Nouvelle roue AEV
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Nouvelle roue AEV
Les trous ronds (à la Lamborgini) pour remplacer les étoiles (à la Ferrari)
Nouvelle Savegre:
Ancienne Pintler:
Donc, il y a un "deal" à faire avec les "vieilles" pour TJ...
(325$/ch. au lieu de 450$/ch. pour des vraies roues beadlocks en 17'')
Nouvelle Savegre:
Ancienne Pintler:
Donc, il y a un "deal" à faire avec les "vieilles" pour TJ...
(325$/ch. au lieu de 450$/ch. pour des vraies roues beadlocks en 17'')
Dernière édition par EHR le Jeu 26 Nov - 20:21, édité 1 fois
Re: Nouvelle roue AEV
EHR a écrit:Donc, il y a un "deal" à faire avec les "vieilles" pour TJ...
37-17 c'est ti pas beau ça..
Re: Nouvelle roue AEV
Au sujet des roues…
J’aimerai peu être transformer mes mag d’origine avec l’ajout de ça…
http://www.omfperformance.com/beadlocked_conversions.php
Quelqu’un peu me dire si ça vaut la penne ou si je suis mieux de changer mes roues ?
Vous avez une idée de comment ça s’installe ?
Merci les boys
J’aimerai peu être transformer mes mag d’origine avec l’ajout de ça…
http://www.omfperformance.com/beadlocked_conversions.php
Quelqu’un peu me dire si ça vaut la penne ou si je suis mieux de changer mes roues ?
Vous avez une idée de comment ça s’installe ?
Merci les boys
Re: Nouvelle roue AEV
Discozin a écrit:Quelqu’un peu me dire si ça vaut la penne ou si je suis mieux de changer mes roues ? Vous avez une idée de comment ça s’installe ?
De un, pour convertir des roues a "beadlock" il faut que tu les adores ou quelle soit "parfaite" car les coûts de conversion totale se rapproche maintement du coût d'une roue "adapté" et née beadlock. Donc personellement faire modifier des roues avec un casting "normal" et pas le bon backspace en partant, n'est pas une "avenue" logique. Tu t'achètes des vraies roues "hors route" pour ça, avec le bon offset pour ne pas avoir à mettre de spacers de roues dessus et tu gardes tes "routes" pour tes pneus d'hiver...
De deux, quant on parle de vraie beadlock car il y aussi des "menteries esthétique", il faut couper la lèvre extérieur de la roue sur un tour, faire souder le nouvelle anneau interne fournis (au TIG), pour éviter les pertes, refaire facé le tout si il y a eu du gauchissement, et ensuite monter le pneu manuellement avec une procédure spéciale. Le plus simple c'est encore d'en acheter des toutes prètes. Le meilleur choix qualité/prix actuellement, c'est encore les Trail Ready HD:
https://rhebel.forumactif.org/le-blog-f12/trail-ready-hd-serie-wheel-t313.htm?highlight=trail+ready
Si tu veux toujours guarder tes roues apr;es ça, mais les rendres véritablement beadlock, le plus logique c'est les Staun:
https://rhebel.forumactif.org/le-blog-f12/staun-double-beadlock-interne-t289.htm?highlight=staun
Quand ça devient sérieux!
Re: Nouvelle roue AEV
Pis faut pas oublier les polices aussi dans cette histoire... surtout à Charlesbourg.
Invité- Invité
Re: Nouvelle roue AEV
EHR a écrit:Tu leurs dis que ce n'est pas des vraies...
Ouais... si t'es chanceux ça devrait passer. Mais t'es pas légal pareil. Ce que je veux dire c'est que tu dois accepter le risque pareil. Autrement dit, gardes tes anciennes roues, des fois qu'ils décideraient de savoir ou tu restes, qu'ils se passent le message pis qu'ils se mettent à te checker.
Invité- Invité
Re: Nouvelle roue AEV
Salut Carlain , as-tu les ancienne roues AEV 17`` pour TJ en inventaire???
Or inca- RHEBEL
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Re: Nouvelle roue AEV
Il m'en reste un ensemble de (5), effectivement...Or inca a écrit: as-tu les ancienne roues AEV 17`` pour TJ en inventaire???
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