battre notre cœur, mais aussi par cette implacable volonté de prendre la route sous l'incompréhension du sédentaire. Nous sommes d'amour et de guerre, nous sommes d'eau et de feu, nous sommes nous...

Est-ce que tu comprends maintenant Smile
J'adore!
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Lucky J Mer 30 Oct - 22:39

Dès que j'aurai une vrai connection internet, je vais vous revenir avec mes commentaires a moi!ikea 
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison Empty Re: Récapitulatif saison 2013 pour attentes de la prochaine saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum