Truck-Lite
3 participants
Truck-Lite
Après la conversion H4 7'' ronde compatible TJ & JK voiçi la nouvelle version 2 leds:
Et ils ont pensé au YJ & XJ aussi:
J'aurais cru que le prix aurait été plus invitant que la version initiale à 10 leds, mais non?
Et ils ont pensé au YJ & XJ aussi:
J'aurais cru que le prix aurait été plus invitant que la version initiale à 10 leds, mais non?
Re: Truck-Lite
Comanche
PRÉRUNNEHR- RHEBEL
- Nombre de messages : 2146
Age : 53
Localisation : QUÉBEC
Manifacturier/model : XJ-MJ
nom de projet : Prérunnehr
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: Truck-Lite
Combien en YJ?
Lucky J- RHEBEL
- Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: Truck-Lite
EHR a écrit:Après la conversion H4 7'' ronde compatible TJ & JK voiçi la nouvelle version 2 leds:
Et ils ont pensé au YJ & XJ aussi:
J'aurais cru que le prix aurait été plus invitant que la version initiale à 10 leds, mais non?
j'aimerais avoir plus de détails sur ce produit svp M. EHR...
Invité- Invité
Re: Truck-Lite
J'ai le même avis depuis le début sur ce produit en version remplacement de seal beam. La technologie s'en vas vers là mais actuellement y'as plus de contre que de pour à mes yeux.
Infos subjectives:
POUR:
-Scellé, donc pour le hors route c'est un gros plus.
-C'est mieux qu'un seal beam des années '60 au niveau qualité de luminausité.
-Comparable à un bon bloc halogène des années '90 (H4 amovible) mais sans plus.
-Ne dégagent quasi aucune chaleur donc en usage hivernal la vitre givre et le faisceau est sérieusement affecté.
-Les lampes les moins énergivore.
-Dépendamment de la configuration, pratiquement indestructible par rapport au autre lampes.
CONTRE:
-Le double du prix d'une version HID pour la moitié de la performance, selon moi.
-Le triple/quadruple du prix d'une version halogène pour une performance similiaire (en composantes de première qualité).
-Étant moins énergivore peux nécessité lusage d'un dispositif de résistance auxiliaire pour certain circuit électrique capricieux (Chrysler récent)
-Aucun choix de personnalisation (intensité de faisceau, wattage...) qui est normalement offert dans cette gamme de prix.
-Le prix 600$/pr. c'est la 'norme actuel' mais, pour moi, ça ne le vaut pas vraiment.
Infos techniques supplémentaires:
http://www.truck-lite.com/webapp/wcs/stores/servlet/GenericView?pageName=/new/PressReleases_en_US/5x7LEDHeadlamp.html&storeId=10001&langId=-1
Infos subjectives:
POUR:
-Scellé, donc pour le hors route c'est un gros plus.
-C'est mieux qu'un seal beam des années '60 au niveau qualité de luminausité.
-Comparable à un bon bloc halogène des années '90 (H4 amovible) mais sans plus.
-Ne dégagent quasi aucune chaleur donc en usage hivernal la vitre givre et le faisceau est sérieusement affecté.
-Les lampes les moins énergivore.
-Dépendamment de la configuration, pratiquement indestructible par rapport au autre lampes.
CONTRE:
-Le double du prix d'une version HID pour la moitié de la performance, selon moi.
-Le triple/quadruple du prix d'une version halogène pour une performance similiaire (en composantes de première qualité).
-Étant moins énergivore peux nécessité lusage d'un dispositif de résistance auxiliaire pour certain circuit électrique capricieux (Chrysler récent)
-Aucun choix de personnalisation (intensité de faisceau, wattage...) qui est normalement offert dans cette gamme de prix.
-Le prix 600$/pr. c'est la 'norme actuel' mais, pour moi, ça ne le vaut pas vraiment.
Infos techniques supplémentaires:
http://www.truck-lite.com/webapp/wcs/stores/servlet/GenericView?pageName=/new/PressReleases_en_US/5x7LEDHeadlamp.html&storeId=10001&langId=-1
Re: Truck-Lite
Est-ce que c'est le modèle qui fait aussi un clignotant dans la partie inférieur?
Invité- Invité
Re: Truck-Lite
Non pas celles-là. Eux donne un look noir lorsqu'elles sont éteintes et sont LED, celle que tu parles sont des blocs optiques pour H4 (conçu pour les hot rod).Mick a écrit:Est-ce que c'est le modèle qui fait aussi un clignotant dans la partie inférieur?
Promo d'introduction pour les rondes, du nouveau modèle (jusqu'a la fin Mars):
-kit TJ 479,99$/pr. au lieu de 579,99$
-kit JK 499,99$/pr. au lieu de 599,99$ (inclus les adaptateurs H4 à H13 requis pour une installation plug-in)
Bienvenue dans le 21ième siècle!
Re: Truck-Lite
De mon coté, je te confirme que j'ai comme eu une baisse d'intéret en voyant le prix qui en passant fait tres 21 siecle!
Merci des infos!
Merci des infos!
Lucky J- RHEBEL
- Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|