RHEBEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le CJA: Club Jeep Aventure de Québec

Aller en bas

Le CJA: Club Jeep Aventure de Québec Empty Le CJA: Club Jeep Aventure de Québec

Message  EHR Dim 18 Jan - 23:05

Suite à des divergeanges d'opinions et de point de vue, EHR doit abandonner son soutien monétaire à la cause Club Jeep Aventure Québec pour 2009. Cela m'attriste vraiement car j'étais là depuis le tout début (soit 1997, bien avant plusieurs membres et piliers de l'organisation actuelle) et j'endosse la cause à 100%. Le CJA est, comme je l'ai toujours dit, une très belle organisation pour apprendre les rudiments de la conduite hors route sans compétition dans un contexte famillial agéable. J'étais probablement, un des plus vieu membre actif toujours là, depuis le début! Je n'étais peut-être pas "physiquement" là en 2008 mais j'y étais, du moins, d'esprit et en tant que partenaire.

Je veux souligné que je ne veux pas, par souci du respect commun, qu'il n'y est "mention" de cette organisation sur notre Forum, pour ne pas que nos dires puissent être mal interprété, comme ce fut malheureusement le cas précédamment; et qui ont ammené cette situation désolante pour les deux regroupements. Je continue à croire cependant que le RHEBEL est une suite logique, au CJA ou autres organisations similaires, pour des usagés qui recherche le petit plus qui vient normalement après quelques années d'expériences auprès d'une organisation de ce type.

Je peux vous asurez, membres CJA, de mon réel soutien à votre cheminement dans le monde du hors route quel que soit vos opinions ou attentes. Le même soutien que j'offrais à l'organisations, je l'offrirai aux usagés de façon plus personnalisé. Je n'ai jamais voulue de guerre de clan ni voulue engendrer cette situation. Le RHEBEL veux juste offrir la possibilité d'une complémentarité pour ceux ou celles qui la recherche. Nous devrons désormais séparer les deux paniers; pour ne pas nuire aux autres organisations et rester intègre dans notre crénau, et ne pas nuir au crénau des autres non plus. Suite à la demande de dissociation de cette organisation. Moi ce que je souhaite; Une place pour tout le monde, dans le respect.

Merci de votre compréhension!
Carlain
EHR/atraxion
EHR
EHR
RHEBEL
RHEBEL

Nombre de messages : 4501
Age : 54
Localisation : Donnacona
Manifacturier/model : Ça commence avec un Jeep
nom de projet : sleepEHR
Date d'inscription : 29/11/2008

http://www.ehratraxion.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum