RHEBEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suggestions activitées connextes 2010

+4
Calamity Jane Off Road
Toxikfevehr
rigbicon
EHR
8 participants

Aller en bas

Suggestions

Suggestions activitées connextes 2010 Vote_lcap0%Suggestions activitées connextes 2010 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Suggestions activitées connextes 2010 Vote_lcap0%Suggestions activitées connextes 2010 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Suggestions activitées connextes 2010 Vote_lcap0%Suggestions activitées connextes 2010 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Suggestions activitées connextes 2010 Vote_lcap31%Suggestions activitées connextes 2010 Vote_rcap1 31% 
[ 5 ]
Suggestions activitées connextes 2010 Vote_lcap31%Suggestions activitées connextes 2010 Vote_rcap1 31% 
[ 5 ]
Suggestions activitées connextes 2010 Vote_lcap38%Suggestions activitées connextes 2010 Vote_rcap1 38% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Suggestions activitées connextes 2010 Empty Suggestions activitées connextes 2010

Message  EHR Lun 4 Jan - 20:03

Avez vous des suggestions ou de "nouvelles idées", pour la prochaine saison?
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions activitées connextes 2010 Empty gazoduc

Message  rigbicon Lun 4 Jan - 20:07

2 jours de trail avec coucher a la tuque
rigbicon
rigbicon
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : trois-rivieres
Manifacturier/model : tj rubicon
nom de projet : rigbicon
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions activitées connextes 2010 Empty Re: Suggestions activitées connextes 2010

Message  Toxikfevehr Lun 4 Jan - 21:41

rigbicon a écrit:2 jours de trail avec coucher a la tuque
Je seconde, j'aimerais bien la faire.
Toxikfevehr
Toxikfevehr

Nombre de messages : 927
Age : 62
Localisation : ST-ROMUALD
Manifacturier/model : WRANGLER UNLIMITED 2012
nom de projet : Toxikfevehr
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions activitées connextes 2010 Empty suggestion event.

Message  Calamity Jane Off Road Mar 5 Jan - 16:11

Show n Shine???
Calamity Jane Off Road
Calamity Jane Off Road

Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Montérégie
Manifacturier/model : Jeep TJ 2004
nom de projet : Calamity Jane
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions activitées connextes 2010 Empty Re: Suggestions activitées connextes 2010

Message  EHR Mar 5 Jan - 16:37

Calamity Jane Off Road a écrit:Show n Shine???
La plupart ne sont pas (plus) très 'frotteux'... Normalement on en mets un ou deux, fraichement fait ou retravaillé, au Salon de l'Auto Sport de Québec et c'est notre 'vision propre' pour la saison... Mais j'avoue qu'on arrive très régulièrement aux belles sorties, presqu'avec le Armor-All sur les tires? (Pour pas que la boue colle, b'en oui!) On est fiEHR pareil!

Il est arrivé aussi qu'on se soit mit beaux pour d'autres expositions diverses (sur la base militaire et chez Levis Chrysler entre autres), mais c'est rare...
Mettre deux 'trop beau' trucks a coté des pistes d'un Mud drag par exemple ,pour se faire dire toute la journé pourquoi tu ne le censure pas dans le trous c'est pas la 'vision' RHEBEL...

Moi, c'est a l'Expo de Québec pour EHR que j'aimerais peut-être un jour, mais c'est déja 'pris'?

Merci de ta suggestion j'en prend note; et si tu connais une belle place, pour nous, et bien tu n'as qu'a proposer. thumb up
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions activitées connextes 2010 Empty Une petite visite au Mont Washington ...

Message  The_PunishEHR Mar 5 Jan - 16:53

Ça ferait une maudite belle photo une gang de JEEP au sommet avec un drapeau Rhebel de 2 pi x 6 pi qui flotte au vent!

J'pourrais me faire photographier avec mes BOBETTES RHEBEL (Medium)!

Very Happy Laughing lol!
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions activitées connextes 2010 Empty Bobette

Message  Bandit Mar 5 Jan - 17:16

Médium,,,,,,,vraiment médium affraid
Bandit
Bandit
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1199
Age : 60
Localisation : Beaumont city
Manifacturier/model : Jeep Yj Laredo, 4.?????
nom de projet : 5150, Pile of Junk
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions activitées connextes 2010 Empty Quoi tu trouve que j'ai engraissé????

Message  The_PunishEHR Mar 5 Jan - 18:51

Bandit a écrit:Médium,,,,,,,vraiment médium affraid

What a Face
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions activitées connextes 2010 Empty Re: Suggestions activitées connextes 2010

Message  Toxikfevehr Mar 5 Jan - 19:12

The_PunishEHR a écrit:Ça ferait une maudite belle photo une gang de JEEP au sommet avec un drapeau Rhebel de 2 pi x 6 pi qui flotte au vent!

J'pourrais me faire photographier avec mes BOBETTES RHEBEL (Medium)!

Very Happy Laughing lol!


Avec une trail dans les environs la veille ou la journée suivante et camping pour tous 3 jours. Party. Very Happy
Toxikfevehr
Toxikfevehr

Nombre de messages : 927
Age : 62
Localisation : ST-ROMUALD
Manifacturier/model : WRANGLER UNLIMITED 2012
nom de projet : Toxikfevehr
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions activitées connextes 2010 Empty Re: Suggestions activitées connextes 2010

Message  Calamity Jane Off Road Mar 5 Jan - 22:50

EHR a écrit:
Calamity Jane Off Road a écrit:Show n Shine???
La plupart ne sont pas (plus) très 'frotteux'... Normalement on en mets un ou deux, fraichement fait ou retravaillé, au Salon de l'Auto Sport de Québec et c'est notre 'vision propre' pour la saison... Mais j'avoue qu'on arrive très régulièrement aux belles sorties, presqu'avec le Armor-All sur les tires? (Pour pas que la boue colle, b'en oui!) On est fiEHR pareil!

Il est arrivé aussi qu'on se soit mit beaux pour d'autres expositions diverses (sur la base militaire et chez Levis Chrysler entre autres), mais c'est rare...
Mettre deux 'trop beau' trucks a coté des pistes d'un Mud drag par exemple ,pour se faire dire toute la journé pourquoi tu ne le censure pas dans le trous c'est pas la 'vision' RHEBEL...

Moi, c'est a l'Expo de Québec pour EHR que j'aimerais peut-être un jour, mais c'est déja 'pris'?

Merci de ta suggestion j'en prend note; et si tu connais une belle place, pour nous, et bien tu n'as qu'a proposer. thumb up
C'parce que les fois que j'ai ''rouler'' avec les RHEBEL, je trouvais que les truck etaient beau...
A Montréal, une fois par anée, a la fin de l'année scolaire, on vas dans une ecole primaire d'un cartier moins favoriser, Et on exposent nos rigs aux petits. Ils vivent une journée magique, et terrorisent le quartier avec nos klaxons.
A la boutique, avec une rampe RTI pis des hot-dog, Des speciaux en magasin (cela va de soit lol), pis un DJ... C'est une autre avenue, National a Chateauguay l'a fait longtemp.
Calamity Jane Off Road
Calamity Jane Off Road

Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Montérégie
Manifacturier/model : Jeep TJ 2004
nom de projet : Calamity Jane
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions activitées connextes 2010 Empty Re: Suggestions activitées connextes 2010

Message  Invité Mar 5 Jan - 23:34

On pourrait organiser une première rencontre pour discuter de la possibilité de mettre en place une fédération des clubs 4x4 au Québec?

On pourrait initier des démarches pour organiser un Jeep Jamboree à quelque part au Québec dans un endroit où ça leur ferait plaisir de nous accueillir (genre une station de ski qui se cherche un moyen de rentabiliser la période hivernale, etc.)?

On pourrait organiser un cours de premiers soins?

On pourrait offrir une journée d'initiation au hors-route aux propriétaires de Hummer à Québec Very Happy ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAH! moi et mes idées de grandeur aussi king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions activitées connextes 2010 Empty Re: Suggestions activitées connextes 2010

Message  Lucky J Mer 6 Jan - 16:57

The_PunishEHR a écrit:Ça ferait une maudite belle photo une gang de JEEP au sommet avec un drapeau Rhebel de 2 pi x 6 pi qui flotte au vent!

J'pourrais me faire photographier avec mes BOBETTES RHEBEL (Medium)!

Very Happy Laughing lol!

Moi je suis partant. Que ce soit dans le contexte de Bethel, si je fini par m'inscrire, ou encore une sortie au New-Hampshire et ou Chartier. 1h1/2 plus au sud que Chartier.

Plus trail de 2 jours ou trois jours avec camping.
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions activitées connextes 2010 Empty Re: Suggestions activitées connextes 2010

Message  el loco Dim 28 Fév - 11:11

Une mini ultimate adventure......

Trois jour, Vendredi, Samedi et Dimanche.

Tu visite trois site préalablement choisit que tu ride dans la journée avec un guide de la place, tu soupe et tu te déplacer en soiré vers l'autre site ou on y passe la nuit s'il y a des bris bien tu te déplace en pleine nuit.....

Il faut que ce soit un peu dure sur le corp aussi si on veut que ce soit extrème.

C'est juste une ébauche d'idée mais moi j'embarquerais en tout cas

p.s: Ultimate adventure c'est pas tout ce qui est écrit en haut.....c'est juste de la trail
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions activitées connextes 2010 Empty Re: Suggestions activitées connextes 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum