Présentation de cette section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de cette section

Message  EHR le Mer 13 Jan - 20:10

Pour 2010 le rassemblement RHEBEL acceptera d'être supporté par des individus ou organismes voulant se rattacher à la cause. Le groupe grandit et la machine qui l'entoure doit suivre le rythme imposé. Donc, si vous avez une entreprise, ou que vous voulez tout simplement participer personellement à l'essort du rassemblement, et bien cette tribune sera ouverte pour ceux qui ont quelque chose de supplémentaire à offrir à notre collectivité. Le but premier est de fournir des avantages aux membres du groupe, dans des domaines connexes à nos secteurs d'activités. Le RHEBEL est sûrement l'un des plus beau rassemblement de la sorte au Québec, et avec une fidélité qui est très rare de nos jours! Alors si vous désirez en faire partie, contactez-nous pour les détails et les modalités à: rhebel@ehratraxion.com
C'est un rassemblement sans but lucratif, alors la totalité des avantages requeuillis sera retransmit équitablement entre les membres, ou, particulièrement cette année, principalement utiliser pour l'organisation d'activités spéciales.
Veuillez noter que par soucis de la structure innée du RHEBEL, les organismes se rapprochant le plus de la mentalité RHEBEL seront favorisés. Du fait même, un seul commanditaire par domaine d'expertise sera accepté, pour le respect mutuel des entreprises et individus concernés. C'est une autre façon de s'impliquer, même indirectement, pour faire partis de cette belle famille, qu'est le RHEBEL!

Merçi à l'avance de votre soutient congrat

Sincèrement

Carlain

EHR
RHEBEL
RHEBEL

Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de cette section

Message  EHR le Jeu 25 Fév - 18:01

Donc la norme est maintenant établis. La contribution demmandé aux Fournisseurs Privilèges (le plus haut rang) est 500$ (ou un peu plus en valeur marchandises) pour être considéré Commanditaire Officiel de l'équipe Hors Route RHEBEL. Le chiffre magique pour que le tout roule rondement est de +-2000$ annuellement. Et non, il n'y aura pas de "carte de membre" avec un prix si rattachant.

Avec Warn et Master-Pull plus de la moitié du chiffre magique est déjà atteind. Donc deux autres commenditaires majeurs comme ça, ou de plus petits et nous pourrons nous permettre plus de passe droits cette année ou de "gâteries", autres que EHR...

Un gros merci encore à nos commanditaires! Encourragez-les!! congrat

EHR
RHEBEL
RHEBEL

Message  Invité le Jeu 25 Fév - 20:07

Ben moi man, je m'engage personnellement à version 200$ en cours de saison. 100$ tout suite pis 100$ cet été. En autant que ça revienne en organisation d'activités diverses pour la gang (peu importe le type de véhicule Very Happy )

Invité
Invité

Message  Bleuet le Jeu 25 Fév - 21:01

Bonne idee Mick ! je fais exactement la meme chose pour ma part

100$ tout de suite et un autre 100$ debut juillet
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Manifacturier/model : Ram 1500 2006
nom de projet : Bleuet XJ 1998 8+

Message  Invité le Jeu 25 Fév - 21:29

Hey super. La seule chose, c'est que je ne voudrais pas que si jamais ça n'adonne pas à quelqu'un mettons, ben que cette personne ne se sente pas mal à l'aise de ne pas fournir ou ne pas fournir avec le même montant que d'autres (parce qu'un jour, si ça ne m'adonne pas, peut-être que je voudrais que quelqu'un pense comme ça). Donc, peut-être que si y'en a d'autres qui veulent faire comme nous, ben peut-être que ça devrait se faire par message personnalisé à Carlain mettons.

Remarquez que je suis peut-être dans le champs... scratch

Invité
Invité

Message  Bleuet le Ven 26 Fév - 6:49

Oui PAPA !

Purement et simplement volontaire!

En passant cette annee cela fera plus de 5 ans que nous travaillons pour batir

une organisation comme la notre MERCI A TOUS!!!!!
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Message  Invité le Ven 26 Fév - 8:43

Je sais que nous ne sommes pas orientés vers les activités sociales mais va falloir fêter ça. C'est quoi donc ça 5 ans, les noces de cartons ou de plywood thumb up

Invité
Invité

Message  EHR le Ven 26 Fév - 9:18

Toujours surpris de votre implication "inconditionnelle", mais vous n'avez rien compris. Je cherche des commanditaires principalement pour m'aider a VOUS gâter... Pas l'inverse?
Roger avec ton implication pour les sorties RHENÉGATs, c'est moi qui est redevable.
La même chose pour Mick, avec ses démarches de Fédération qui pourrais être profitable pour le RHEBEL, ou même EHR à un autre point de vue.
Et j'en passe...
Sans oublier Jocelyn avec le temps qu'il met pour le Forum!

EHR
RHEBEL
RHEBEL

Message  Invité le Ven 26 Fév - 14:20

Non non, on a bien compris. On est pas nono hein . Là, on va se dire les vraies affaires pis on va se parler dans le blanc des yeux... pis ça, c'est mon avis personnel. L'idée c'est justement qu'on veut que tu nous gâtes (en organisant des activités) mais on ne veux pas que tu ais à débourser de tes poches pour faire ça. Ok si EHR veut donner des cadeaux de temps en temps. Mais pour l'organisation des activités, compte tenu que tu gagnes ta vie à faire ce que tu fais, ben t'as pas à assumer les frais d'une façon personnelle.

Donc, l'idée, c'est que JE (et je suis convaincu que d'autres, dont Bleuet entre autres), suis prêt à débourser un certain montant pour que tu puisses organiser des patantes qui ne me coûteront rien ou à frais le plus bas. je trouve que payer 200$ pour une saison de 4x4 et d'activités sociales, ça ben du sens. Surtout avec la qualité d'événements que tu fais. Je suis aller faire une sortie en Ski au Mont Sainte-Anne dernièrement avec ma famille. Juste une soirée (billets + repas). As-tu juste une idée de comment ça ma coûté juste pour 1 soir.

Pis si tu trouves des commanditaires pour donner en plus du fonds de roulement que nous sommes prêt à te confier pour la saison, ben tant mieux. C'est ce qu'on appelle du gravy très fortement apprécié. thumb up

Mais là, je suis peut-être dans le champs avec mon opinion personnelle. Pis en plus, je suis juste le p'tit dernier de la gang, donc, qui suis-je pour dire tout ça...

Invité
Invité

Message  Bleuet le Ven 26 Fév - 16:27

He Mick c'est plate a dire car je suis en parfait accord encore une fois

Et moi aussi j'ai bien compris

Dans la vie tu organise ou tu te fait organiser moi J'aime plus le deuxieme choix

OUI PAPA GO FOR IT!!!!!!
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Nous aussi on a bien compris!!!

Message  The_PunishEHR le Ven 26 Fév - 16:38

Mick a écrit:Non non, on a bien compris. On est pas nono hein . Là, on va se dire les vraies affaires pis on va se parler dans le blanc des yeux... pis ça, c'est mon avis personnel. L'idée c'est justement qu'on veut que tu nous gâtes (en organisant des activités) mais on ne veux pas que tu ais à débourser de tes poches pour faire ça. Ok si EHR veut donner des cadeaux de temps en temps. Mais pour l'organisation des activités, compte tenu que tu gagnes ta vie à faire ce que tu fais, ben t'as pas à assumer les frais d'une façon personnelle.

Donc, l'idée, c'est que JE (et je suis convaincu que d'autres, dont Bleuet entre autres), suis prêt à débourser un certain montant pour que tu puisses organiser des patantes qui ne me coûteront rien ou à frais le plus bas. je trouve que payer 200$ pour une saison de 4x4 et d'activités sociales, ça ben du sens. Surtout avec la qualité d'événements que tu fais. Je suis aller faire une sortie en Ski au Mont Sainte-Anne dernièrement avec ma famille. Juste une soirée (billets + repas). As-tu juste une idée de comment ça ma coûté juste pour 1 soir.

Pis si tu trouves des commanditaires pour donner en plus du fonds de roulement que nous sommes prêt à te confier pour la saison, ben tant mieux. C'est ce qu'on appelle du gravy très fortement apprécié. thumb up

Mais là, je suis peut-être dans le champs avec mon opinion personnelle. Pis en plus, je suis juste le p'tit dernier de la gang, donc, qui suis-je pour dire tout ça...

Non Mick t'es pas dans l'champs ... sauf cet été si ta monture est prête!! lol!

SylvestEHR et PunishEHR adhèrent à ce mouvement! Fuck (oupS!) la fourniture d'équipement notre compagnie n'apporte rien à notre communauté mais, on y va d'un 200$ chaque! Non négociable par Carlain OK-là!

Nous adhérons également au CALL de Mick à l'effet que personne n'est obligé et personne ne sera jugé la-dessus.
Sinon The PunishEHR va pêter une coche !!! Razz Razz
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR

Message  Bleuet le Ven 26 Fév - 18:37

Cool
Bleuet
RHEBEL
RHEBEL

Message  EHR le Mar 7 Sep - 20:22

Si vous avez de belles images (de type calendrier) relatives à nos promoteurs et leur produits j'aimerais bien vous les voir afficher dans les sections appropriés.
La fois ou ma Warn ma sauvé la fois ou mon cable Master-Pull a surpassé tout les autres... Vous voyé l'idée générale.
Se serait plus facile pour moi de négocier les prochaines années avec du "matériel" concrêt!

Merci!
Carlain

EHR
RHEBEL
RHEBEL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé