RHEBEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Propositions pour la saison 2013

+13
Frère Black
Jeff Caron
ob0ne
Yann
Ecmor Machine
EHR
Bandit
Or inca
The_PunishEHR
PRÉRUNNEHR
Toxikfevehr
el loco
Lucky J
17 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Propositions pour la saison 2013

Message  Lucky J Jeu 3 Jan - 16:33

Bon ben j'ai cherché et j'ai pas trouvé de calendier tentatif de 2013.

Donc, je lance le bal!

A céduler:
-Lac de L'est (kamouraska) possibilité du samedi 15 juin (pas trop de mouche, pas trop de monde) mais pourrais etre aout
-Sept-iles:
-VB
-
-

Mai 2013
-Samedi 4 mai, charlevoix (chez moi): Luc
-Jeudi 16 au lundi 20 mai, Rallye ARB Ouipack: Luc

Juin 2013
-
-
-

Juillet 2013
-
-
-

Aout 2013
-
-
-


Septembre 2013
-
-
-

Octobre 2013
-Jeudi 3 au samedi 5 octobre, JEEP Jam USA 24th Maine Mountain (Bethel): Luc
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  el loco Jeu 3 Jan - 17:27

Mon offre tient toujours si je peut vous organiser une sortie spécial!
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Toxikfevehr Jeu 3 Jan - 19:50

Lucky J a écrit:Bon ben j'ai cherché et j'ai pas trouvé de calendier tentatif de 2013.

Donc, je lance le bal!

A céduler:
-Lac de L'est (kamouraska) possibilité du samedi 15 juin (pas trop de mouche, pas trop de monde) mais pourrais etre aout
-Sept-iles:
-VB
-
-

Mai 2013
-Samedi 4 mai, charlevoix (chez moi): Luc, Miville
-Jeudi 16 au lundi 20 mai, Rallye ARB Ouipack: Luc, Miville

Juin 2013
-
-
-

Juillet 2013
-
-
-

Aout 2013
-
-
-


Septembre 2013
-
-
-

Octobre 2013
-Jeudi 3 au samedi 5 octobre, JEEP Jam USA 24th Maine Mountain (Bethel): Luc
Toxikfevehr
Toxikfevehr

Nombre de messages : 927
Age : 62
Localisation : ST-ROMUALD
Manifacturier/model : WRANGLER UNLIMITED 2012
nom de projet : Toxikfevehr
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  PRÉRUNNEHR Jeu 3 Jan - 21:04

Bon, Luc tu ma devancer Very Happy (j'ai pas eu le temps hier soir)

Je crois qu'ont aurais due en discuter dans la section organisateur en premier mais comme c'est partis ici... What a Face
Donc : 1- Pour commencer la question devrais être pour RHEBEL seulement. Ceux avec la mention sous leur nom.
2- Ensuite faudrais voir le niveau d'impliquation de chacun pour les sorties. Parce que 4-5 truck par sortie c'est un peut de la marde.
3- La fréquence,1 sortie par mois, 2-3 sorties. Les voyages camping (y tu encore de l'intérais?) C'est quoi qui convient a tous.
4- Le développement, nouvelle trail, invitation autre club. Belle exenple: Stoneham avec Jeff et Ob1
5- Plus de sortie remorque ou plus de sortie dans les environs

C'est toute des questions que je mijote depuis le debut de mes vacances et que je voulais élaboré et discuter avec les membres (genre meeting)
Ca se fait aussi très bien sur le forum, dans le respect et sans bitchage,si tout le monde donne sont avis.
L'été passer je m'en suis pas occuper (pas de truck...) et le déclin a été encore plus grand que l'été d'avant.
Cette année mon truck va être pret et j'ai bien l'intention de m'en servir. Mais je travail avril mai et juin 7 jour sur 7,donc c'est pas moi qui va initiée les sorties pour c'est 3 mois.

Donc pour moi : Le jam de Bethel avec remorque,ouvert a toute autre sortie sans remorque a partir de la fin juin et peut être une sortie camping serais intéressante.

J'aimerais l'avis de tout les RHEBEL seulement pour l'instant, après ont ouvriras les portes au autres.
Ont a bien des petites choses a règler entre nous avant d'offrir au autre... a mon avis.

tata


Dernière édition par MAD xj le Ven 4 Jan - 10:36, édité 1 fois
PRÉRUNNEHR
PRÉRUNNEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2146
Age : 53
Localisation : QUÉBEC
Manifacturier/model : XJ-MJ
nom de projet : Prérunnehr
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Je vais dans le sens de MAD ...

Message  The_PunishEHR Jeu 3 Jan - 21:44

Et je favorise de beaucoup la rencontre face à face pour éviter les interprétations et accélérer les décisions. Comme je pitonne à longueur de semaine, ça ne me tente pas beaucoup de faire ça par écrit.

Very Happy
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Lucky J Ven 4 Jan - 0:41

Ok, pas de trouble.

Carlain, est-ce que l'on peux fermer le topic et le réouvrir plustard ou encore le fermer et le réouvrir plus tard?


Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Or inca Ven 4 Jan - 21:06

Ont peut se rencontré mais je peux dire tout suite que je vais au Jamboree et que le Rallye ARB je ne pense pas a moin de changement ... Budget et peut-etre le Rush du printemps au garage , pour les autres sorties sa va dépendre de ma disponibilité a cause du garage et je peux y allé sur route ou sur le trailer ce n'est pas un probleme .
Or inca
Or inca
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : Sainte-Marie, Beauce
Manifacturier/model : Jeep Rubicon
nom de projet : KrinquéXXX
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  PRÉRUNNEHR Ven 4 Jan - 23:06

Merci David thumb up
PRÉRUNNEHR
PRÉRUNNEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2146
Age : 53
Localisation : QUÉBEC
Manifacturier/model : XJ-MJ
nom de projet : Prérunnehr
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Bandit Sam 5 Jan - 0:05

ARB pour moi et autres selon dipo(assez bonne sauf lors vacance famille) Après trois ans j'ai du retard!
Bandit
Bandit
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1199
Age : 60
Localisation : Beaumont city
Manifacturier/model : Jeep Yj Laredo, 4.?????
nom de projet : 5150, Pile of Junk
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Lucky J Sam 5 Jan - 12:31

el loco a écrit:Mon offre tient toujours si je peut vous organiser une sortie spécial!

Loco, perso je suis preneur, mais on va voir comment ont insere sa dans le calendrier.

On vous reviens avec des grandes ligne tres bientot.
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  EHR Sam 5 Jan - 12:45

Je le laisse là car on est dans propositions de sorties et que ça doit rester ouvert à tous. Le Calendrier préliminaire à été de ce type depuis deux trois ans et pour le sorties de type "overtes à tous" (Rallye, Jam...) c'est une belle place pour les présenter ou les faires connaîtres aux "nouveaux". Ou même de dresser le portarait des "incontournables" pour pouvoir planifier de plus petites sorties "entre" les grosses.
Personnellement je ne trouves pas qu'on a manqué notre saison dernière même si les trails "populaires" étaient devenue illégales. On a eu le Rallye en début de saison, un et même deux Jam(s) pour certains, deux trois sorties sans trailer requis offertes par Mod, la trail à Luc dans Charlevoix et deux trois propositions de Loco (Gazoduc...) et aussi Raush Creek. Finalement la sortie VB officielle... Moi je considère que dans les faits et selon la situation 2012, quelqu'un qui pouvait tout faire aurait eu une grosse saison (mon avis).
L'idée principale est encore bonne selon moi. Mettre les activitées immuables à date fixe et renflouer avec des petites sortis (qui devront revenir légale) avec un une semaine ou deux de préavis. La Fédérations à un terrain de jeu maintenent accepté (Weir) donc on devrait le mettre dans nos sorties (peut etre même deux fois = beaucoup de terrain) de cet été aussi! Du coté pré-run (groupe plus petit) Mod reviens à la charge avec l'exploration "Côte-Nord"... Ça bouge quand même c'est juste que proche normalement on a pas le droit encore mais on peu travailler à réouvrir "notre" coins par/pour la Fédération... On est rendu là, et oui ça va prendre un peu de discussions pour voir l'intérêt aussi du groupe "pour" la Fédération.
Donc oui on a des mises au points à faire, oui on voudrait tous une saison 2013 avec plus de choix et c'est aussi bien de commencer à en parler et mettre des dates pour certains (horraire moins flexible), donc allez-y avec vos suggestions. J'écoute, on écoute... Razz
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  el loco Sam 5 Jan - 13:12

Lucky J a écrit:
el loco a écrit:Mon offre tient toujours si je peut vous organiser une sortie spécial!

Loco, perso je suis preneur, mais on va voir comment ont insere sa dans le calendrier.

On vous reviens avec des grandes ligne tres bientot.

Merci! Je vais vous laissez discuter de tout cas entre vous mais j'ajouterais simplement que de mon côté je peut m'impliquer n'importe quand là ou les gens veulent que je m'implique. La mentalité de membre organisateur c'est exactement la même qu'avec le 8+. Ça sort peut-être pas comme ce que je pense mais bon, je suis sur les pillues à cause de ma grippe ultime lolll. Juste dire finalement que si vous en avez envie, je vais faire en sorte que...Je connais deux très beau coin à environ 1h de Québec pour ceux qui veulent tester où ils en sont rendu vers l’ascension du titre de rider ultime lol! Bien sure on peut y allé dans le plus smoot aussi selon ce que vous aurez envie.
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Lucky J Dim 6 Jan - 4:28

C'est cool avec moi Carlain! cheers
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  el loco Dim 6 Jan - 13:27

Je propose:

Sortie d'un jours! (1h de route)
- Thetford...8+
- St-Barnabé...8+


Sortie d'un jours! (environ 2h30 de route)
- Chartier...cote diverse selon la demande
- Chicoutimi...mini-Moab


Et bien sure ceux qui veule ce joindre à nous pour Pâques! (29-30-31 Avril et 1er mars)
- Raush Creek Pensylvanie...2 groupes: 8+ qui veulent rider avec les fendeuses et un autre groupe qui ne voudront pas.

*Nous sommes 8 jusqu'à présent mais une dizaine sont très intéressé, il est juste trop tôt pour eu pour confirmer maintenant. Autant de buggy que de street truck

Les temps estimé son à partir de Québec!
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Ecmor Machine Dim 6 Jan - 15:24

The_PunishEHR a écrit:Et je favorise de beaucoup la rencontre face à face pour éviter les interprétations et accélérer les décisions. Comme je pitonne à longueur de semaine, ça ne me tente pas beaucoup de faire ça par écrit.

Very Happy


X2
Ecmor Machine
Ecmor Machine
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 866
Age : 65
Localisation : Laval & Beaupré
Manifacturier/model : Jeep YJ 1990
nom de projet : Ecmor Machine
Date d'inscription : 22/07/2009

http://dmorin@ecmor.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Yann Dim 6 Jan - 21:14

Mon emploi va changer d'ici la fin septembre je ne sais pas trop quand, donc mon horraire va changer aussi.
je vais plustôt suivre les petites trails locale cette année avec p-ê des sorties de dernière minutes si je réussis à m'inscrire.

Pour ARB à date je suis dispo.
Partant pour une rencontre, je peux donner mon horraire en privé à l'organisateur de la rencontre
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Sept-Îles

Message  Invité Jeu 10 Jan - 13:24

Le contact pour le guide est fait

Pour la date, c'est fin juillet début août (date exacte pas arrêtée). On parle de 4 jours (2 jours complet de trail sur place).

Pour le couché, plusieurs possibilités, mais il faut réserver tôt. Il y a quelques hotel direct au centre-ville. Pour chalet, il y a Gîte et Chalets de l'étale sur la Plage Ferguson, à Sept-Îles. Très bien direct sur la plage.

Il y a des chalets à Gallix (environ 15 minutes d'auto de Sept-Îles. Entre Port-Cartier et Sept-Îles). Très beaux chalets, mais de la route à faire pour se rendre à Sept-Îles par la 138.

Pour le camping officiel, il y a le camping de la Moisie, mais il fait réserver genre là... surtout pour les vacances. Sinon, il y a le camping sur la plage (pas de services mais gratos) et moyennant une petite entente, il y a le camping autour des chalets avec moi en bobette qui sert le déjeuné (je peux aussi trouver d'autres serveurs plus sexy).

S'il y en a qui veulent réserver des VTT, il y a possibilité avec un concessionnaire sur place ($). Si vous voulez faire une journée off, je peux aussi nous trouver quelqu'un pour nous déplacer sur une île... ou on se rend à la Moisie.

Stationnement sécuritaire disponible et nous pouvons aussi en plus nous louer les services d'un agent de sécurité pour veiller sur les trucks toute la nuit. À la gang, c'est pas cher.

FAQ :

Q. Est-ce qu'il y a des trails? R. C'est la Côte-Nord man! Les trails commence à 2 minutes du IGA et se finissent à la Baie-d'Hudson! Roche, sable et bouette.

Q. Les gens là-bas sont-ils gentils? R. Non! Le soir, ils prennent les touristes en otages pour les sodomiser avec du tape gris alentour pour ne pas qu'ils explosent... comme avec un hamster!

Q. Ça prend combien de temps monter? R. Normalement 8 heures. Avec les trailers mettons 9. Tout dépend parce qu'il y a des superbes places où arrêter en montant pour "voir le paysage". Entre autre la plage de Pointe-aux-Anglais.

Q. Allons-nous pouvoir manger en montant? R. Il n'y a pas de Bâton Rouge ni de Boston Pizza ni d'autres patentes comme ça. Mais c'est sûr qu'il y a des arrêts obligatoires... genre Le Petit Régal aux Escoumins et la station service après le Mont Ti-Basse à Baie Comeau pour mettre du gaz et chier dans la superbe toilette où tes genous frottes sur le mur quand tu es assis.

Q. C'est long en maudit monter là! R. Bien oui... c'est ça. Pis vous savez pas quoi? Pour revenir... c'est aussi long!

Q. Y fait tu chaud? R. On s'en câlisse!

Q. Comment je dois m'habiller? R. On s'en saint-ciboirise!

Q. Chemin à prendre pour se rendre? R. Avant 138 tout le long. Maintenant, par Chicoutimi c'est très bien aussi et pas les côtes de Baie-St-Paul... mais tu ne peux pas arrêter à Baie-St-Paul justement... pis à quelque part on s'en sacre parce que si on arrête partout on arivera jamais! Dites-vous juste une chose. À partir du pont de La Malbaie, tu compte compte 8 lumières... à la huitième tu tournes à gauche... pis t'es rendu.

Q. On va tu avoir du fun? R. D'après toi?

Q. Ouin, mais es-tu certain qu'il y a des trails? R. Ostie que t'es tannant!

Q. Y va tu y avoir de la mouche? R. Moumoune!

Voilà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  ob0ne Jeu 10 Jan - 15:10



Q. Les gens là-bas sont-ils gentils? R. Non! Le soir, ils prennent les touristes en otages pour les sodomiser avec du tape gris alentour pour ne pas qu'ils explosent... comme avec un hamster!


Est-ce que Louis vient de Sept-Îles? Parce qu'il traîne du tape en simonak dans son truck clown
ob0ne
ob0ne

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Bandit Jeu 10 Jan - 18:57

Pisx Louis my tente de fourer tout ce qui bougent pas!
Bandit
Bandit
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1199
Age : 60
Localisation : Beaumont city
Manifacturier/model : Jeep Yj Laredo, 4.?????
nom de projet : 5150, Pile of Junk
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Lucky J Jeu 10 Jan - 20:56

Mick a écrit:Le contact pour le guide est fait

Q. Les gens là-bas sont-ils gentils? R. Non! Le soir, ils prennent les touristes en otages pour les sodomiser avec du tape gris alentour pour ne pas qu'ils explosent... comme avec un hamster!
Est-ce qu'ils enlèvent le duct tape apres la job??

Q. Allons-nous pouvoir manger en montant? 'il y a des arrêts obligatoires... genre Le Petit Régal aux Escoumins
. scratch hey man, tu es en été!!! La poissonerie est ouverte! Ca c'est un arrêt obligatoire. Ou encore le Belge. En hiver, Le petit régal est le meilleur choix, mais pas en été!

Q. Chemin à prendre pour se rendre? R. Avant 138 tout le long. Maintenant, par Chicoutimi c'est très bien aussi et pas les côtes de Baie-St-Paul...
Voilà...
Est-ce que les côtes du parc des laurentides sont moins pires? Et il a aussi beaucoup de côte du coté est du saguenay par la 172. Perso, je crois que j'aimerais mieux les cotes de charlevoix Seul vrai avantage du saguenay, le gaz est moins chere de 4@6 sous le litre, mais ca, rendue là, on s'en fou pas mal
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Invité Jeu 10 Jan - 23:57

Q. Les gens là-bas sont-ils gentils? R. Non! Le soir, ils prennent les touristes en otages pour les sodomiser avec du tape gris alentour pour ne pas qu'ils explosent... comme avec un hamster!
Est-ce qu'ils enlèvent le duct tape apres la job??

Non... il laisse ça au ambulancier. Ceux de la Côte-Nord... c'est des killers, des buveurs de sang... des Rhebels paramedic Twisted Evil

Q. Allons-nous pouvoir manger en montant? 'il y a des arrêts obligatoires... genre Le Petit Régal aux Escoumins
. hey man, tu es en été!!! La poissonerie est ouverte! Ca c'est un arrêt obligatoire. Ou encore le Belge. En hiver, Le petit régal est le meilleur choix, mais pas en été!

Y'a rien qui bas la poutine au poulet du Petit Régal. Pis pour les fruits de mer... on ira Chez Omer. Même les plus difficiles comme Daniel y trouvent leur compte Very Happy Mais c'est bien vrai qu'une petite livre de crevette à écailler sur le bout du quai des pilotes ou de la pointe à la croix... c'est dûr à battre thumb up

Q. Chemin à prendre pour se rendre? R. Avant 138 tout le long. Maintenant, par Chicoutimi c'est très bien aussi et pas les côtes de Baie-St-Paul...
Voilà...
Est-ce que les côtes du parc des laurentides sont moins pires? Et il a aussi beaucoup de côte du coté est du saguenay par la 172. Perso, je crois que j'aimerais mieux les cotes de charlevoix Seul vrai avantage du saguenay, le gaz est moins chere de 4@6 sous le litre, mais ca, rendue là, on s'en fou pas mal.

Tu as tout à fait raison. La tradition veux que l'on passe par LA vraie route... la 138. 138 all the way! Live the best and fuck the rest! Tout le monde sait ça qu'on passe juste par la route du parc lorsque la file du traversier attend à partir d'en haut de la côte à Tadoussac! Pis si jamais y'a trop d'attente du côté de Baie-Sainte-Catherine, tu calleras une urgence médiacle. Avec ta badge, tu peux faire ce que tu veux avec le bateau... pis nous autres on sera les patients.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  el loco Ven 11 Jan - 8:43

Bon arrête de polluer le post la...C'est un post de proposition de sortie et on sait que tu veut allé sur la côte-nord pour manger ok. Gourmand va lol!

el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Yann Ven 11 Jan - 13:09

J'ai jasé avec un organisateur du club local cette semaine, il me dit qu'ils vous attendent les bras ouvert.
Ils ont trouvé de nouvelles trails l'an passée, il y a beaucoup de trails ici mais surement moins organisé que par chez nous ou au USA. Moi je roules souvent seul, quand je suis ici je doit être disponible 24-24 alors je peux pas aller me caller dans le bouette trop creux mais même à ces conditions j'y trouves mon compte.
Il y a beaucoup de sable, prévoyez avoir à défier des dunes de sables... Ici la redoutable s'appelle ''la calotte''.



Rouler sur la plage sans restriction c'est bien cool aussi, à faire... Sur l'image c'étais la St-Jean... Chus pas pro séparation....
Je pourrais p-ê organiser un tour sur le tug si chuis encore là.

Propositions pour la saison 2013 070211140200Propositions pour la saison 2013 070211133100
Yann
Yann
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Invité Ven 11 Jan - 13:45

J'espère juste que le calendrier des chefs Rhebel s'arrimera avec les dates de la sortie MOD à 7-Îles Smile Je suis aussi dans l'attente de la décision des Rhebels catégorie A. Moi, je suis juste dans la catégorie B... et peut-être même C Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  el loco Ven 11 Jan - 13:52

Je suis comme toi Mick, j'attend la sortie officiel du calendrier, si toi tu es de la catégorie "B" ou "C" crime je doit être du poulet pressé moi ou pire de la viande avarié mouahahahahahaa
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour la saison 2013 Empty Re: Propositions pour la saison 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum