RHEBEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

+4
Toxikfevehr
Lucky J
The_PunishEHR
EHR
8 participants

Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  EHR Lun 1 Déc - 11:46

Ce qui étaient les règles pour la saison d'essaie 2008:

Pour 2008 EHR annonce officiellement son Équipe Hors Route. Suite à une demande, toujours grandissante d’avoir son identité propre, j’ai décidé de mettre en œuvre un rassemblement d’adeptes de hors route avec une vision et de l’équipement similaires. L’Équipe Hors Route ne recherche pas l’appellation Club car elle ne se veut pas de la sorte. (C’est une organisation sans but lucratif et sans organisation complexe). Chaque individu est libre de faire parti d’un Club et de participer aux activités de l’Équipe Hors Route s’ils remplissent (le conducteur et son véhicule) les réquisitions strictes et non négociables (pour le bon fonctionnement des activités) du regroupement RHEBEL «Équipe Hors Route».

Voici, en premier lieu, les réquisitions nécessaires pour participer aux activités de l’Équipe Hors Route:

POUR LE CONDUCTEUR
- Avoir un permis de conduire valide et des assurances en règles (Y compris hors route);
- Être en pleine possession de ses moyens (Aucune drogue ni alcool ne seront tolérés);
- Avoir cumulé de l’expérience ‘valable’ en conduite hors route au préalable;
- Être disposé à donner du temps à l’organisation. Je m’explique: participer aux activités implique généralement de la préparation, des attentes, de l’entraide… (Aucun participant ‘inactif’ ne sera toléré).

POUR LE VÉHICULE
- Un véhicule 4x4 immatriculé de route en excellent état mécanique;
- Être munie de crochet à l’avant et à l’arrière (pour l’arrière EHR recommande l’usage d’une manille fermée au lieu d’un crochet) et d’un câble de récupération approuvé par EHR;
- Utiliser des pneus adaptés pour un usage hors route (pas de A/T par exemple);
- Pneus de diamètre 33’’ et plus (il peut y avoir une dérogation sur ce point, pour les Cherokee par exemple en 32’’, si l’équipement complémentaire est adéquat comme compensation). La majorité des véhicules des usagers pré-inscrits roule présentement sur du 33 à 37’’;
- Avoir un moyen personnel d’extraction; un treuil ou un dispositif manuel semblable (un Hi-lift avec les accessoires relatifs à la récupération au minimum);
- Avoir idéalement un différentiel à prise constante (manuel ou automatique) ou à glissement limité (au minimum). Certains sentiers recommandent l’usage de deux différentiels à prise constante et vous en serez avisé au préalable;
- Être munie d’une trousse de premier soin et de quelques outils de base (et des pièces de rechanges communes) sont des facteurs non-négligeables non plus.

L’Équipe Hors Route c’est ça : un rassemblement d’usagers de véhicule hors route de même catégorie « très bien préparé » s’adonnant à ce sport avec un esprit très ouvert et non compétitif. Les usagers devront respecter les pré-requis en plus d’apporter du bon vouloir au sein de ce regroupement. Les sentiers empruntés étant considérés « difficiles », les usagers sont disposés à soumettre leur véhicule à des stress mécaniques importants (pouvant résulter à des bris de toutes sortes) et sont conscients que la carrosserie peut, elle aussi, démontré des signes très évidents d’usage hors route mais, en aucun cas, ‘l’organisation’ ne pourra être blâmée de la cause!

Par soucis d’uniformité (moins de pièce de remplacement à conserver et ‘échange’ possible pour dépannage) les manufacturiers suivants sont favorisés comme équipement des véhicules de l’Équipe Hors Route. MasterPull (pour les câbles), Powertank (pour les systèmes de C02), Rock Krawler et Rubicon Express (pour les suspensions), Trail Ready (pour les roues) et finalement Warn (pour les treuils).

Suite à une ‘probation’ de une ou deux sorties, vous aurez la possibilité de devenir membre ‘officiellement’ RHEBEL de l’Équipe Hors Route. Pourquoi l’utilisation du terme «rebel» comme attribut de membre? Encore une fois pour signifier un individu aux allégeances propres sans contrainte de rattachement à un Club particulier, sans marque unique, sans limitation de genre… Un usager, libre dans ses déplacements mais qui doit, tout de même, respecter un environnement encadré pour le bienfait et la sécurité des autres usagers. Sans oublier aussi le respect de l’environnement selon les critères établis de Tread Lightly. Peut-être RHEBEL dans l’âme, mais soumis à des facteurs de sécurité et de respect pour une organisation viable et respectable dans le monde du hors route au Québec.

Pour 2009 nous prévoyons aussi des sorties intermédiares (non 8+) et même quelques initiatiques. Surveillez bientôt les activités proposés dans ces trois différentes catégories: Débutant, Intermédaire et Avancé (ce que nous appelons 8+). Pour chacune d'elles il y aura différent pré-requis nécessaire autre que de participer au Forum et d'avoir un véhicule 4x4. N'y voyez pas de "jugement" mais plutôt une meilleure organisation possible pour le "bon" déroulement des activités... Voir la section Classement et Pré-requis (sur le site) pour les informations complémentaires.


Dernière édition par EHR le Mer 26 Jan - 19:55, édité 12 fois
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Invité Ven 12 Déc - 0:25

OUIN Ca peu pas etre plus clair !!
Tres bien expliqué! super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty J'endosse ça 100 miles à l'heure mais...

Message  The_PunishEHR Mar 16 Déc - 23:20

Mes connaissances en mécanique étant très restreinte, peux-tu nous proposer un petit SPARE KIT de pièces de rechange à garder en stock pour aider les autres ou moi-même en cas de pépin?

On pourrais appeler ça le SURVIVAL KIT du débutant !!!

Merci de ton éternel soif de nous instruire Wink
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Lucky J Mer 17 Déc - 16:52

Ne chose est sur, c'est que les expériences peuvent ouvent etre faites dans le stationnement de ca maison, comme régler ses deflaters dans son entrée de cours, mais ne pas commncer pa le spare.

Je vise tu que qu'un moi la!!! lol!
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Hey! LuckyJ!

Message  The_PunishEHR Ven 24 Juil - 16:47

J'avais manqué ste joke-là pis j'pense que je sais de qui tu parles .....

Le gars-là y'aurais pas sacré sa batterie à terre aussi en enroulant sa winch??? Ah! Ah! Ah!


lol! lol! lol!
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Lucky J Dim 26 Juil - 18:58

The_PunishEHR a écrit:J'avais manqué ste joke-là pis j'pense que je sais de qui tu parles .....

Le gars-là y'aurais pas sacré sa batterie à terre aussi en enroulant sa winch??? Ah! Ah! Ah!


lol! lol! lol!

Ah bon, celle la, je la savais pas. Tu me l'avais jamais dit. Laughing
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Moé pis ma grande gueule

Message  The_PunishEHR Dim 26 Juil - 21:58

Heureusement que j'ai pas trop de misère à rire de moi!

Ah! Ah! Ah!


Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL 937649
The_PunishEHR
The_PunishEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1178
Age : 58
Localisation : Beauport
Manifacturier/model : Jeep TJ
nom de projet : The PunishEHR
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  EHR Mer 26 Jan - 19:52

La version revisité (merci Louis) pour la saison 2011!

Allocution annuelle pour l’ensemble des RHEBELs et RHENÉGATs
lors du lancement de la nouvelle saison.

------------------------------------------

Mise en contexte
Bonjour à vous tous membres en règle des RHEBELs ainsi que tous nos sympathisants et j’ai nommé les RHENÉGATs. Comme vous le savez, une sortie hors route entre amis représente pour plusieurs l’aboutissement d’une dure semaine de travail ou tous et chacun dans son milieu de travail respectif a eu à subir des pressions qu’aucun de ses voisins et/ou amis ne peut imaginer. (Et soyons honnête on ne le veux pas !)

Ce petit laïus ne se veut pas une thérapie, loin de là. Il n’a pas la prétention non plus de guérir vos angoisses ou régler vos problèmes. (On n’est pas psychologue !)

Son but est de faire prendre conscience à tous et chacun de la part de responsabilité qu’il a sur le succès ou l’échec des sorties auxquelles nous participerons cette année à titre d’individu faisant partie d’un groupe d’ami partageant la même passion … le Hors Route.

Je vous côtoie depuis quelques années et à moins de ne pas voir clair, je n’ai pas réussi à voir en aucun de vous un talent de devin. C’est pourquoi dans une volonté d’augmenter le plaisir de tous et chacun je vous évite d’avoir à deviner ce que sont :
• Les attentes,
• Les statuts (ou titres possibles),
• La philosophie,
• Les règles de sécurité,
• Les droits des RHEBELs,

Mais tout d’abord, un rappel sur « nos origines » …
En 2008 EHR annonce officiellement son « Équipe Hors Route ». Suite à une demande, toujours grandissante d’avoir son identité propre, Carlain décide de mettre en œuvre un rassemblement d’adeptes de hors route avec une vision et de l’équipement similaires. L’Équipe Hors Route ne recherche pas l’appellation Club car elle ne se veut pas de la sorte. (C’est une organisation sans but lucratif et sans organisation complexe). Chaque individu est libre de faire parti d’un Club et de participer aux activités de l’Équipe Hors Route s’ils remplissent (le conducteur et son véhicule) les réquisitions strictes et non négociables (pour le bon fonctionnement des activités) du regroupement RHEBEL.

Débutons, avec « les attentes » …
• La première en est une d’attitude. En effet, malgré nos styles et personnalités différentes (et c’est correct ainsi !), tous s’attendent à une attitude positive et cordiale des autres membres du groupe.
• La seconde est le respect. Oui, nous sommes un groupe de joyeux lurons qui pour plusieurs sont extrovertis. Cependant, il ne sera pas toléré que les taquineries par rapport au talent ou au manque de talent, aux forces ou aux faiblesses ne se transforme en attaques personnelles qui pourraient blesser ou intimider un membre du groupe.
• La troisième est en lien avec les exigences déjà formulées dans le passé soit :
o POUR LE CONDUCTEUR
 Avoir un permis de conduire valide et des assurances en règles;
 Être en pleine possession de ses moyens (Aucune drogue ni alcool ne seront tolérés);
 Avoir cumulé de l’expérience « valable » en conduite hors route;
 Être disposé à donner du temps à l’organisation. C’est à dire, une activité implique généralement de la préparation, des attentes, de l’entraide… (Aucun participant « inactif » ne sera toléré). En bref, il faut voir clair et si un autre participant à besoin d’aide, aussi minime soit-elle, il faut lui proposer la nôtre.
o POUR LE VÉHICULE
 Un véhicule 4x4 immatriculé de route en excellent état mécanique;
 Être munie de crochet à l’avant et à l’arrière (pour l’arrière EHR recommande l’usage d’une manille fermée au lieu d’un crochet) et d’un câble de récupération approuvé par EHR;
 Utiliser des pneus adaptés pour un usage hors route (pas de A/T par exemple);
 Pneus de diamètre 33’’ et plus. La majorité des véhicules des usagers préinscrits roule présentement sur du 33 à 37’’;
 Avoir un moyen personnel d’extraction; un treuil ou un dispositif manuel semblable (un Hi-lift avec les accessoires relatifs à la récupération au minimum);
 Avoir idéalement un différentiel à prise constante (manuel ou automatique) ou à glissement limité (au minimum). Certains sentiers recommandent l’usage de deux différentiels à prise constante et vous en serez avisé au préalable;
 Être munie d’une trousse de premier soin et de quelques outils de base (et des pièces de rechanges communes) sont des facteurs non négligeables non plus.


Poursuivons, avec « les statuts » …
À ce niveau il en existe trois, le RHEBEL, le RHENÉGAT et le AUTRE. Dans le cas présent, les RHEBELs doivent obligatoirement avoir fait leurs preuves et remplis les critères cités précédemment. C’est pourquoi nous nous attarderons plus au niveau des :
• RHENÉGATs : C’est un propriétaire de véhicule 4x4 léger qui gravite autour de notre groupe sans pour autant avoir le statut de RHEBEL. Ce dernier a accès au forum dans les zones publiques mais ne peux voir les sections suivantes :
• Section privé des organisateurs / Courrier interne privé des organisateurs
• Privilèges RHEBEL / Avantages, rabais, promotions offertes aux membres.
• Sorties officielles / Espace réservée aux membres du groupe RHEBEL
• AUTREs : C’est l’invité d’un RHEBEL confirmé. Lors d’une telle invitation, le RHEBEL en titre doit valider avec le TRAIL LEADER afin d’avoir son accord au préalable. Pas un état de fait au début de la trail. De plus, le RHEBEL qui invite doit absolument s’occuper de son invité, c’est à dire lui expliquer notre philosophie en termes de sécurité, attitude et respect de l’environnement).

Poursuivons, avec « la philosophie » …
L’Équipe Hors Route c’est un rassemblement d’usagers de véhicule hors route de même catégorie « très bien préparé » s’adonnant à ce sport avec un « esprit très ouvert et non compétitif ». Les usagers devront « respecter les pré requis » en plus « d’apporter du bon vouloir » au sein de ce regroupement. Les sentiers empruntés étant considérés comme difficiles, les usagers sont « disposés à soumettre leur véhicule à des stress mécaniques importants (pouvant résulter à des bris de toutes sortes) » et sont « conscients que la carrosserie peut, elle aussi, démontré des signes très évidents d’usage hors route ». En aucun cas, « l’organisation » ne pourra être blâmée de la cause!

Poursuivons, avec « les règles de sécurité » …
La sécurité dans nos activités est notre priorité « numéro un ». C’est pourquoi il est important pour tous les participants de se rappeler les éléments suivants :
• Être en pleine possession de ses moyens (Aucune drogue ni alcool ne seront tolérés),
• Le « Trail leader » a l’ultime pouvoir de décision sur tout ce qui est en lien avec sa sortie,
• Lors du franchissement d’un obstacle, il ne doit y avoir qu’un et un seul guide qui transmet les recommandations au conducteur,
• Les autres participants doivent se tenir à une distance sécuritaire du véhicule peut importe le style de manœuvre,
• Si un RHEBEL a invité un AUTRE pour participer à la sortie, il doit s’assurer que ce dernier est au fait de nos règles de sécurité et veiller à ce que celui-ci les respecte,

• Le propriétaire a la responsabilité que son véhicule soit en parfait ordre afin de ne pas mettre en danger les autres participants lors d’une sortie,
• Si un participant ne se sent pas à l’aise de franchir lui-même un obstacle, nul ne doit l’encourager à prendre le risque (le célèbre … T’es pas GAME ?).

Terminons, avec « les droits des RHEBELs » …
Pour ce qui est des droits attribués aux RHEBELs, ils sont fondamentaux à l’ensemble des êtres humains. Nous citerons entres autres :
• Le droit à avoir du plaisir durant une journée de congé,
• Le droit de parole pour exprimer ce qui brime son plaisir lors d’une sortie avec le groupe,
• Le droit au respect des autres,
• Le droit de participer ou non à une activité,
• Le droit d’exiger que les actions prisent en sa compagnie soit fait en respect avec les règles de sécurité dont nous nous sommes dotées ainsi que le respect de l’environnement.

En terminant je tiens à vous rappeler que cette déclaration officielle vise à donner une légitimité à tous et chacun de la famille des RHEBEL pour indiquer :
• « Formellement »,
• « Poliment »,
• Le plus « discrètement possible »
À un autre membre qu’il ne respecte pas ce qui a été véhiculé comme valeur dans l’allocution annuelle et qu’il serait apprécié de tous que cette attitude soit corrigée immédiatement.

EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Lucky J Mer 26 Jan - 23:17

thumb up cheers
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Invité Jeu 27 Jan - 12:43

RHENÉGATs : C’est un propriétaire de véhicule 4x4 léger

Sacre! Une chance que je suis Rhebel, j'aurais de la difficulté à être Rhenégat rigolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Toxikfevehr Ven 28 Jan - 0:00

EEEEEEEEEEEEEE c tu le véhicule qui doit etre léger ou le proprio ????????
Toxikfevehr
Toxikfevehr

Nombre de messages : 927
Age : 62
Localisation : ST-ROMUALD
Manifacturier/model : WRANGLER UNLIMITED 2012
nom de projet : Toxikfevehr
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  el loco Lun 30 Jan - 17:06

2011...Check
el loco
el loco

Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Centre du Québec
Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Discozin Mar 31 Jan - 9:20

9iem paragraphes citation : RHENÉGATs : C’est un propriétaire de véhicule 4x4 léger qui gravite autour de notre groupe sans pour autant avoir le statut de RHEBEL.

Pour l’instant je suis propriétaire de pièce de 4x4 de mon ancien projet. J’ai rassemblé durant l’année passé plusieurs autres pièces en prévissions de mon achat. Je demande une dérogation pour garder mes patches renégat en 2011 ? Votre sollicitude et la compréhension de votre par serais apprécié.

Espérant le tout conforme à vos exigences administratives cité plus haut.

Cordialement

Un membre (rhenégat) pas de Jeep !!!

lol! lol! lol!
Discozin
Discozin
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 968
Age : 45
Localisation : Québec
Manifacturier/model : Jeep Rubicon Unlimited 2008
nom de projet : Aftehr Firehr
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.peinturesextra.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  PRÉRUNNEHR Mar 31 Jan - 11:26

Tu va devoir accomplir plusieur taches cette année si tu veut les garder Twisted Evil

lol!
PRÉRUNNEHR
PRÉRUNNEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2146
Age : 53
Localisation : QUÉBEC
Manifacturier/model : XJ-MJ
nom de projet : Prérunnehr
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Discozin Mar 31 Jan - 13:43

Toi aussi, tu as plein de morceau de jeep dans ton garage mais plus rien qui roule….
Bon ok,
Ta plus de morceau que moi !!!
On ne va pas ce chicaner pour un châssis de plus que moi !!! rigolo
Discozin
Discozin
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 968
Age : 45
Localisation : Québec
Manifacturier/model : Jeep Rubicon Unlimited 2008
nom de projet : Aftehr Firehr
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.peinturesextra.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  PRÉRUNNEHR Mar 31 Jan - 15:31

Pour ton info il manque juste les 35'' sous le XJ pour aller au Mont-Tremblant...

Et toi ? Suspect scratch Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL 937649



lol!
PRÉRUNNEHR
PRÉRUNNEHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2146
Age : 53
Localisation : QUÉBEC
Manifacturier/model : XJ-MJ
nom de projet : Prérunnehr
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Discozin Mar 31 Jan - 15:45

Si je regarde ma liste...

Suspension 4’’ EHR évolution CHECK
Bumper avant modifié CHECK
Skid plate avant CHECK
Winch 9.5 xp CHECK
Câble synthétique CHECK
Bumper arrière CHECK
Tire carrier En construction
4 Tire 37’’ CHECK
Spear tire 37’’ En recherche
5 gente off set CHECK
Conduite HD CHECK
Bras cour avant arrière Réservé
Co2 15 livres avec accessoires CHECK
Poulie ARB CHECK
Outil complet (coffre de trail) CHECK
Couver de diff avant arrière CHECK
Manille corde ex. CHECK
Hi-lift extrême CHECK
Oz à frein dans ma liste


Il me manque juste un chasis
Ta pas de quoi qui trainne dans ton garage ?

lol! lol! lol!
Discozin
Discozin
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 968
Age : 45
Localisation : Québec
Manifacturier/model : Jeep Rubicon Unlimited 2008
nom de projet : Aftehr Firehr
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.peinturesextra.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Lucky J Mar 31 Jan - 16:15

Discozin a écrit:Si je regarde ma liste...

Suspension 4’’ EHR évolution CHECK
Bumper avant modifié CHECK
Skid plate avant CHECK
Winch 9.5 xp CHECK
Câble synthétique CHECK
Bumper arrière CHECK
Tire carrier En construction
4 Tire 37’’ CHECK
Spear tire 37’’ En recherche
5 gente off set CHECK
Conduite HD CHECK
Bras cour avant arrière Réservé
Co2 15 livres avec accessoires CHECK
Poulie ARB CHECK
Outil complet (coffre de trail) CHECK
Couver de diff avant arrière CHECK
Manille corde ex. CHECK
Hi-lift extrême CHECK
Oz à frein dans ma liste


Il me manque juste un chasis
Ta pas de quoi qui trainne dans ton garage ?

lol! lol! lol!

Je sais pas, mais pas de groupe motopropulseur, de carosserie et de frame, ton sac a dos va etre lourd a trainer! lol!
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Discozin Mar 31 Jan - 16:34

L'option pierre à feu semble la meilleur vue comme ca !!! rigolo
Discozin
Discozin
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 968
Age : 45
Localisation : Québec
Manifacturier/model : Jeep Rubicon Unlimited 2008
nom de projet : Aftehr Firehr
Date d'inscription : 17/11/2009

http://www.peinturesextra.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Invité Mar 31 Jan - 19:47

Avoir su mon ami disco, je t'aurais gardé le Willys Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Bandit Mar 31 Jan - 20:48

Mike t'as pas d'orgueil, clown clown clown reparler du Willy's, What a Face What a Face What a Face vraiment moi j'enn parlerai pas et j'espèrerais que chacun oublie ce passage Suspect plutôt embarassant neg neg neg neg de ta vie de 4x4 extreme! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bandit
Bandit
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 1199
Age : 60
Localisation : Beaumont city
Manifacturier/model : Jeep Yj Laredo, 4.?????
nom de projet : 5150, Pile of Junk
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Lucky J Mer 1 Fév - 1:46

Bandit a écrit:Mike t'as pas d'orgueil, clown clown clown reparler du Willy's, What a Face What a Face What a Face vraiment moi j'enn parlerai pas et j'espèrerais que chacun oublie ce passage Suspect plutôt embarassant neg neg neg neg de ta vie de 4x4 extreme! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Moi c'est drole, j'en parle souvent du Willys a Mick! rigolo lol!
Lucky J
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 2783
Age : 54
Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL Empty Re: Règles préliminaires pour les sorties RHEBEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum