WK2 STU/Murchison lifted
+2
Toxikfevehr
EHR
6 participants
WK2 STU/Murchison lifted
Bon b'in ça se lève maintenant sans spacers (lifted coils) c'est affaire là:
Charcoal foncé c'est j'en oublis presque les tables et le moteur de Caravache...
Toute les suspensions pour les Jeep à tables: http://www.murchisonproducts.com.au/
Toute les suspensions pour les Jeep à tables: http://www.murchisonproducts.com.au/
Dernière édition par EHR le Mar 10 Jan - 21:37, édité 2 fois
Re: WK2 STU/Murchison lifted
Ils ont changé le moteur non !
Toxikfevehr- Nombre de messages : 927
Age : 62
Localisation : ST-ROMUALD
Manifacturier/model : WRANGLER UNLIMITED 2012
nom de projet : Toxikfevehr
Date d'inscription : 07/05/2009
Re: WK2 STU/Murchison lifted
EHR a écrit:Charcoal foncé c'est j'en oublis presque les tables et le moteur de Caravache...
X2
411- RHEBEL
- Nombre de messages : 435
Age : 59
Localisation : Ancienne-Lorette
Manifacturier/model : TJ 1998
nom de projet : 4X4X4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: WK2 STU/Murchison lifted
Moteur pour homme 5.7l toujours disponible!
Bandit- RHEBEL
- Nombre de messages : 1199
Age : 60
Localisation : Beaumont city
Manifacturier/model : Jeep Yj Laredo, 4.?????
nom de projet : 5150, Pile of Junk
Date d'inscription : 01/12/2008
Re: WK2 STU/Murchison lifted
J'ai changer le titre pour ne pas porter à confusion, pour Grand à essence aussi...YELLOWFEVER a écrit:Ils ont changé le moteur non !
JD ça arait d'l'air qu'un 3.6 mangerait un 4.7... Mais oui tu peux aussi avoir cette "Caravache" avec le Hemi si tu veux bruler du gaz...
Re: WK2 STU/Murchison lifted
En tout cas je confirme que la caravane avec le 5.7 hemi ça traine le Jeep au la main avec une remorque 2 pieds trop large sur une chaussé enneigé et sans frein sur la remorque...
La tenu de route est impressionnante...moi je ne l'échangerai pas, je suis bien content. 18.3 litre au 100 en passant à 110Km/H
Le derrière est mou un peu mais je le sentais travailler quand même donc il restait surement un peu de course à la suspension
La tenu de route est impressionnante...moi je ne l'échangerai pas, je suis bien content. 18.3 litre au 100 en passant à 110Km/H
Le derrière est mou un peu mais je le sentais travailler quand même donc il restait surement un peu de course à la suspension
el loco- Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008
Re: WK2 STU/Murchison lifted
J,aime mieux runner un 5.7 relax pour sauvé du gaz pis avoir la puissance lorsque le besoin est là. pis oui le 4,7 est juste . Pis après la confirmation de loco 5.7 ou diesel (2013?). 3,7 c'est pour les soccerS mom!
Bandit- RHEBEL
- Nombre de messages : 1199
Age : 60
Localisation : Beaumont city
Manifacturier/model : Jeep Yj Laredo, 4.?????
nom de projet : 5150, Pile of Junk
Date d'inscription : 01/12/2008
Re: WK2 STU/Murchison lifted
Bandit a écrit:J,aime mieux runner un 5.7 relax pour sauvé du gaz pis avoir la puissance lorsque le besoin est là. pis oui le 4,7 est juste . Pis après la confirmation de loco 5.7 ou diesel (2013?). 3,7 c'est pour les soccerS mom!
Est bonne JD 5.7 relax
PRÉRUNNEHR- RHEBEL
- Nombre de messages : 2146
Age : 53
Localisation : QUÉBEC
Manifacturier/model : XJ-MJ
nom de projet : Prérunnehr
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: WK2 STU/Murchison lifted
Hemi, Hemi... lâchez-moi avec vos moteurs de trotinettes! Ford c'est fort... Ford HEMIeux !
Invité- Invité
Re: WK2 STU/Murchison lifted
J'ai du faire un ménage dans la discussion car ce post était pour parler des suspension IFS de Jeep et non un topo 3.6 vs. 5.7...
Le topo en question est là: https://rhebel.forumactif.org/t1459-test-impartial-entre-le-36-et-le-57-de-2011#17135
Défoulez-vous!
Le topo en question est là: https://rhebel.forumactif.org/t1459-test-impartial-entre-le-36-et-le-57-de-2011#17135
Défoulez-vous!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|