BAMF joint
3 participants
BAMF joint
Suite à la mauvaise expérience que j'ai eu avec le "Performance 45" d'Arizona driveline je vais devoir tester autre chose:
Le Perf45:
Sont remplaçant actuel:
Le BAMF 42 degree (fortement déconseiller pour usage routier)
J'espère obtenir de meilleurs résultats en attendant le tant désiré Cornay CVX50, qui se fait attendre...
Le Perf45:
Sont remplaçant actuel:
Le BAMF 42 degree (fortement déconseiller pour usage routier)
J'espère obtenir de meilleurs résultats en attendant le tant désiré Cornay CVX50, qui se fait attendre...
Re: BAMF joint
Ca doit être ca qui s'est tappé la tête dans ton muffler.....(première photo)
bobfortier- Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Thetford Mines
Manifacturier/model : Jeep XJ 2001
Date d'inscription : 08/01/2009
Re: BAMF joint
effectivement on voit "l'experience"
et ma question de wannabe: quest-ce qui fait que tu le deconseille pour l'usage quotidien ?
et ma question de wannabe: quest-ce qui fait que tu le deconseille pour l'usage quotidien ?
Re: BAMF joint
Celui qui a laisser sa marque était un hybrid 1310/1330 pour réussir à aller chercher +-40 degree de quelquechose conçu pour 30 degré max; et pour rester à moins de 1000$ coûtant...
Le Performance 45 n'as pas "cassé" lui (causant d'autres dommages), mais la bille centrale c'est complètement détruite à la chaleur en moins de 1000k/m... Donc je suis déçu des performances sur route vanté par le fabriquant!
J'aurai probablement le même problème avec le BAMF à court/moyen terme, 32 degré continue sur la route et limité à 45 degré en trail c'est "beaucoup" demmander pour quelque chose initialement conçû pour rouler moins de 1000 tours minute.
Ma solution sera le Cornay 50 degré, lorsqu'il sera disponnible (Possibilité de pouvoir enlever les straps!)...
Le Performance 45 n'as pas "cassé" lui (causant d'autres dommages), mais la bille centrale c'est complètement détruite à la chaleur en moins de 1000k/m... Donc je suis déçu des performances sur route vanté par le fabriquant!
J'aurai probablement le même problème avec le BAMF à court/moyen terme, 32 degré continue sur la route et limité à 45 degré en trail c'est "beaucoup" demmander pour quelque chose initialement conçû pour rouler moins de 1000 tours minute.
Ma solution sera le Cornay 50 degré, lorsqu'il sera disponnible (Possibilité de pouvoir enlever les straps!)...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|