Jamboree4x4canada.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jamboree4x4canada.com

Message  EHR le Mer 4 Déc - 14:49

Je vais avoir besoins de vous pour un TEST D'ACHALANDANGE D'ACHAT donc ceux qui on PayPal je vous demanderais de vous connecter au site ce soir et d'acheter (3) produits tests qui vous couteras 2$ (au total)! Je vais débloquer la page RÉSERVATIONS juste à temps pour le testcomme je ferai le 15 Décembre pour les autres.

Admettons à 19hre DEMAIN soir le 5 Décembre 2013 on essais tous de de s'inscrire à Test de fonctionnalité (dans Réservations) dans chaque catégorie Driver, Passenger et Winch bitch. Allez jusqu'au bout de la transaction PAYPAL inclus je vous rembourserez après... Merci de votre participation!!

Sur www.jamboree4x4canada.com

EHR
RHEBEL
RHEBEL

Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamboree4x4canada.com

Message  EHR le Jeu 5 Déc - 17:37

s o s Ce soir à 19hre pour mon test ceux qui peuvent, MERCI!s o s 

EHR
RHEBEL
RHEBEL

Message  el loco le Jeu 5 Déc - 18:13

Ok Carlain, ce soir 19h00 j'y serai...Je vais servire de cobail pour les nuls en plus on verra bien que ça va donner. Même si tu dit que ça coûte juste 2$ check moi bien, je suis que je vais trouver le moyen de me claquer 10$ lollll

Donc 19h00 sur le site internet du Jam dans la section réservation !
el loco

Manifacturier/model : Jeep/Wrangler
nom de projet : Loco

Message  PRÉRUNNEHR le Jeu 5 Déc - 20:09

Très rapide, moins de 5 minutes, 2,30$ charger a mon compte cheers 
PRÉRUNNEHR
RHEBEL
RHEBEL

Manifacturier/model : XJ-MJ
nom de projet : Prérunnehr

Message  el loco le Jeu 5 Déc - 20:15

Ha cool..merci Martin, je cherchais le post...

Très rapide en effet pour moi aussi, en moins de 4 minutes j'ai acheter les 3 options. C'est clair, net et précis...J'aime bien

J'ai vraiment faillit me taper une vrai inscription complète par exemple, je doit l'avoué....J'AI FAILLI scratch

Et de ton côté, l'achalandage ça dit quoi? Surement très loin des centaines d'inscription simultanées qui risque d'y avoir malgré que vue que c'est la première année peut-être que le monde ne ce garocheront pas sur les inscription à minuit comme il faut le faire pour les Jam au US 
el loco

Message  Lucky J le Jeu 5 Déc - 20:51

PRÉRUNNEHR a écrit:Très rapide, moins de 5 minutes, 2,30$ charger a mon compte  cheers 
Moi j'en ai pour +- 22,00$ si vous allez à la bière, vous avez besoins de m'attendre! lol! 
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)
Manifacturier/model : Jeep YJ
nom de projet : RHECON

Message  EHR le Jeu 5 Déc - 20:53

233 visites sur le site aujourd'hui...

J'ai pas pensé de check'er à 6h59 mais juste avant souper on était pas encore à 100... Donc l'autre 133 c'est fait dans la dernière heure pratiquement donc oui c'est le type "d'achalandage" que je crois avoir les 15 à MIDI... J'anticipe jusqu'au double la première heure et de moins en mois jusqu'au souper... J'ai confiance que ça se book dans la même journée mais y'en a toujours qui renonceront finalement face aux coûts... On verra?

Merci encore de votre participation!cheers 

EHR
RHEBEL
RHEBEL

Message  el loco le Jeu 5 Déc - 20:57

Ha! MIDI !!!! c'est bon ça je m'aurais enligné à MINUIT moi la la
el loco

Message  EHR le Jeu 5 Déc - 21:00

el loco a écrit:Ha! MIDI !!!!  c'est bon ça je m'aurais enligné à MINUIT moi la la
Pourtant c'est écris en Français...:FKY 

EHR
RHEBEL
RHEBEL

Message  el loco le Jeu 5 Déc - 21:16

EHR a écrit:
el loco a écrit:Ha! MIDI !!!!  c'est bon ça je m'aurais enligné à MINUIT moi la la
Pourtant c'est écris en Français...:FKY 
tongue 
el loco

Message  EHR le Dim 15 Déc - 13:34

Plus de 200 visites dans le premier 20 minutes d'inscriptions...
Douze inscriptions complètes déjà effectuées en plus des nôtres...
C'est comme je pensait, ça va se booker assez rapidement... cheers 

EHR
RHEBEL
RHEBEL

Message  EHR le Lun 16 Déc - 21:14

Plus que (5) places pour Chic-Chocs... Le plus facile à combler... Very Happy 

EHR
RHEBEL
RHEBEL

Message  PRÉRUNNEHR le Lun 16 Déc - 23:26

cheers   thumb up   congrat 
PRÉRUNNEHR
RHEBEL
RHEBEL

Manifacturier/model : XJ-MJ
nom de projet : Prérunnehr

Message  Lucky J le Mar 17 Déc - 12:17

Ok, je viens de confirmer Chic Choc.

Par contre, je me retire des deux autres.

C'est la première fois que je prend connaissances des prix officielles, et je dois dire que je suis un peu déçu. Peut-être Est-ce que je m'attendais à trop par rapport à ce que Mick nous faisais miroiter (rien contre toi Mick), mais mon expérience de sept-iles ne vaut pas ce qui est demandé, sur tout par rapport à un Jeep jam USA. Je sais que nous n'avons rien payer l'année dernière, et que c'était l'année d'essais, merci pour cela. Mais je vais leur laisser prendre un peu d'expérience avant de mettre une somme équivalente à un jam usa avant d'y retourner.

Pour le jam de la diable, je me demandais comment ils faisaient pour s'en sortir avec le montant demandé et les prix de présence offert. Par contre, la portion sentier et l'absence de repas faisait en sorte que le prix demandé était bien. Encore une fois, pas sur que sa vaut une augmentation aussi importante.

Je prend une chance avec le jam Chic Choc, parce que j'aime la région et que je vais arrivé quelques jours à l'avance. Mais c'est encore l'année de départ. Disons que ce sera ma contribution à la naissance d'un évènement et une belle sortie avec la gang.

Il est donc possible que je m'enregistre sur la liste d'attente du Bethel Jeep Jam.

Mick, avec les prix demandé, Jam 4x4 canada, n'offre à mon avis rien de plus que les Jam USA, simplement des destination suplementaires. Mais j'espère que l'avenir me prouvera que j'ai tors.

Je souhaite tout de même une longue vie au Jam 4x4 canada.
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Localisation : Les Escoumins (Haute cote nord) et Petite Riviere St-Francois (Charlevoix)

Message  Lucky J le Mer 18 Déc - 1:38

Invité a écrit:
Lucky J a écrit:Ok, je viens de confirmer Chic Choc.

Par contre, je me retire des deux autres.

C'est la première fois que je prend connaissances des prix officielles, et je dois dire que je suis un peu déçu.   Peut-être Est-ce que je m'attendais à trop par rapport à ce que Mick nous faisais miroiter (rien contre toi Mick), mais mon expérience de sept-iles ne vaut pas ce qui est demandé, sur tout par rapport à un Jeep jam USA. Je sais que nous n'avons rien payer l'année dernière, et que c'était l'année d'essais, merci pour cela.  Mais je vais leur laisser prendre un peu d'expérience avant de mettre une somme équivalente à un jam usa avant d'y retourner.

Pour le jam de la diable, je me demandais comment ils faisaient pour s'en sortir avec le montant demandé et les prix de présence offert. Par contre, la portion sentier et l'absence de repas faisait en sorte que le prix demandé était bien. Encore une fois, pas sur que sa vaut une augmentation aussi importante.

Je prend une chance avec le jam Chic Choc, parce que j'aime la région et que je vais arrivé quelques jours à l'avance.  Mais c'est encore l'année de départ. Disons que ce sera ma contribution à la naissance d'un évènement et une belle sortie avec la gang.

Il est donc possible que je m'enregistre sur la liste d'attente du Bethel Jeep Jam.

Mick, avec les prix demandé, Jam 4x4 canada, n'offre à mon avis rien de plus que les Jam USA, simplement des destination suplementaires. Mais j'espère que l'avenir me prouvera que j'ai tors.

Je souhaite tout de même une longue vie au Jam 4x4 canada.

Merci Luc pour ce beau commentaire public. Il est typique de notre belle société québécoise. C'est mieux au USA effectivement. Je ne pense pas que Jamboree4x4Canada vive longtemps malheureusement. Sincèrement, je commence à trouver que j'ai beaucoup trop donné au 4x4 et cette dernière saison sera fort probablement ma dernière. Avec tout l'argent que j'y aurai fait, je peux me permettre maintenant de vivre de mes rentes du 4x4.

Si j'avais voulu faire un comentaire vraiment public, j'aurais pu le faire ailleur qu'ici.  Je trouve aussi domage que celui qui repond le fasse comme invité sans même s'identifier.  Autre point, la personne avec qui le sujet etait discuté disait elle meme qu'ailleur ce n'etait pas si fameux que ca.  Quand moi je parle de Jeep jam usa, je ne suis pas du genre a dire que aux USA c'est mieux, mais que l'organisation est bien etabli et ce peut importe dans quel pays il est. Ceux qui me connaisse savent que j'y ai travaillé et que bien que j'y ai plusieurs ami(e)s je ne suis pas dans la ligné des Elvis Gratton de ce pays.

Je trouve ca tres bien que le Rallye ARB soit intégré dans la série des jams 4x4.  Je n'était pas tres amateur du rallye du samedi (mais je sais qu'il y avait des jours et des jours de préparation)  mais bon, c'etait leur offre de produit.  Mais avec le montant maintenant demandé, je dois faire des choix.   En passant, merci a Tony pour ce merveilleux évennement, mais que malheureusement je vais devoir manqué cette année.

Oui il y a maintenant le lunch du midi et le souper des deux jours, mais quand nous etions du coté sud, je me souviens tres bien que certains commentaires etait que sa vallait pas le prix qui etait demandé.  Je suis donc maintenant perplexe dans ma réflexion sur ces comentaires que j'avais entendu.

En passant cher invité qui n'a pas deigné s'identifier, je te rappel que je me suis inscrit a un des jam de jam4x4 canada.   Et que si la survie de l'évennement ne tiens qu'a ma seul présence dans chacun de ces évennements, j'espere en effet que l'organisation aura les reins assez solide pour que mon ami Mick puisse prendre sa retraite un jour.

Si tu veux continuer la discussion en MP, il me fera plaisir de continué apres que tu te sois identifié ici.

D'ici là, personnellement a cause de ce que je sais maintenant, je dois faire des choix et un de ces choix est de ne faire qu'une seule sortie avec Jam4x4canada.  Et de dire que les americains sont meilleur c'est selon moi se sentir bien petit. De reconnaitre que Jeep Jam offre un produit qui est intéressant et reconnu et qu'en plus 'on y rencontre des amis c'est simplement exercer un choix personnel. Est-ce que j'y serai, je ne sais pas encore.

Pour moi, avec ce poste j'arrete ma contribution a cette portion du sujet.
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Message  el loco le Mer 18 Déc - 7:50

L'Invité  scratch ...Au moins Luc comparer des pommes avec des pommes. Et il mange en ta des pommes, faut juste mettre de l'eau dans son vin et être meilleurs l'année suivante.
el loco

Jamboree4x4canada.com

Message  EHR le Mer 18 Déc - 10:50

Pensais jamais avoir à justifier des coûts ici mais bon comme j'aime les choses claires je vais le faire.

La formule Jam ça toujours été deux jours de trails et nourrit, donc on suit la formule offerte pour offrir un forfait comparable. Même ici la plupart du temps un jour de trail avec les repas c'est facilement 100$. Prends juste le Radar: 30$ pour entrer, 30$ pour souper, 15$ pour dîner... On est à 75$ et on a pas déjeuner, on a pas de guide ou de supervision dans la journée à part une petite historique négocier pour le groupe (qui coûte normalement quelque chose). Y'a plus rien de gratuit...

Pour moi, et sûrement d'autres aussi, un Jam c'est 75% un rassemblement de gang (et même autour d'un repas) avec des soirées qui donne matière a de nombreux souvenirs. Là où a le temps de jaser et de fraterniser. Le 25% qui reste c'est pour la trail. T'as absolument le droit à ton point de vue la dessus Luc mais pour moi un trip de gang complet c'est: tu ride avec la gang, tu manges avec la gang et tu couches avec la gang. Je vous ai déjà suivit au Jam USA sans Jeep juste pour être avec la gang. Mon sentiment d'appartenance est immuable, selon moi. Claude m'a dit y'a pas si longtemps: Peux importe ce que Mick organise j'y vais! Donc je crois qu'en général le monde de la gang sont content de voir de nouvelles opportunités offertes. En bonus les soirée chez Brenda & Daniel sont toujours comblés de niaiseries qui font qu'un Jam est réussi encore une fois, selon moi. L'an dernier je crois qu'on a eu droit à notre dernière lasagne du type cependant. C'est quoi qui te reste après un Jam l'image d'un arbre qui a gouter à ton pare-chocs ou des images d'une soirée entre amis? Moi j'aime encore mieux en faire un seul par année, avec la gang, quand faire trois seul... La vision des choses d'un gars qui doit aussi faire des prouesses majeures pour justifier ces sorties dans un budget de vacances (qu'il n'a tout simplement pas).

Offrir des Jam pas de bouffe ça fait juste une tas de complications supplémentaires et ainsi plus de monde insatisfaits (ex.: Sept-Îles l'an dernier). Tu rapportes le Rallye ARB en exemple... De un, savais-tu qu'il n'y en avait tout simplement pas cette année si Mick n'avais pas quasi harcellé Tony... On a dit à Tony qu'on lui apporterais du monde et qu'on demandais deux jours de trails (préférence populaire à laquelle je n'adère pas, moi j'adorais la journée Rallye) au lieu d'une en revanche... De deux on travail ensemble pour que ça marche. Oui on inclus maintenant les repas (pour offrir un forfait comparable à nommer ça un Jam) et on s'entend que ça coûtait beaucoup plus que 100$/jours même avec juste du spegatt à cet endroit...

Pour faire une histoire courte: ça coûte plus de 150$/ moyenne pour nourrir une personne pendant deux jours (et ça n'inclue pas des petits extras comme un cocktail de bienvenue ou un service plus de type banquet avec certains services aux tables le samedi soir)... On calcule un minimum de 30$ de matériel d'usage (t-shirt, une badge, des collants)...  Au minimum encore un 20$ pour le groupe qui reçoit pour leur frais de droits de terrains et de services de guide (c'est pas assez 10$/jour pour s'occuper de quelqu'un). Calcul encore un 20$ de cadeaux qu'on aura à acheter pour redistribuer intégralement et avec bonis supplémentaire si des commanditaires financiers (en plus d'EHR) ce joignes aux événements. Donc en moyenne à 200$/tête on perd de l'argent. J'avais en tête et proposé un taux fixe pour tout les Jams de 250$/tête (pour compenser le fait que Tremblant n'entre pas du tout dans notre budget de 150$ de bouffe prévisionnel mais que Sept-Iles coûte un peu moins cher en partant) et que ce soit le même prix pour tout les Jams (JJUSA c'est plus de 300$/tête maintenant). Le prix de 250$ est selon moi plus que raisonnable pour les services offerts (très facilement comparable à du 300$+ et pas besoins de passeport). En bout de ligne le principe de base était le même: offrir de nouvelles destinations, en formule forfait, et tenter de réussir à faire nos frais pour une fois (car y'a pas juste nous, le RHEBEL, d'impliquer) même la première année.

Sept-Îles est aller chercher des commanditaires supplémentaires pour mousser leur destination = parfait! C'est ce qu'on a aussi fait directement à 100% sur le prix d'inscription. Devenu ainsi le moins cher de la gang. Cependant comme on ne profitera pas de ce 'bonus possible' on ne pouvait pas non plus vendre Tremblant plus à pertes encore, donc le pourquoi que Tremblant coûte plus cher (parce qu'il nous coûte aussi plus cher).

Dans le meilleur des scénarios, et ce avec les coûts réguliers, il restera au bas mot un peut-être 10$/tête maximum aux promoteurs à la fin (si on comble les inscriptions minimales et si les budgets prévisionnels sont respectés). Donc c'est facile à voir que ce n'est pas une question de faire des sous, mais plutôt une façon d'organiser des trips pour la gang sans toujours faire comme moi et être à perte. Tant mieux s'il en reste un peu se sera une validation à tenter de continuer ce périple pour d'autres années.

Avec les prix préinscriptions on était aux costs prévisionnels avec aucune sécurité pour combler les nombreux imprévues possibles. Aux taux actuels on a une très minime sécurité mais même à ça il faut au minimum 25 inscriptions par Jam sinon on est encore déficitaires... Mick prends des risques, je prends des risques et on a beaucoup de collaborateurs qui donnent de leurs temps... Le site coûte quelque chose, la boutique aussi (qui fonctionne mieux que celle de JJUSA en passant, pas le même achalandage tu me diras peut-être mais bon je ferai toujours en sorte que ça marche), PayPal aussi; tout coûte de quoi... Moi, et je crois que je parle au nom de tout ceux qui s'implique dans ce projet, j'aide à construire un beau projet à mes yeux et plus beau mais surtout plus accessible à ce qui peux se faire ailleurs! Je le fais par passion principalement pour MA GANG et je croyais sincèrement qu'après plus de 10 ans à mes côtés t'avais compris que je ne faisait pas ça pour l'argent. Je me suis impliquer dans la patente pour que vous y retrouviez votre compte avant tout! Vous risquez quand même de vous ennuyer un peux de moi quand je vais tirer le bouchon sur toutes ces niaiseries pour aller simplement dessiner.

Les Jams c'est cette formule et ça vas demeurer ainsi (activités ET repas). Si la formule te conviens et que tu es heureux d'y participer tant mieux (et c'est ce que je souhaite sincèrement); bienvenue dans le groupe! Si tu préfères faire tes choses seules de ton côté (ex.:Sept-îles l'an dernier) ou que tu as des doutes sur cette organisation, j'ai la possibilité de te rembourser intégralement et sur le champ, t'as qu'à me le dire...

En conclusion j'aimerais citer Louis avec sa cotation culte: Tu es le bienvenue, mais si tu viens, viens avec le sourire... Very Happy

EHR
RHEBEL
RHEBEL

Message  Lucky J le Mer 18 Déc - 16:05

Voir tes PM.

merci. thumb up 
Lucky J
RHEBEL
RHEBEL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut