RHEBEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pour Vincent

+13
The_PunishEHR
Carlos Ramirez
SPIDEHR
rigbicon
Or inca
teramonkey
Discozin
411
fahrenheit
PRÉRUNNEHR
Gauche-Droite
EHR
Lucky J
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour Vincent - Page 2 Empty Re: Pour Vincent

Message  EHR Dim 1 Avr - 18:56

Toujours la!
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vincent - Page 2 Empty Re: Pour Vincent

Message  The_PunishEHR Ven 6 Avr - 11:35

We think about you Mr.Black!

Semper Fi

SylvestEHR and PunishEHR :hug:
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vincent - Page 2 Empty Re: Pour Vincent

Message  EHR Mar 1 Mai - 22:19

PROPOSITION de Simon Fortier ami de Vincent:

Cher ami,
Cher collègue,

Depuis déjà 2 ans que mon meilleur chum nous a quitté. Le 30 mars 2010 à l’ âge de 27 ans, Vincent Boivin mourrait des suites du cancer. Sa mémoire est toujours bien présente et c’est dans cette esprit que mes chums et moi avons formé une équipe pour le Relais pour la vie. La marche pour amasser des fonds contre le cancer aura lieu le 9 et 10 juin à Lévis.

Ainsi, je vous invite à supporter ma participation au relais pour la vie. Évidemment, les fonds vont à la recherche contre le CANCER.

Je ne pense pas qu’il est nécessaire faire un grand plaidoyer contre le cancer, nous avons tous été affligé par les dégâts de cette maladie dans notre entourage... On regarde ça, on est généralement impuissant. Personnellement, question de diminuer mon sentiment d’impuissance, je supporte la recherche contre le cancer, simplement.

Aucun montant n’est trop petit ou trop élevé.
Et pour tout don de 10 $ ou plus, vous recevez immédiatement un reçu officiel par courriel.

Ce qui suit est un message enregistré... Les indications pour faire des dons sont ci-basses... Cliquez sur Cliquez ici pour visiter ma page personnelle et vous pourrez faire un simple don en ligne !

Merci de votre support et votre encouragement !

Aidez-moi à déjouer le CANCER !!!!

Au plaisir de se revoir !

Simon.


Le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer est un relais amical de nuit qui rend hommage aux survivants du cancer ainsi qu'aux êtres chers qui ont été emportés par la maladie. Il réunit des équipes de 10 personnes qui se relaient en marchant, courant ou déambulant autour d'une piste afin de soutenir la cause de la Société canadienne du cancer. C'est un événement sous le signe du plaisir et de l'amitié qui permet d'amasser des fonds pour vaincre le cancer.

Les fonds recueillis grâce au Relais pour la vie font une différence. Ils permettent à la Société canadienne du cancer de financer les projets de recherche les plus prometteurs, d'offrir des services d'information et des programmes de soutien dans la communauté, et de promouvoir l'adoption de politiques en vue de réduire le risque de cancer et d'améliorer la qualité de vie des personnes touchées par la maladie.

Vous pouvez prendre part à cette lutte à finir contre le cancer en commanditant ma participation au Relais pour la vie. C'est tout simple – il suffit de cliquer sur le lien au bas de ce courriel pour accéder à ma page personnelle; recherchez le bouton bleu afin d’appuyer ma participation à l’évènement. Les promesses de don en ligne sont sûres et permettent à la Société canadienne du cancer d’économiser en réduisant ses frais d’administration.


Cliquer ici pour visiter ma page personnelle.

Si le texte ci-dessus n'apparaît pas comme lien pouvant être cliqué, vous pouvez visiter le site Web à cette adresse :
http://convio.cancer.ca/site/TR?px=3478703&pg=personal&fr_id=11413&fl=fr_CA&et=q2918cEEpCQ3mPfibH2ZcA&s_tafId=163940


Cliquer ici pour afficher la page de l'équipe pour Vince's Team 2
Si le texte ci-dessus n'apparaît pas comme lien pouvant être cliqué, vous pouvez visiter le site Web à cette adresse :
http://convio.cancer.ca/site/TR?team_id=266096&pg=team&fr_id=11413&fl=fr_CA&et=KWliVhhVaeN2ntMJxH8hQg&s_tafId=163940


Société canadienne du cancer, Bureau divisionnaire du Québec
5151, boul. de l'Assomption, Montréal, Québec, H1T 4A9
Téléphone: (514) 255-5151 | Courriel: relais@quebec.cancer.ca

EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vincent - Page 2 Empty Re: Pour Vincent

Message  Invité Mar 1 Mai - 22:33

C'est fait! Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Vincent - Page 2 Empty Re: Pour Vincent

Message  el loco Mer 2 Mai - 8:47

Voilà, c'est fait pour moi aussi...Ma conjointe c'est fait une équipe pour cette activité dans notre région en plus, je ne croyais pas que c'était à la grandeur du Québec...tant mieux.
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vincent - Page 2 Empty Re: Pour Vincent

Message  EHR Mer 20 Juin - 21:00

Merci!
Pour Vincent - Page 2 Vb-1210
:hug:
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vincent - Page 2 Empty Re: Pour Vincent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum