JJUSA 2012, 6th Killington
+10
Toxikfevehr
SPIDEHR
The_PunishEHR
Lucky J
PRÉRUNNEHR
Bandit
rigbicon
Yann
el loco
EHR
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: JJUSA 2012, 6th Killington
Un peu de JALOUSIE (toute sur le même ):
Un survol des LIEUX (assez beau pour un marriage ):
Un survol des LIEUX (assez beau pour un marriage ):
Re: JJUSA 2012, 6th Killington
Superbes vos photos !
el loco- Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008
Re: JJUSA 2012, 6th Killington
Mick a écrit:Yes, happy birthay Mr Matt. Hope to see you again in Killington or... Quebec. Mick Yellow LJ.
Samething for us Matt ... SylvestEHR and PunishEHR!
The_PunishEHR- RHEBEL
- Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: JJUSA 2012, 6th Killington
Ok, petit retour!
Je voulais dire un gros merci à la gang. Il y a eu des bris de trail, des ajustements de trail et des bris qui aurait pu arrivé ailleur que dans la trail, mais qui sont arrivé là!
Mais peu importe qui a eux besoins d'aide, tous étaient pret à mettre la main à la pate pour aider tout les autres aux mieux de leur connaissance, compétences et de la disponibilité de leur pièces de rechange.
Au finale, tous on peu profiter de la trail et revenir avec leur véhicule!
De mon côté, ma suspension avant est finalement bien ajusté. Sa prenait un trail comme celle de samedi pour trouver sa limite et corrigé le tire de la version 2.0 du reverse shackle avant.
Pour mon contrôle de ventilateur, la corrosion caché à l'intérieur du boitier à fait son oeuvre là, dans le milieu de la deuxieme journée de trail. Mais avant, le jeep c'était vue installer un radiateur neuf, des hoses neuves, un thermostat neuf et du prestone biensur neuf. Le système de contrôle va être changé pour une version plus simple et à l'abrie des intempérie. Moi qui pensait que flexlite était à l'épreuve de presque tout!!! Et les braquettes de lame arrières ont été resoudé et vérifier.
D'un autre coté, nous avons compris qu'une nut 36mm c'est pas facile à déviser dans une trail quand elle a jamais été dévisé, pas facile d'admettre qu'un impact electrique sa fait la job dans une trail, même si c'est lourd et ecombrant. Nous avons aussi réalisé que ce n'est pas facile réparer des filets de bolts de galiper sur un knucle dans la trail. J'ai enfin vue de mes yeux comment sortir un jeep d'un trail avec essieux arrière cassé (la technique du billot de travers sur le flanc du pneu est assez efficase, meme si c'est pas douillet sur le pneu en question. Et des petit plats émenté du dolorramat, ca fait la job pour retrouver une bolt perdue dans les feuilles et idéalement pour ne pas les perdre en premier lieu.
Mais en bref, merci à tout ceux qui ce sont impliqué et à tout ceux qui ont été patients.
Un autre beau jam avec une belle gang, meme si elle n'était pas complète!
Je voulais dire un gros merci à la gang. Il y a eu des bris de trail, des ajustements de trail et des bris qui aurait pu arrivé ailleur que dans la trail, mais qui sont arrivé là!
Mais peu importe qui a eux besoins d'aide, tous étaient pret à mettre la main à la pate pour aider tout les autres aux mieux de leur connaissance, compétences et de la disponibilité de leur pièces de rechange.
Au finale, tous on peu profiter de la trail et revenir avec leur véhicule!
De mon côté, ma suspension avant est finalement bien ajusté. Sa prenait un trail comme celle de samedi pour trouver sa limite et corrigé le tire de la version 2.0 du reverse shackle avant.
Pour mon contrôle de ventilateur, la corrosion caché à l'intérieur du boitier à fait son oeuvre là, dans le milieu de la deuxieme journée de trail. Mais avant, le jeep c'était vue installer un radiateur neuf, des hoses neuves, un thermostat neuf et du prestone biensur neuf. Le système de contrôle va être changé pour une version plus simple et à l'abrie des intempérie. Moi qui pensait que flexlite était à l'épreuve de presque tout!!! Et les braquettes de lame arrières ont été resoudé et vérifier.
D'un autre coté, nous avons compris qu'une nut 36mm c'est pas facile à déviser dans une trail quand elle a jamais été dévisé, pas facile d'admettre qu'un impact electrique sa fait la job dans une trail, même si c'est lourd et ecombrant. Nous avons aussi réalisé que ce n'est pas facile réparer des filets de bolts de galiper sur un knucle dans la trail. J'ai enfin vue de mes yeux comment sortir un jeep d'un trail avec essieux arrière cassé (la technique du billot de travers sur le flanc du pneu est assez efficase, meme si c'est pas douillet sur le pneu en question. Et des petit plats émenté du dolorramat, ca fait la job pour retrouver une bolt perdue dans les feuilles et idéalement pour ne pas les perdre en premier lieu.
Mais en bref, merci à tout ceux qui ce sont impliqué et à tout ceux qui ont été patients.
Un autre beau jam avec une belle gang, meme si elle n'était pas complète!
Lucky J- RHEBEL
- Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: JJUSA 2012, 6th Killington
X2 avec toi la-dessus, beau résumé du coté mécanique. Parfois des bris à répétition nous font mal paraître, faut savoir que ça peux arriver un peu n'importe quand, on garde nos jeeps sur la coche tant qu'on peux, mais parfois la bad luck nous lâche pas.
J'ai déçidé de réviser un peu mon coffre d'outils suite à cette expérience, on a plus vu ce qui est indispensable, et ... (toujours trainer mon impact à batterie dorénavant).
Expérience positivement mémorable dans mon cas.
J'ai déçidé de réviser un peu mon coffre d'outils suite à cette expérience, on a plus vu ce qui est indispensable, et ... (toujours trainer mon impact à batterie dorénavant).
Expérience positivement mémorable dans mon cas.
Yann- RHEBEL
- Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: JJUSA 2012, 6th Killington
Pas besoin de vous dire que mon coffre d'outil toujours sur la coche a été upgradé afin de mieux pouvoir vous appuyer dans nos déboires.
Étant, comme Yann, conscient que plusieurs dans notre groupe doivent composer avec des véhicules antiques (Des YJ) j'ai investi dans des matériaux fiables, durables, polyvalents et abordables. J'ai même fait en sorte que la coquetterie soit au rendez-vous ...
Ne me remerciez pas ... c'est ça la famille!
Étant, comme Yann, conscient que plusieurs dans notre groupe doivent composer avec des véhicules antiques (Des YJ) j'ai investi dans des matériaux fiables, durables, polyvalents et abordables. J'ai même fait en sorte que la coquetterie soit au rendez-vous ...
Ne me remerciez pas ... c'est ça la famille!
The_PunishEHR- RHEBEL
- Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: JJUSA 2012, 6th Killington
Ha ha ha! T'as vraiment 5 min de ton temps pour googler des images de duck tape tropical
Yann- RHEBEL
- Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : Lac-St-Charles
Manifacturier/model : TJ 1999
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: JJUSA 2012, 6th Killington
Yann a écrit:Ha ha ha! T'as vraiment 5 min de ton temps pour googler des images de duck tape tropical
Faut gérer les priorités! La technologies ne doit pas être cachée! LOL
The_PunishEHR- RHEBEL
- Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: JJUSA 2012, 6th Killington
salut louis
j ai regardé encore les photos ce matin , et tu as l air de FOREST GUMP assis sur le banc avec les faux kids
j ai regardé encore les photos ce matin , et tu as l air de FOREST GUMP assis sur le banc avec les faux kids
rigbicon- RHEBEL
- Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : trois-rivieres
Manifacturier/model : tj rubicon
nom de projet : rigbicon
Date d'inscription : 11/01/2009
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» JJUSA 2012, 23rd Maine Mountains
» Killington Jeep Jamboree
» JAM 2012
» Re: Rallye ARB 2012
» Charlevoix mai 2012
» Killington Jeep Jamboree
» JAM 2012
» Re: Rallye ARB 2012
» Charlevoix mai 2012
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|