RHEBEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

JAM 2012

+12
Toxikfevehr
Bleuet
PRÉRUNNEHR
Bandit
jk2007
Yann
Lucky J
Discozin
el loco
Ecmor Machine
EHR
The_PunishEHR
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  EHR Jeu 1 Déc - 14:09

Je viens de m'inscrire à Bethel juste pour voir si le site marche... Et bien Oui...

My Order History
Order ID: #741Status: PendingDate Added: 01/12/2011 Customer: Carlain Pagé Order Details
Products: 1 Total: $295.00
Order ID: #235Status: PendingDate Added: 30/11/2011 Customer: Carlain Pagé Order Details
Products: 2 Total: $602.00
Showing 1 to 2 of 2 (1 Pages)


Donc j'aurai Un Bethel à tranférer si quelqu'un veux y aller... Rolling Eyes
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  Lucky J Jeu 1 Déc - 14:29

Mick a écrit:Pour ma part, c'est réglé. Ceux qui sont inscrit à Killington voulaient faire Killington, donc, on les enverra pas à Bethel. On peut juste espérer qu'ils fassent une meilleures gestion de l'eur application Web l'année prochaine... parce que là, c'est débutant en sacrament! Pis si vous connaissez Will Patante ou Glenda Chose-bine, bien faites-y le message que leur application de paiement vaut pas de le marde et que s'ils veulent, on va leur montrer comment faire.

Mick, on va a Killington parce que la famille va a Killington et pas pour faire bande a part. Ca derape, et bien on prend des solutions pour rester en famille. C'est aussi ca etre RHEBEL et non rebel.

Carlain a possiblement trouvé une solution et attend de vos nouvelles. Et a mon avis tu vas payer ton jam et ta chambre comme tout le monde. Penses pas qu'ils vont te faire la charité!

Allez, des nouvelles?
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  Invité Jeu 1 Déc - 14:59

J'ai jamais demandé la charité à personne!? C'est quoi cette patente là? J'm'en sacre de la charité! C'est d'la marde ça la charité!

Je fais juste dire que parce qu'ils sont trop cabochons pour faire marcher leur site Web, malgré le fait qu'on dépense plusieurs centaines de $, on doit leur téléphoner et les supplier de nous prendre. C'est ça qui m'écoeure un peu.

Donc, oui j'y vais... mais je suis en câlisse! Et plutôt de me sentir comme un client, bien je me sens comme un Ostie de quêtteux!


C'est tout, je suis pas fâché. J'ai jamais été aussi Heureux qu'en ce moment calvaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  el loco Jeu 1 Déc - 15:24

De mon côté, je vais toute de même me prononcé même si je suis nul en informatique, je trouve le mode d'inscription assez cheap aussi, je me suis brancher à 11h55, à 12h00 pile la page c'est ouverte...J'ai gosser 15 minutes à cause du mauvais match de carte aussi mais vue que j,en juste une ça devait marcher alors j'ai gosser encore 15 minutes avant de me rendre compte que le match était pas bon parce que je n'inscrivait pas le nom du titulaire en lettre majuscule...heille faut être sans dessin en ta. par la suite chaque fois que je clickais sur cheek out ça disait toujours que c'était en traitement donc après quelques coups j'ai arrêter en me disant que ça devait être correct et surtout pour ne pas m'inscrit 5 fois donc payé 5 fois. Pis la bien ça ben l'air que je ne suis pas inscrit non plus, j'ai rien reçu, pas de confirmation...rien

Donc pour une première fois je suis très déçu. je pense que ça manque de professionnel. C,est comme si qu'ils sent foutaient un peu parce que any way y bouque 80 truck en quelques minutes.

Pour ce qui est de s'organiser un groupe bien sure moi je suis "in" et si ça gosse parce qu'on est douze bien sachez que je peut monté ça facilement à 20 trucks si vous voulez. Des gars fiables, avec des machines fiables qui ride pas comme à la petite école. Donc si ça peut aider Carlain tu me le dit, je fait quelques téléphone et je te boucle ça
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  PRÉRUNNEHR Jeu 1 Déc - 15:32

Si ma demande passe mon Mick ont prendras ton truck pis ma embarquer avec toi dans la MACHINE Very Happy

De toute facon ont voit bien qui connaisse pas sa les jeep y a même pas de Comanche dans la liste.Ma demande est faite pour un XJ Rolling Eyes

Sérieux je pence que l'annonce qu'il ont fait sur facebook a crée une panique et qu'il ne sont simplement pas équiper pour ca ikea
PRÉRUNNEHR
PRÉRUNNEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2146
Age : 53
Localisation : QUÉBEC
Manifacturier/model : XJ-MJ
nom de projet : Prérunnehr
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  Yann Jeu 1 Déc - 15:40

Je viens tout juste de reçevoir un appel de leur part, ils ont vérifié mes nos de confirmations et tout est correct. Donc Killington c'est officiel cette année pour moi, ma blonde et TJK20067 alias Dave.
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  el loco Jeu 1 Déc - 15:55

Yann a écrit:Je viens tout juste de reçevoir un appel de leur part, ils ont vérifié mes nos de confirmations et tout est correct. Donc Killington c'est officiel cette année pour moi, ma blonde et TJK20067 alias Dave.

Ha ta gueul lol! lol! lol!

Je vais te séquestrer et me faire passer pour toi pendant que tu va croupir dans mon garde-robe à crever de chaud. Wink
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  Invité Jeu 1 Déc - 16:22

MAD xj a écrit:Si ma demande passe mon Mick ont prendras ton truck pis ma embarquer avec toi dans la MACHINE Very Happy

De toute facon ont voit bien qui connaisse pas sa les jeep y a même pas de Comanche dans la liste.Ma demande est faite pour un XJ Rolling Eyes

Sérieux je pence que l'annonce qu'il ont fait sur facebook a crée une panique et qu'il ne sont simplement pas équiper pour ca ikea

Ok, mais tu dois mettre un casque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  Lucky J Jeu 1 Déc - 16:27

Mick a écrit:Oui, mais j'y vais en demandant la charité... pis ça, ça écoeure en calver!

J'ai toujours ben pas inventer ca! lol!

Moi sa a passer du premier coup vers 12h30 heure de l'est, 23h30 heure du centre et ........ A part qu'il a fallu que je m'incrive comme un nouveau!

Mais je pense comme MAD, le systeme est pas bon pour un tinami d'inscription et ils ont crée la panique des vrais trippeux avec aucun véhicule non-stock et eviter des vehicules "stuck". drunken


A propos de la charité, ont est au debut decembre!!! Il y a pas quelques chose qui s'en vient?
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Bon ben confirmé ... vous êtes dans l'trouble !!!!!

Message  The_PunishEHR Jeu 1 Déc - 17:14

The ZingEHR and SylvestEHR will be there! Twisted Evil Twisted Evil

Hello Louis,
We have received your registrations and waivers you faxed in for you and Christine for both Killington and Maine. Your card will be charged within the next 7-10 days. Have a great day.

See you on the trail...

Erin Lara
Adventure Consultant /
Assistant General Manager
Jeep Jamboree USA
Office: 530-333-4777, ext. 11
Mobile: 530-391-5910
Fax: 530-333-2844
Skype: erinjeepjam
www.jeepjamboreeusa.com
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  Discozin Jeu 1 Déc - 17:36

Mick a écrit:Je viens d'essayer à nouveau ce matin avec ma carte, celle de la compagnie et celle de ma blonde et ça ne fonctionne pas plus. Donc, comme je disais hier... qu'ils mangent de la marde!

Salut Mick,

Je suis aller déjeuner avec Céline ce matin au Batifol (Lac Beauport) elle ma dit avoir couper les cartes de crédit pour être sur de t’avoir pour elle toute seul…

lol! lol! lol!
Discozin
Discozin
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 968
Age : 45
Localisation : Québec
Manifacturier/model : Jeep Rubicon Unlimited 2008
nom de projet : Aftehr Firehr
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.peinturesextra.com

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  Bandit Jeu 1 Déc - 20:41

Je suis sur waiting list pour Killington et Bethel! J'étais au téléphone avec Carlain lorsque Bethel a fermé! En pleine face! Shocked J,était entrain de m'inscrire sur la liste de Killington!
Bandit
Bandit
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1199
Age : 60
Localisation : Beaumont city
Manifacturier/model : Jeep Yj Laredo, 4.?????
nom de projet : 5150, Pile of Junk
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  Ecmor Machine Ven 2 Déc - 8:31

Lucky J a écrit:
MAD xj a écrit:Casse pas ta tête j'ai juste envoyer mes coordonner What a Face

Au pire ont appelle Matt pis ont monte a une autre date Wink

J'ai pas de trouble avec ca!


Moi non plus j'ai pas de trouble avec ca... cheers
Ecmor Machine
Ecmor Machine
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 866
Age : 65
Localisation : Laval & Beaupré
Manifacturier/model : Jeep YJ 1990
nom de projet : Ecmor Machine
Date d'inscription : 22/07/2009

http://dmorin@ecmor.com

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  SPIDEHR Ven 2 Déc - 9:13

Je suis aussi sur la waiting list de Killington, mais je suis inscrit pour Bethel, au cas ou neg
SPIDEHR
SPIDEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 345
Age : 71
Localisation : Québec
Manifacturier/model : jeep TJ
nom de projet : SPIDEHR
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Jamboree USA 2012

Message  Brenda Ven 2 Déc - 10:43

Bon bien, je n'ai pas été assez vite pour Killington donc, j'ai fait l'inscription pour Bethel, Maine pour le 27 au 30 septembre 2012. J'ai aussi fait réservation pour le 26, 27, 28 et 29 septembre pour le même condo qu'on avait en 2010. Le # 628. Pour les intéressé, tu peux appeler Diana au 1-800-654-0125 lui mentionner que c'est pour le Jeep Jamboree. Diana me mentionné que les condos vont vite. Dans le fond, tu peux être 2 ou 3 couple dans le même condo et ca te revient moins chère que chaque une chambre individuel dans le Bethel Inn.
Hier quand j’ai parlé avec Glenda du Jeep Jamboree elle me mentionner que a ce moment la, il devait être 11:00 et il restait a peine 30 places pour Bethel.
Brenda
Brenda
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 35
Localisation : Laval ou Beaupré
Manifacturier/model : TJ
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  Invité Ven 2 Déc - 11:28

Méchante aventure :-) :-)

Je pense que je vais me faire mon petit jamboree personnel. Je tripais sincèrement JamUSA, mais cette aventure me refroidie. Pour moi, le trip du JAM, c'est de partir toute la gang, comme les années passées. Mais très sincèrement, dans les conditions actuelles de réservation, je préfère me concentrer sur un calendrier de sorties nouvelles chez-nous pour ne pas rater ma saison. Le Jam USA est un must dans une saison, mais je ne veux pas en faire le point central de ma saison. Vous allez triper c'est certain et tant mieux et j'aurais aimé être présent. Cependant, moi, c'était Killington ou rien. Le JAM, je m'en sacre un peu, c'est la nouvelle place que je voulais voir. Donc, je me concentre maintenant à me faire un calendrier de saison.

Désolé si ma franchise par rapport au JAM choque les gens, mais c'est comme ça que je suis, franc et transparent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  Lucky J Ven 2 Déc - 13:43

Bon bein basse sur le email que j'avais recu de jjusa et sur ce que certain d'entre vous on recu, ca a l'air que je suis confirmé a Killington.

Mais j'ai pas de trouble a canceller pour faire autre chose avec la famille meme si c'est killington ou Behel de facon Privé ou meme le sud de Maine ou quelqu'un nous attend si nous voulons y aller!
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  EHR Ven 2 Déc - 17:07

Le "pouvoir" de la diplomacie... Wink

Killington 2012:
-Carlain Page IN
-Michel Fradette IN (oui, vous avez bien lue)
-Martin Royer IN (oui, vous avez bien lue)
-Luc Levesque IN
-Louis Plourde IN (et IN pour Bethel aussi)
-Christine Roussel IN (et IN pour Bethel aussi)
-Claude Gravel (IN pour Bethel seulement, car absent sur la liste d'attente pour Killington?)
-Jean-Dennis Gosselin (IN pour Bethel seulement, car absent sur la liste d'attente pour Killington?)
-Yann Drouin IN (pour deux Jeeps...)
-Dave Lafontaine (...le 2ième Jeep)

Donc j'ai actuellement 8 Jeeps de ma gang… Et le 10 est selon moi très possible encore. Donc pour moi, dans ces circonstances, ça confirme ma présence définitive à cette activité, et aussi que ma place pour Bethel est à vendre...
Si Claude, Jean-Dennis et les autres concernés auraient été sur la liste d'attente, je crois même que j'aurait pu faire changer l'ordre de la liste... Rolling Eyes

Pour les deux autres:
-Hugues Rondeau
-Brenda Thompson/ Daniel Morin
Si vous ne vous mettez pas sur la liste d'attente, je ne peux pas rien faire de plus... Shocked



Dernière édition par EHR le Ven 2 Déc - 20:09, édité 1 fois
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  el loco Ven 2 Déc - 18:00

On fait comment pour être sur la foutu liste......

Je suis plus du tempérament à Mick...y pense tu que j'ai juste ça à foutre passer 20 heures pour m'inscrire pour peut-être y allé....calvaire de...

Je vais attendre que tu me dise comment me mettre sur la liste pis si ça fonctionne pas :FKY J'ai 2 gang qui m'ont inviter pour allé à Raush creek, je pense que je vais me contenter.


Comment on fait pour être sur la liste, j'était la à 11h55 pis je suis même pas ça liste GRRRRRrrr m'en va dans le garage en attendant de savoir est où la liste


Dernière édition par el loco le Ven 2 Déc - 19:21, édité 1 fois
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  EHR Ven 2 Déc - 18:09

EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  Invité Ven 2 Déc - 18:36

Un instant là! C'est moi le gars qui se choque, c'est pas toi. Raush patente, ça fait un maudit bel article ça... :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  PRÉRUNNEHR Ven 2 Déc - 18:57

Bien moi j'ai juste un GROS MERCI a dire a Mr EHR. Beau travail thumb up

king

P.S. pour Mick, Rauch Creek c'est a 2h de Catskill Montain Rolling Eyes
PRÉRUNNEHR
PRÉRUNNEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2146
Age : 53
Localisation : QUÉBEC
Manifacturier/model : XJ-MJ
nom de projet : Prérunnehr
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  el loco Ven 2 Déc - 19:09

Mick a écrit:Un instant là! C'est moi le gars qui se choque, c'est pas toi. Raush patente, ça fait un maudit bel article ça... :-)

T'inquiète pas, y reste juste notre date à fixer..
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  el loco Ven 2 Déc - 19:11


Merci pour les liens Carlain...Je vient tout juste de m'ajouter à la liste. Y reste juste à me croiser les doigts
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  Invité Ven 2 Déc - 19:35

Leur site Web, c'est d'la marde pareil... :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAM 2012 - Page 4 Empty Re: JAM 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum