Advance Adapters
4 participants
Advance Adapters
Tout nouveau site (disons retravaillé):
http://www.advanceadapters.com/
Avec la possibilité de commander des RubiCrawler pour ceux qui en voulaient!
http://www.advanceadapters.com/
Avec la possibilité de commander des RubiCrawler pour ceux qui en voulaient!
Re: Advance Adapters
EHR a écrit:
Avec la possibilité de commander des RubiCrawler pour ceux qui en voulaient!
RUBICRAWLER...c ce qui va dans la bell de transmission auto.......svp Carlin peux-tu m'expliquer sommairement ce que ca m'apporterais dans mon JK
Toxikfevehr- Nombre de messages : 927
Age : 62
Localisation : ST-ROMUALD
Manifacturier/model : WRANGLER UNLIMITED 2012
nom de projet : Toxikfevehr
Date d'inscription : 07/05/2009
Re: Advance Adapters
En hors route "normal" le 2.72:1 qu tu as dans ton transfertcase est très correct. Assez LOW pour que le moteur puisse fournir quand les pneus s'enlises et assez HI pour les traversés de boue à haute vitesse. Sur la version Jeep Rubicon le transfertcase est démultiplié à 4.00:1 (au lieu de 2.72:1) ce qui donne un net avantage pour le technique à très basse vitesse car le LOW est encore plus "LOW". Donc avantage dans la roche, mais légère perte a haute vitesse pour la boue, car on est pas supposé dépasser 3000tr/min. sur le LOW (on s'entend qu'à 3000tr/min. sur le speedo tes petites gears de réduction de plus ou moins 1.5'' de diamètre (à 4.00:1) tournent à 12 000tr/min. outch! )YELLOWFEVER a écrit:..peux-tu m'expliquer sommairement ce que ca m'apporterais?
L'ajout d'un RubiCrawler sur ton camion te permet d'avoir les deux ratios disponnibles dans le même espace fournis, sans aucune autre modification. Donc tu as le 2.72 de ton transfert case actuel, et tu as un autre 2.72 dans le Rubicrawler au besoin (pour 5.44:1 final combiné). Donc deux "vitesses de LOW" et plus LOW et relativement plus solide (car répartis sur deux jeux de planétaires) qu'un Rubicon!
Donc pour ton utilisation ça n'apporterais pas grand chose... Mais quand tu est rendu à l'autre étape, et que tu veux un autre possibilité mécanique d'apoint spécifique, ça peux-être une belle "option"!
Re: Advance Adapters
Merci beaucoup Carlin pour l'explication, alors c seulement pour une utilisation sur le LOW et ca ne sert a rien sur le HI.
C'est quoi et quand l'autre étape......hihihi
C'est quoi et quand l'autre étape......hihihi
Toxikfevehr- Nombre de messages : 927
Age : 62
Localisation : ST-ROMUALD
Manifacturier/model : WRANGLER UNLIMITED 2012
nom de projet : Toxikfevehr
Date d'inscription : 07/05/2009
Re: Advance Adapters
YELLOWFEVER a écrit:Merci beaucoup Carlin pour l'explication, alors c seulement pour une utilisation sur le LOW et ca ne sert a rien sur le HI.
C'est quoi et quand l'autre étape......hihihi
D’après ce que je peux constater, l’autre étape c’est un TJ !!!
Re: Advance Adapters
Mick a écrit:M'a attendre qu'ils viennent en vente
Le retour de ta chance:
#RUBI-TJ241A c'est 1750$ rendu ici, l'équivalent des shifters gratuits (reg.+250$), les douanes et le transport des douanes à ici (escompte sur le transport aussi).
Dégédines!
Re: Advance Adapters
let's go mick ,,,tu vas capoter
ta mecanique va te dire merci pour tes 37po
ta mecanique va te dire merci pour tes 37po
rigbicon- RHEBEL
- Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : trois-rivieres
Manifacturier/model : tj rubicon
nom de projet : rigbicon
Date d'inscription : 11/01/2009
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|